Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Akhawayn ou la fac a toulouse ?
S
9 octobre 2015 09:18
Bonjour a tous
Je viens vers vous parce que je souhaite rentrer au Maroc après 1 mois dans une fac à Toulouse. Issu d'un bac stmg je trouve pas mal de difficultés en maths, d'autant plus jai d'énormes gueules de bois au moins 4 fois par semaine..
J'ai aussi plusieurs amis qui ont raté leurs années en Frances
Sur ce j'essaie de trouver une autre formation pour ne pas rater mon année mais de préférence au Maroc et pour l'instant jai trouvé l'université akhawayn et l'UIC. Sinon jai toujours la possibilité d'aller au Canada ou à la Nouvelle Zélande.
Donc qu'est-ce que vous me conseillez? Est ce que l'AUI mérite son nom et m'assurera un avenir promettant ou est ce que je vais juste perdre mon temps la bas ?
Merci de vos réponses bonne journée a tous
9 octobre 2015 13:47
salam
commence par eviter les gueules de bois, ca te perdra en france comme en nouvelle zelande comme au maroc!
11 octobre 2015 15:52
Heu Clap
Citation
idbel a écrit:
salam
commence par eviter les gueules de bois, ca te perdra en france comme en nouvelle zelande comme au maroc!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
11 octobre 2015 17:41
Oui c'est sa gueule de bois le problème! commence par travailler sur ce problème!! après là où tu iras tu réussira smiling smiley
ou travail dans un internat pour coucher à 20h00 de soir
Citation
idbel a écrit:
salam
commence par eviter les gueules de bois, ca te perdra en france comme en nouvelle zelande comme au maroc!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook