Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filless
l
20 juin 2013 17:01
Salam

Je voulais savoir les filles pourquoi votre vie dépend d'un homme?
20 juin 2013 17:06
nooooon pas du touuuuut NOUSSSS jamais!!!
20 juin 2013 17:12
alors la pas du tout
20 juin 2013 17:29
euh ma vie depend surtout pas d'un homme TFOU HAHAHAHAHA.

mdr

c'est mes ptit dej.
m
20 juin 2013 17:38
alors la vraiment mais vraiment pas du touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
l
20 juin 2013 17:46
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Je voulais savoir les filles pourquoi votre vie dépend d'un homme?


toi peut etre !!!
w
20 juin 2013 18:35
Moi j avoue oui .

Comment vous faite pour pas dépendre d' un homme ?? Svp donnez moi des conseil!!!
E
20 juin 2013 18:36
Les hommees et les femmes sont complémentaires entre eux c'est tout, 'il y a 150 connasses féministes et 150 connards qui ne savent pas respecter les femmes que vous devez en faire un bordel !
Sérieusement, si vous les femmes passiez pas votre temps à aimer les hommes soit disant 'virils', qui sont pour la plupart de sacrés connards, vous auriez sans doute autre chose à dire !
l
20 juin 2013 18:46
Ah non du tt je dit sa parce que bcp de filles sur ce forum déprime parce qu'elles sont pas marier à un âge jeune etccccc
c
20 juin 2013 21:24
c est Dieu qui nous a permis d étre plus sensible que les hommes et bien heureusement qu 'Il a permis cela sinon aucunes femmes ne se mariraient.......................lol
20 juin 2013 21:41
Citation
wanatou a écrit:
c est Dieu qui nous a permis d étre plus sensible que les hommes et bien heureusement qu 'Il a permis cela sinon aucunes femmes ne se mariraient.......................lol
bien vue lolthumbs up
21 juin 2013 11:33
Avouez le que vous dépendez de nous on vus rend folleeeeeeeee hein n'est ce pas??? evil
7 septembre 2013 02:35
Les femmes de vrai girouettes!!!

Un jour ça tend à gauche un autre à droite!

L'homme est stable vous avez besoin de lui pour avancer, sinon vous feriez souvent KK par terre....
7 septembre 2013 12:21
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Je voulais savoir les filles pourquoi votre vie dépend d'un homme?

Parce que le contraire est vrai smoking smiley
Tu es le maître des paroles que tu n'as pas prononcées; tu es l'esclave de celles que tu laisses échapper.
7 septembre 2013 12:35
Heureusement que chacun dépends de l'autre sexe opposé .

Allah SWT nous a mis cette attirance l'un envers l'autre .
C'est en nous , on ne peut combattre notre naturel .

Même les célibataires endurcis craquent à un moment donné dans leur vie .

Franchement , elle servirait à quoi cette vieille vie en plus , si on devait la vivre seul ?
Les amis et la famille , c'est une chose mais une Femme ou un Homme dans votre vie ´c'est autre chose .
7 septembre 2013 12:54
Citation
Le-parisien a écrit:
Heureusement que chacun dépends de l'autre sexe opposé .

Allah SWT nous a mis cette attirance l'un envers l'autre .
C'est en nous , on ne peut combattre notre naturel .

Même les célibataires endurcis craquent à un moment donné dans leur vie .

Franchement , elle servirait à quoi cette vieille vie en plus , si on devait la vivre seul ?
Les amis et la famille , c'est une chose mais une Femme ou un Homme dans votre vie ´c'est autre chose .

Le Parisien BIG UP à toi
+1
C'est ce que je pensais aussi mais rester seule à vie pour finir entourée de chats ne fait pas rêver
7 septembre 2013 13:00
moi jpense quon deend de personne!
car si lhomme travail on depend de lui niveau argent ms si toi tu travail pas tu ft amanger dc lui depend de toi niveau boufff! voila lol
7 septembre 2013 13:08
Citation
Le-parisien a écrit:
Heureusement que chacun dépends de l'autre sexe opposé .

Allah SWT nous a mis cette attirance l'un envers l'autre .
C'est en nous , on ne peut combattre notre naturel .

Même les célibataires endurcis craquent à un moment donné dans leur vie .

Franchement , elle servirait à quoi cette vieille vie en plus , si on devait la vivre seul ?
Les amis et la famille , c'est une chose mais une Femme ou un Homme dans votre vie ´c'est autre chose .


bien dit !!!
la guéguerre homme-femme est ridicule , la femme a été créé de la côte de l'homme
on ne peut pas vivre sans un homme, on a besoin de sa protection, de son amour, et l'homme non plus a un moment ou a un autre de sa vie se rendre compte qu'il a vraiment besoin d'une femme
de sa douceur, sa perspicacité, de son amour

mais la societe de consommation voudrait kon soit en compétition c dommage, on rate qchse...
S
7 septembre 2013 13:25
aleykoum salam non pas du tout ect soubhannallah MOI OUI JE SUIS DEPENDE DE MON MARI JUSQUA LA MORT INSHALLAH

CE UN DES DROIT OBLIGATOIRE POUR UN HOMME DONC ARRET DE DIRE NOUS JAMAIS ECTT ON DIRAIT CEST UNE HONTE
7 septembre 2013 13:27
bof c'est reciproque.
c pck les hommes en parlent mois stout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook