Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Albdelaziz Bouteflika malade mentalement ?!
S
5 mars 2016 19:36
Salam a3leykoum voici un extrait d'un article intriguant !

Il y a plus d’une semaine, confient des sources qui fréquentent assidûment ce lieu de pouvoir, Abdelaziz Bouteflika s’est réveillé brusquement pour demander des nouvelles de de l’ex-chef de la Garde présidentielle, le général-major Djamel Kehal Medjdoub !
« Où est Medjdoub ? Cela fait longtemps que je ne le vois plus ! Pourquoi il ne me rend pas visite ? », a lancé un Bouteflika très déstabilisé selon son entourage.
Et pourtant, c’est Abdelaziz Bouteflika lui-même qui aurait limogé ce général, cet été, à la suite d’un incident qui avait menacé la sécurité de la résidence présidentielle. A cette occasion, les proches du Président algérien avaient évoqué une « tentative d’assassinat » qui orchestrée en juillet 2014. Le général Djamel Kehal Medjoub avait été, dans le semaines qui ont suivi son limogeage, placé sous contrôle judiciaire.

C'est très inquiétant, le président n'a pas toute sa tête moody smiley
6 mars 2016 10:28
Salem aleykum

Laisses ce pauvre vieille homme tranquil.

Il est malade, qu'Allah le facilite.
6 mars 2016 10:37
C'est très inquiétant, le président n'a pas toute sa tête
Oui ca fait mal au coeur,on est rien sur cette terre,ca peux nous arriver a nous ou a nos proche.
la maladie ne choisit pas...........
RABY YAOUNOU Raby m3ah sad smiley
S
6 mars 2016 10:50
C'est à lui de laisser le peuple tranquille tu ne trouve pas ?! Subhan'Allah il a pas toute sa tête et il gouverne un grand pays quand même... Il me fait mal au coeur mais j'ai aussi mal au coeur pour mon pays
Citation
Shiraz** a écrit:
Salem aleykum

Laisses ce pauvre vieille homme tranquil.

Il est malade, qu'Allah le facilite.
6 mars 2016 10:54
Je suis moi même Algérienne je veux le meilleur pour mon pays.

Cependant tu penses vraiment que c'est lui qui gouverne le pays? Non ce sont les gourvenaux et que ce soit lui ou un autre président ça ne changera pas..

J'veux pas faire de politique par ce que je déteste sa, mais juste faut le laisser tranquille ce pauvre homme
Citation
Souleyman95500 a écrit:
C'est à lui de laisser le peuple tranquille tu ne trouve pas ?! Subhan'Allah il a pas toute sa tête et il gouverne un grand pays quand même... Il me fait mal au coeur mais j'ai aussi mal au coeur pour mon pays
S
6 mars 2016 11:13
Salam
Moi j'en suis sûr que si il ne se serait pas rerepresenter en 2014, il n'y aurais plus généraux qui gouverne.

Mais bref smiling smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Je suis moi même Algérienne je veux le meilleur pour mon pays.

Cependant tu penses vraiment que c'est lui qui gouverne le pays? Non ce sont les gourvenaux et que ce soit lui ou un autre président ça ne changera pas..

J'veux pas faire de politique par ce que je déteste sa, mais juste faut le laisser tranquille ce pauvre homme
d
7 mars 2016 13:42
quel crève .......... lui et sa bande d'ignorant
Citation
Shiraz** a écrit:
Salem aleykum

Laisses ce pauvre vieille homme tranquil.

Il est malade, qu'Allah le facilite.
8 mars 2016 16:07
C bien possible, je dirais meme tres probable.
Tfacon il n'est plus au commandes de rien depuis un moment ...
En Algerie c le jeu des sept familles....apres abdelaziz je demande le frere ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook