Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aire de repos espagnole.
e
21 juillet 2006 14:14
Esk vous vous arétéz souvent pour vous reposer, de mon coté moi je m'arréte toute les 2 heure.sauf la nuit, la route est fraiche+ pas de monde+ pas de camions!!! miam mam!! et vous??moody smiley
21 juillet 2006 14:28
Citation
el maroké a écrit:
Esk vous vous arétéz souvent pour vous reposer, de mon coté moi je m'arréte toute les 2 heure.sauf la nuit, la route est fraiche+ pas de monde+ pas de camions!!! miam mam!! et vous??moody smiley
Salam , étant un frontalier avec Sbania , je m'arréte 3 fois chaque 450 km , une demi-heure maximum...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
22 juillet 2006 22:00
alors personne repond?
22 juillet 2006 22:07
Citation
el maroké a écrit:
alors personne repond?
Salam , la nuit vous avalez les kilométres c'est ça , ou vous dormez sur une aire de Sbania ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
e
22 juillet 2006 22:15
je prefere roulé!!!!!!!!!!!!!
22 juillet 2006 22:19
Citation
el maroké a écrit:
je prefere roulé!!!!!!!!!!!!!
Comme moi , ya pas mieux pour ceux qui dorment pas , la route est tranquille,le temps plus frais ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
22 juillet 2006 22:43
je m'arète 3 fois dans toute la traversé de l'espagne.
1 pour manger
1pour l'essence + pause
et 1 pour repos total
i
22 juillet 2006 23:41
moi l'année dernière je suis sorti de perpignan a 21h30 du soir et je me suis arrété une fois a mursia vers 5h du matin car j en pouvais plus mes yeux commençaient à se fermer.je me suis reposé 2 à 3h et hop départ vers almeria arrivé o port a 10h du matin.
c st vrai que y a pa mieux que de rouler la nuit pour ceux qui dorment pas.
cette année inchallah thermos de café et ENERGY DRINK pou rester révéillé.
à vous
R
24 juillet 2006 09:51
Bonjour tout le monde voilà nous départ prévu pour le 12 août incha Allah pourriez-vous m'indiquer ou se trouve les air de repos pour mre en espagne car je ne m'en souviens plus et c la 1ère fois que nous partons en voiture avec mon mari.
mercismiling smiley
b
24 juillet 2006 10:15
Citation
Rondoudou a écrit:
Bonjour tout le monde voilà nous départ prévu pour le 12 août incha Allah pourriez-vous m'indiquer ou se trouve les air de repos pour mre en espagne car je ne m'en souviens plus et c la 1ère fois que nous partons en voiture avec mon mari.
mercismiling smiley

Elles seront indiquées sur la route avec des inscriptions en arabe. Je pense qu'il y en a une parès Madrid et une autre un peu plus au sud. L'important, c'est d'éviter de t'arreter dans les aires de repos desertes, prefere celles où tu y trouveras des compatriotes.
R
24 juillet 2006 10:20
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Bonjour tout le monde voilà nous départ prévu pour le 12 août incha Allah pourriez-vous m'indiquer ou se trouve les air de repos pour mre en espagne car je ne m'en souviens plus et c la 1ère fois que nous partons en voiture avec mon mari.
mercismiling smiley

Elles seront indiquées sur la route avec des inscriptions en arabe. Je pense qu'il y en a une parès Madrid et une autre un peu plus au sud. L'important, c'est d'éviter de t'arreter dans les aires de repos desertes, prefere celles où tu y trouveras des compatriotes.

Merci smiling smileyoui éviter les air de repos déserte très important
bonne route Cool
24 juillet 2006 10:27
Et ne pas se montré en allant au café pour aller au toilette (faire pesa ou toz-toz) avec 3 kg d'or grinning smiley ça attirent la convoitise...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
24 juillet 2006 10:28
Citation
angelo a écrit:
Et ne pas se montré en allant au café pour aller au toilette (faire pesa ou toz-toz) avec 3 kg d'or grinning smiley ça attirent la convoitise...winking smiley

Ne t'inquiète pas moi et l'or sa fais deux winking smileyDonc ils pourrons toujours chercher 6:\
Sa c'était ness ta3 biklri lol
24 juillet 2006 10:32
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Et ne pas se montré en allant au café pour aller au toilette (faire pesa ou toz-toz) avec 3 kg d'or grinning smiley ça attirent la convoitise...winking smiley

Ne t'inquiète pas moi et l'or sa fais deux winking smileyDonc ils pourrons toujours chercher 6:\
Sa c'était ness ta3 biklri lol
Ou détrompe toi , j'en croise encore aujourd'hui sur autoroute Espagnoles , ou elles savent pas que les bandits tournent dans les aire de repos ou elles veulent se montré ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
R
24 juillet 2006 10:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Et ne pas se montré en allant au café pour aller au toilette (faire pesa ou toz-toz) avec 3 kg d'or grinning smiley ça attirent la convoitise...winking smiley

Ne t'inquiète pas moi et l'or sa fais deux winking smileyDonc ils pourrons toujours chercher 6:\
Sa c'était ness ta3 biklri lol
Ou détrompe toi , j'en croise encore aujourd'hui sur autoroute Espagnoles , ou elles savent pas que les bandits tournent dans les aire de repos ou elles veulent se montré ...

Je trouve cela un peu moche et surtout dangereux eye rolling smiley mais bon après les goûts et les couleurs sa ne se discute pas !eye rolling smiley
b
24 juillet 2006 10:52
Surtout, ne rien laisser de valeur dans la voiture, meme si vous etes à coté. Gardez toujours vos papiers et votre ergent sur vous.

Mon cousin s'est fait volé le camescope et le sac de sa femme avec tous les papiers alors qu'ils étaient en train de manger à coté de la voiture. Méfiance quand meme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook