Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez-vous les "Soussis" ?
a
6 décembre 2007 18:23
Bonsoir mes chers compatriotes,

Les "Soussis" ou les "Chleuhs" sont l'objet de toutes sortes de railleries au Maroc.

Pourquoi ?
6 décembre 2007 18:51
Honetement, ils ont une très bonne reputation dans mon entourage aussi bien au maroc qu'en france.


A titre personnel, j'ai beaucoup d'admiration pour eux.
a
6 décembre 2007 18:57
On dit d'eux qu'ils sont de très bons commerçants, des gens très pieux et qui accordent bcp d'importance à "la parole", l'kelma en arabe.
L
6 décembre 2007 19:47
bein la plupart des marocains sont chleuhs donc posé une question sur les chleuhs serait comme se poser une question sur les marocains smiling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
6 décembre 2007 19:50
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
bein la plupart des marocains sont chleuhs donc posé une question sur les chleuhs serait comme se poser une question sur les marocains smiling smiley

Les Soussis winking smiley
i
6 décembre 2007 19:59
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
6 décembre 2007 20:00
Oui on les aimes, oui on nous aime, oui on vous aime


(tm)(tm)(tm)




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/07 20:01 par coccinel.
*****En route vers de nouveaux horizons******
s
6 décembre 2007 20:12
bonsoir
moi je les aime bien ,j'en suis une confused smileypar ma mère "ellah yerhamha"
a
6 décembre 2007 20:13
J'ai l'impression qu'il a bcp de Soussis sur Yabiladi grinning smiley
f
6 décembre 2007 20:15
moi je suis soussia par mon pere
et une seule chose a dire AFOUSS AFOUSS
evil
n
6 décembre 2007 20:15
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii souss en force winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
N
6 décembre 2007 20:17
Salam smiling smiley

J'aime pas et d'ailleurs personnes n'aime les "soucis"...



















evil












C'est bon je sors, ne me flageller pas !!!







grinning smiley
N
6 décembre 2007 20:17
On les aimes sauf que quand ils viennent chercher les trésors chez nous, ils ne partagent pas avec nous...spinning smiley sticking its tongue out même si on leur montre l'endroit exact du trésor....Tous les Soussis 3Andhom El Kelma sauf ceux là....grinning smileyClap
i
6 décembre 2007 20:19
Citation
N7abb-bladi a écrit:
On les aimes sauf que quand ils viennent chercher les trésors chez nous, ils ne partagent pas avec nous...spinning smiley sticking its tongue out même si on leur montre l'endroit exact du trésor....Tous les Soussis 3Andhom El Kelma sauf ceux là....grinning smileyClap

arfff encore les trésors enfouis grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
6 décembre 2007 20:23
CHELHA CHELHA CHELHAAAAAAAAA mdrr
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
c
6 décembre 2007 20:24
Citation
N7abb-bladi a écrit:
On les aimes sauf que quand ils viennent chercher les trésors chez nous, ils ne partagent pas avec nous...spinning smiley sticking its tongue out même si on leur montre l'endroit exact du trésor....Tous les Soussis 3Andhom El Kelma sauf ceux là....grinning smileyClap[/quote


je crois que tu n'as pas le droit de faire le lien avec un autre post grinning smiley

(parole de soussia)
l
6 décembre 2007 20:27
Bonsoir andi Espoir,



Ils sont des êtres humaun aussi?


Donc je les aime!


Pkoi cette question?
a
6 décembre 2007 20:27
D'après ce que je vois, on peut dire que les Soussis ont la cote smoking smiley
a
6 décembre 2007 20:29
Citation
la citoyenne a écrit:

Pkoi cette question?

Tu n'as pas lu l'intitulé de mon post ?
s
6 décembre 2007 20:30
salam


"on m'aime on me déteste plus j'ai mal plus je progresse le temps presse "....spinning smiley sticking its tongue out
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook