Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Albani
6 novembre 2020 18:59
N'est pas, et n'a jamais été un sheikh!
6 novembre 2020 19:01
Va faire dodo demain y a école Clap
D
6 novembre 2020 19:01
Non , demain , c'est samedi eye rolling smiley
Citation
Bip Bip * a écrit:
Va faire dodo demain y a école Clap
6 novembre 2020 19:02
ptdr

Plus rapide que bip bip tu es evil


Citation
Darrelia a écrit:
Non , demain , c'est samedi eye rolling smiley
6 novembre 2020 19:04
Si c'était un grand sheik Qu'Allah lui fasse miséricorde , encore à ce jour ses travaux sont utiles aux musulmans et font du mal aux féministes comme toi. grinning smiley
6 novembre 2020 19:04
Tu me fais rire à chaque fois tu l'envoie soit ranger sa chambre ou dodo ptdr
Citation
Bip Bip * a écrit:
Va faire dodo demain y a école Clap
L
6 novembre 2020 19:04
Éloignez de cette femmes , elle vous induit en erreur en vérité elle critique un savant qui a authentifié des hadiths

QuAllah te guide ??
D
6 novembre 2020 19:06
C'est sa nounou ptdr

C'est à cause de lui qu'elle s'est inscrite sur yalbiladi.

Il ne faut pas confier ses gosses à n'importe qui !


Citation
Temporelle a écrit:
Tu me fais rire à chaque fois tu l'envoie soit ranger sa chambre ou dodo ptdr
6 novembre 2020 19:07
J attend son prochain topic grinning smiley

Deja prêt à répondre ptdr


Citation
Temporelle a écrit:
Tu me fais rire à chaque fois tu l'envoie soit ranger sa chambre ou dodo ptdr
V
6 novembre 2020 19:08
Qu’est-ce qui te permet de dire cela? Quels sont tes arguments?
6 novembre 2020 19:08
ptdrptdrptdr


Tu m as tué wallah ptdr

Je vois plus les touches de mon téléphone ptdrptdr


Citation
Darrelia a écrit:
C'est sa nounou ptdr

C'est à cause de lui qu'elle s'est inscrite sur yalbiladi.

Il ne faut pas confier ses gosses à n'importe qui !
6 novembre 2020 19:09
Sa vie entière suffit comme argument pour prouver qu'il ne pigeait rien à l'islam
Citation
Voisin totoro a écrit:
Qu’est-ce qui te permet de dire cela? Quels sont tes arguments?
V
6 novembre 2020 19:11
Precise. Donne au moins un exemple? Que connais tu de sa vie?
Quel cursus a til suivi? Aupres de qui est-ce qu’il a etudié?
6 novembre 2020 19:12
Réellement je me demande si tu est consciente de ce que tu dit ou pas peut être à tu une maladie Allah est plus savant mais sache que si tu est consciente et que t’es capable de dire de tels choses je me demande comment ferra tu au jour du jugement devant cette personne et devant Le Juge des Juge Allah qui jugera entre vous

Craint tu Allah ? Sache qu’un, une musulman(e) qui ce respecte n’insulterais même pas ne serais ce un mécréant ou bien un innovateur même vos cheikh de soufi on ce rabaisse pas à les insulter pour quoi insulter

Alors qu’Allah jugera équitablement sur tout ce qu’on a dit et fait ceux qui insulte déjà faut déjà ce poser la question avec qui ils sont ? Transgresser et dire au gens qu’on détient la vérité ? Tu trouve pas que personne te prend au sérieux ici ? Ô enfant d’Adam repent toi des choses horribles qui sort de ta bouche avant que te vienne la certitude qu’Allah nous préserve de l’égarement nous enjoint tous à la vérité qu’Allah nous accorde une bonne par ici bas et dans l’au de là et nous protèges du feu de l’enfer y’a Allah raffermis nos coeur nos pas dans ta religion magnifique et protège nous de shetane le maudit


Citation
Ghubiia a écrit:
N'est pas, et n'a jamais été un sheikh!
6 novembre 2020 19:13
Je n'insulte pas, j'énonce un fait
Citation
صبر a écrit:
Réellement je me demande si tu est consciente de ce que tu dit ou pas peut être à tu une maladie Allah est plus savant mais sache que si tu est consciente et que t’es capable de dire de tels choses je me demande comment ferra tu au jour du jugement devant cette personne et devant Le Juge des Juge Allah qui jugera entre vous

Craint tu Allah ? Sache qu’un, une musulman(e) qui ce respecte n’insulterais même pas ne serais ce un mécréant ou bien un innovateur même vos cheikh de soufi on ce rabaisse pas à les insulter pour quoi insulter

Alors qu’Allah jugera équitablement sur tout ce qu’on a dit et fait ceux qui insulte déjà faut déjà ce poser la question avec qui ils sont ? Transgresser et dire au gens qu’on détient la vérité ? Tu trouve pas que personne te prend au sérieux ici ? Ô enfant d’Adam repent toi des choses horribles qui sort de ta bouche avant que te vienne la certitude qu’Allah nous préserve de l’égarement nous enjoint tous à la vérité qu’Allah nous accorde une bonne par ici bas et dans l’au de là et nous protèges du feu de l’enfer y’a Allah raffermis nos coeur nos pas dans ta religion magnifique et protège nous de shetane le maudit
6 novembre 2020 19:13
Moi aussi elle m'a fait rire aux larmes avec sa réponse ptdr
Citation
Bip Bip * a écrit:
ptdrptdrptdr


Tu m as tué wallah ptdr

Je vois plus les touches de mon téléphone ptdrptdr
6 novembre 2020 19:19
Faut dire à darelia de nous prévenir avant ptdr

Mon petit coeur est fragile crying(



Citation
Temporelle a écrit:
Moi aussi elle m'a fait rire aux larmes avec sa réponse ptdr
6 novembre 2020 19:21
A table le dîner est servi evil


Citation
Ghubiia a écrit:
Je n'insulte pas, j'énonce un fait
i
6 novembre 2020 19:23
Salam,

J'ai vu ton post précédent et les réactions qu'il a suscité.
Je n'ai pas la science qu'il faut pour débattre avec toi mais il y a quelque chose qui m'interpelle.
Pourquoi as-tu ce besoin d'en faire un post ?
Tu sembles en avoir la certitude et tu ne demandes pas d'avis donc je trouve ça étrange perplexe
K
6 novembre 2020 19:25
Elle ou il,le fait exprès pour voir les gens se battre ou faire une sorte de bordel,mais elle pete un câble car ca marche pas et pure encore,il n'y a ke d hors sujet mdrr..
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J'ai vu ton post précédent et les réactions qu'il a suscité.
Je n'ai pas la science qu'il faut pour débattre avec toi mais il y a quelque chose qui m'interpelle.
Pourquoi as-tu ce besoin d'en faire un post ?
Tu sembles en avoir la certitude et tu ne demandes pas d'avis donc je trouve ça étrange perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook