Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Albares accuse l’Algérie d’ingérence dans les affaires intérieures de...
24 avril 2023 01:54
Su tu veux être ami avec l'Algérie, tu as le droit de faire et de dire tout ce que tu veux, le seul acte inamical à l'égard de l'Algérie, c'est de dire que le Sahara est Marocain.

Comment peut-on croire, après, que l'Algérie n'est pas concernée par le conflit du Sahara Marocain ??? !!! Ou plutôt comment peut-on croire que l'Algérie n'est pas la partie la plus concernée par le conflit du Sahara Marocain ??? !!!
T
24 avril 2023 03:48
Le pays de l'Est, est malheureusement guidé par des haineux, forcément aveugles, sans gouvernail et provoquant de la pitié,au final, même s'il s'agit en réalité d'un grand gâchis pour la prospérité du Maghreb se devant unit...
En revanche,le peuple marocain ne devra jamais rester aveugle devant ces bruits de bottes sonnant à l'Est en intention inamicale déclarée, comme rappelant ce rassemblement, à l'instar de la Marche Verte,nous invitant tel un Roc, synonyme de Maroc et de Royaume tel un seul homme, prêt à affronter l'adversité pour préserver la terre de nos ancêtres dans son intégrité...
Et ce cri provenant de nos entrailles en origine ? Bien entendu !
Allah Al Watan Al Malik ! Et ça n'est pas négociable non plus !
Vive le Royaume éternel du Maroc ! ??????
24 avril 2023 11:41
L'Algérie s'ingère partout, un peu comme la concierge de l'immeuble qui colporte des ragots sur tout le monde.

C'est la marque de sa politique extérieur, le radotage ou t'berguig comme ont dit chez nous.
r
24 avril 2023 12:33
Pas sympa envers les concierges qui sont très utiles.

En matière de t'berguig il n'y a pas mieux que Pegasus...
Citation
Boujemaa73 a écrit:
L'Algérie s'ingère partout, un peu comme la concierge de l'immeuble qui colporte des ragots sur tout le monde.

C'est la marque de sa politique extérieur, le radotage ou t'berguig comme ont dit chez nous.
T
24 avril 2023 15:29
Arrête avec ton gasus aux bulles te montant à la tête ! Et ton histoire de Pegasus est bidon, puisque la désinformation voulant entacher le Royaume ne tient pas la route,et on a eu droit à un pschitt te renvoyant à ton gasus algérien de piètre qualité..
Citation
rachyde23 a écrit:
Pas sympa envers les concierges qui sont très utiles.

En matière de t'berguig il n'y a pas mieux que Pegasus...
24 avril 2023 15:46
Avec toi, c'est plutôt Pet' Gazouz, c'est votre cadeau aux sinistrés syriens, des caisses de gazouz ptdr
Citation
rachyde23 a écrit:
Pas sympa envers les concierges qui sont très utiles.

En matière de t'berguig il n'y a pas mieux que Pegasus...
k
24 avril 2023 16:08
L'Algérie insiste tout le temps sur la non-ingérence dans ses affaires intérieures mais elle héberge et arme le Polisario et décrète un embargo à l'Espagne à cause de sa position concernant le Sahara marocain...
[m-culture.gov.dz] -aucune-tentative-d-ing%C3%A9rence-dans-ses-affaires-internes
Donc l'Algérie considère le Sahara marocain comme un territoire qui lui revient (ou du moins le traite comme tel).

Vous imaginez que la France impose un embargo à l'Algérie pour sa position sur la Palestine ou l'UE pour sa position sur l'Ukraine ?

Quand l'ONU, qui en est consciente, demande à l'Algérie d'assumer son rôle actif dans des négociations de paix, les hypocrites répètent qu'ils ne sont pas impliqués...

Abdelkader Messahel : « L’Algérie n’a pas à s’impliquer dans les négociations entre le Front Polisario et le Maroc »
[www.jeuneafrique.com]
T
24 avril 2023 16:22
Et "le bien intentionné" rachyde23 sonda sa petite cervelle sur laquelle il fonda sa misérable théorie voulant nous confondre...
Et ce si "brave" inconscient, déficient grave en octave, otage de sa jugeote embrumé par son soda, eût la fulgurante inconsistance d'intervenir sur un site marocain..
Bref,ce "frère" de l'Est, animé "des meilleurs intentions du monde, fila vite, après sa besogne accomplie à la hâte, rejoindre ses misérables confrères de tanière, avant de se taire en un cynique cimetière de théories..
P
24 avril 2023 18:07
Les champions du monde de la trahison et tbarguig et le complotisme c'est les sous hommes du monde arabes le régime Harki alge-rien c'est une marque déposée
r
24 avril 2023 18:26
Je préfère la cigogne . Tu es plus nerveux qu'un Algérien, je trouve.
Citation
Tazi! a écrit:
Arrête avec ton gasus aux bulles te montant à la tête ! Et ton histoire de Pegasus est bidon, puisque la désinformation voulant entacher le Royaume ne tient pas la route,et on a eu droit à un pschitt te renvoyant à ton gasus algérien de piètre qualité..
r
24 avril 2023 18:27
La cigogne c'est mieux. Toi aussi je te trouve lus nerveux qu'un Algérien. Tu dois avoir des ancêtres Algériens sans le savoir
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Avec toi, c'est plutôt Pet' Gazouz, c'est votre cadeau aux sinistrés syriens, des caisses de gazouz ptdr
T
24 avril 2023 19:18
Chante cigale tu m'intéresses !..
Citation
rachyde23 a écrit:
Je préfère la cigogne . Tu es plus nerveux qu'un Algérien, je trouve.
r
24 avril 2023 19:35
J'aurais juré le contraire.
Citation
Tazi! a écrit:
Chante cigale tu m'intéresses !..
T
24 avril 2023 19:48
Tu aurais juré à la légère alors
Citation
rachyde23 a écrit:
J'aurais juré le contraire.
24 avril 2023 22:21
L'Espagne a été la puissance coloniale du Sahara occidental jusqu'à son retrait en 1975. Pendant son occupation, l'Espagne a imposé son autorité sur la région et a mené diverses politiques économiques, sociales et politiques. Cependant, l'Espagne n'a pas rempli ses obligations envers la population sahraouie pendant sa colonisation. En effet, l'Espagne a négligé le développement économique et social de la région, laissant la population sahraouie dans une situation de pauvreté et de marginalisation.

De plus, l'Espagne n'a pas organisé un référendum d'autodétermination pour la population sahraouie avant de se retirer de la région, comme cela était prévu par les Nations unies. Au lieu de cela, l'Espagne a conclu un accord avec le Maroc et la Mauritanie pour transférer le contrôle du Sahara occidental à ces deux pays. Cependant, le Front Polisario, le mouvement de libération sahraoui, a refusé de reconnaître cet accord et a proclamé la République arabe sahraouie démocratique (RASD) en 1976.

Aujourd'hui, l'Espagne soutient la tenue d'un référendum d'autodétermination pour la population sahraouie, conformément aux résolutions des Nations unies. Cependant, l'Espagne est également un allié proche du Maroc, qui revendique la souveraineté sur le Sahara occidental. Cette situation crée une tension diplomatique entre l'Espagne et le Front Polisario, qui considère que l'Espagne a une responsabilité historique envers la population sahraouie.
25 avril 2023 09:25
Impossible l'Algérie n'existe que depuis 1962
Citation
rachyde23 a écrit:
La cigogne c'est mieux. Toi aussi je te trouve lus nerveux qu'un Algérien. Tu dois avoir des ancêtres Algériens sans le savoir
25 avril 2023 17:00
Ce n'est pas l'Algérie qui changent les ministres en Espagne.
T
25 avril 2023 22:02
Mais elle aimerait avec son chantage au gaz qui ne fonctionne plus..
Citation
Aguelmim a écrit:
Ce n'est pas l'Algérie qui changent les ministres en Espagne.
25 avril 2023 22:13
L'Algérie ne peut rien changer en Espagne, elle a essayé avec le chantage du gaz, mais, ça n'a pas marché.

Donc, il y a une différence entre vouloir et pouvoir.
Citation
Aguelmim a écrit:
Ce n'est pas l'Algérie qui changent les ministres en Espagne.
T
25 avril 2023 23:02
Et dans ce chantage au gaz,le robinet fut coupé !
Citation
HistoireH a écrit:
L'Algérie ne peut rien changer en Espagne, elle a essayé avec le chantage du gaz, mais, ça n'a pas marché.

Donc, il y a une différence entre vouloir et pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook