Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aisha radihAllahu 'anha
29 juillet 2018 02:42
Salam alaikom, biensûr parler de ses mérites son statut serait trop long.. Aussi j'aimerai partager un poème pour ceux qui souhaitent l'écouter sur notre mère la mère des croyants, la préférée de rassoul Allah salallah aleyhi wa salam. Aisha (qu'Allah l'agrée et soit satisfait d'elle).

Récité par Tâhâ al-Fahd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/18 02:43 par Il Yes.
l
29 juillet 2018 03:21
Salam

barak'ALLAH oufik pour ce beau partage

qu'ALLAH te récompense
Citation
Il Yes a écrit:
Salam alaikom, biensûr parler de ses mérites son statut serait trop long.. Aussi j'aimerai partager un poème pour ceux qui souhaitent l'écouter sur notre mère la mère des croyants, la préférée de rassoul Allah salallah aleyhi wa salam. Aisha (qu'Allah l'agrée et soit satisfait d'elle).


Récité par Tâhâ al-Fahd
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
29 juillet 2018 12:42
Salam.
Et Khadidja sa 1 ère?
Et sa fille sa chouchoutte bien aimée qui a été déjà conçue du Paradis bien avant que sa mère soit enceinte?
Citation
Il Yes a écrit:
Salam alaikom, biensûr parler de ses mérites son statut serait trop long.. Aussi j'aimerai partager un poème pour ceux qui souhaitent l'écouter sur notre mère la mère des croyants, la préférée de rassoul Allah salallah aleyhi wa salam. Aisha (qu'Allah l'agrée et soit satisfait d'elle).


Récité par Tâhâ al-Fahd
29 juillet 2018 13:20
Salam alekoum

L'épouse préférée de notre Bien Aimé Prophète SAWS était Khadija RA3
Au point que même Aicha RA3 en était jalouse.
Tellement jalouse qu'elle l'appelait devant le Prophète SAWS "la vieille femme aux gencives rouge"
Citation
Il Yes a écrit:
Salam alaikom, biensûr parler de ses mérites son statut serait trop long.. Aussi j'aimerai partager un poème pour ceux qui souhaitent l'écouter sur notre mère la mère des croyants, la préférée de rassoul Allah salallah aleyhi wa salam. Aisha (qu'Allah l'agrée et soit satisfait d'elle).


Récité par Tâhâ al-Fahd
29 juillet 2018 20:51
Là je lance le sujet sur Aisha parceque j'ai trouvé ce beau poème.
Si a chaques fois les gens venaient en disant et sa fille ? Et lui ? Et ellz ? Sobhan Allah j'ai jamais dis le contraire au sujet de Khadija mais là le sujet porte sur Aisha alors restez dans le sujet ca évitera les débats inutiles barakAllahu fikom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook