Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aissa dermouch = Jesu dermouch...Jeu de mot ou simple coincidence??
j
15 janvier 2004 05:52
salam..
alors que pensez vous du nouveau prefet du jura...?
est ce un jeu de mot ou est ce une simple coincidence...?
que des questions pour cette nouvelle formule d'intégration...DESCRIMINATION POSITIVE.....?



Message edité (15-01-04 05:53)
-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
a
15 janvier 2004 07:51

On vous dit que c'est pour le meritant . Alors foncer dans la shère politique et encourrager l'innitiative.
Il fallait bien un scoup pour montrer qu'ils vous aiment bien aussi , alors travailler pour faire changer la mentalité francaise .
Cela ne cache absolument rien , il a fait ses preuves je pense .
22 janvier 2004 09:07
mes meilleeurs felicitations a notre prefet arabe
m
22 janvier 2004 10:45
je lui dis psahtek et je suis contente parce qu'il est algérien et kabyle comme moi!!!!!!!!!!!!!!il n'est dc pas arabe
m
22 janvier 2004 11:20
on s'en fou ....
22 janvier 2004 11:34
minaya donc les kabyles sont pas des arabes donc ils sont quoi moi je felicite le prefect l'homme et je m'en fou de vous minaya vous soyez algerienne ou kabile ca m'est egal je suis comme je suis et soyez polie
v
22 janvier 2004 11:54
Arabe, kabyle ou autre qu'est ce que ça change ?
Le fait que cet homme soit élu est une chose, mais le fait qu'un imbécile de je ne sais quel race a voulu l'assassiner en est une autre.
Je suis désolée de vous voir vous chamailler pour une identité alors que la vie de ce monsieur respectable a été mis en danger par un malade jaloux.
22 janvier 2004 12:16
veneziana bien sur je suis d'accord avec vous
m
22 janvier 2004 17:27
je vois que l'humour regne ds ce salon ca fait plaisir,je ne faiasais que plaisanter et tt de suite j'ai 4 personnes qui me sautent à la gorge.je me fous que dermouche soit arabe ou kabyle,c un musulman c tt ce qui m'importe et pour votre info je suis a moitié arabe alors arrétez de monter sur vos gds chevaux et d'etre agreesive.ET désolée ledoyen mais je ne vois pas en quoi je n'ai pas été polie,je ne faisais qu'une distinction sans arrière passé au fait que les kabyles ne st pas des arabes tt en étant des marocains et des algériens pour répondre a ton post qui félicitait ,je te cite,"notre préfet arabe" et faire cette distinction n'est en rien un jugement de valeur car de ma part ce serait un comble.Je ne faisais qu'exprimer comme vous ma fierté encore plus prononcée du fait de l'origine de l'intérrés
sé.

amicalement
23 janvier 2004 08:55
vous etes toute pardonnéé minaya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook