Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les aires pour mre sont elles repérables de nuit ?
n
23 mai 2007 08:00
salam j'avais des petites questions :
il se peut que nous dormions la 2ème nuit à celle après madrid (est-ce bien surveillé ?) et peut-on la repérer de nuit ? y en a t il une plus loin que celle de madrid si on arrive tôt sur cette ville ?
e
23 mai 2007 11:48
désolé je me suis jamais aréter dans celle là, (je passe par la cote Cool)
n
23 mai 2007 12:29
merci, pour nous c'est trop long...on part de l'essonne !
m
23 mai 2007 15:11
Citation
nour 91 a écrit:
salam j'avais des petites questions :
il se peut que nous dormions la 2ème nuit à celle après madrid (est-ce bien surveillé ?) et peut-on la repérer de nuit ? y en a t il une plus loin que celle de madrid si on arrive tôt sur cette ville ?

oui les aires de repos marocaines en espagne sont trés bien ,on s'y arrete tous le temps
en tout cas c largement mieux que les aires de repos traditionnelles
il y'a des douches,salle de priere a manger et a boire de grand parking et pour dormir a mon avis c bien
donk voila et il y'a des panneaux d'indications écrites en arabes,francais et arabe donc si tu les trouve pa c kil y'a un probleme
cordialement
trik salama pour tous ceux qui partentIn love
m
23 mai 2007 15:15
Citation
nour 91 a écrit:
merci, pour nous c'est trop long...on part de l'essonne !
ah moi aussi je pars de l'essonne ben on fait la meme route. T'inquiète comme t'as dis" marocaine fiere de l'etre" les aires de repos à Madrid sont bien d'autant plus que c'est la capital et elle sont bien eclairé avec des sevices : parking , toilette,douche,restau ...
s
23 mai 2007 16:22
ce que je te propose c'est d'arrêter 70km avant madrid c'est mieux en plus il y a un aire de repos marocain (resto, mosquée,...)
n
23 mai 2007 18:50
Citation
simo a écrit:
ce que je te propose c'est d'arrêter 70km avant madrid c'est mieux en plus il y a un aire de repos marocain (resto, mosquée,...)
j'ai la mémoire qui flanche, j'étais persuadée qu'elle se trouvait après madrid...perplexe
24 mai 2007 20:40
Citation
nour 91 a écrit:
salam j'avais des petites questions :
il se peut que nous dormions la 2ème nuit à celle après madrid (est-ce bien surveillé ?) et peut-on la repérer de nuit ? y en a t il une plus loin que celle de madrid si on arrive tôt sur cette ville ?

Salam , pour ce qui passe par Madrid , voila quelques adresses d'aire de repos Cool :


eau , electricite et toilette douches :
- assistance et information sanitaire
- Tel pour appels urgents
service gratuit sauf la cafétéria et tel :

zone de BRIVIESCA ------------------>( burgos) P.km. 36 A-1
zone de HORCAJO DE LA SIERRA ------->(Madrid)P.km.83 N-1

zone de VALDEPENAS ----------------->( Ciudad real) P.km.211.500 N-IV

zone de MONTTORO-------------------->(Cordoba) P.km.352.500 N-IV



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/07 20:40 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
24 mai 2007 23:57
L'aire de repos de Montorro n'est pas vraiment à mettre dans ta liste angelo puisqu'elle ne fait pas partie du parcours habituel pour Algeciras (les MRE prenant direction Granada à Bailen)
25 mai 2007 00:43
Citation
marokino93 a écrit:
L'aire de repos de Montorro n'est pas vraiment à mettre dans ta liste angelo puisqu'elle ne fait pas partie du parcours habituel pour Algeciras (les MRE prenant direction Granada à Bailen)

Salam , c'est des aire spécial , bien équipé , aprés si les Mre passe ou pas , car chacun à ses habitudes et son parcours , certains descendent en prenant la direction de Cordoba , c'est pas mon probléme , moi à la base , c'est la coteCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
27 mai 2007 12:19
salam

avez vous des noms d'aires de repos sur la cote est espagnole?

cordialement
k
28 août 2009 01:40
bonjour a tous je voudrais savoir si il y a des aires de repos (comprenant mosqué....) entre madrid(a part valdepenas) et cadiz et ou elle se situe EXACTEMENT ou si il y a un site pour les voir je part ce week-end si vous pourriez me repondre rapidement merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook