Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous le romantisme ?
E
25 mars 2020 20:54
Salam , aimez vous le romantisme ? Citez moi quelques exemples de situations romantiques pour vous
25 mars 2020 20:59
Hello,

Bah oui ! Ça peut aller du cliché des roses, du dîner romantique, visiter de beaux endroits tout ça jusqu'au superbe weekend entre amoureux. perplexe
E
25 mars 2020 21:01
"perplexe" Ahah tu trouve ma question bizarre ? Je voulais juste avoir des avis sur le romantisme , qui se perd de plus en plus malheureusement.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bah oui ! Ça peut aller du cliché des roses, du dîner romantique, visiter de beaux endroits tout ça jusqu'au superbe weekend entre amoureux. perplexe
25 mars 2020 21:03
Une situation romantique :

Moi : Dis chérie, tu peux me servir un verre de thé
Elle : Ta cru que j'étais ta boniche sers toi tout seul !

Voila une situation romantique In love
L
25 mars 2020 21:09
Non,pas romantique pour un sou

Le romantisme a été crée pour endormir les femmes
Pour mieux les ba....er grinning smiley
25 mars 2020 21:17
Non du tout, c'est une question normale lol. ? = Je suis en pleine réflexion mdrr
Citation
Fargott a écrit:
"perplexe" Ahah tu trouve ma question bizarre ? Je voulais juste avoir des avis sur le romantisme , qui se perd de plus en plus malheureusement.
I
25 mars 2020 21:18
Perso oui quand ça fait dans la juste mesure In love
Un beau bouquet de fleur, une sortie dans un parc, une soirée au resto ou un simple repas à la maison...
confused smiley
Ou seulement un je t’aime ❤️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 21:32 par nanoushhh.
B
25 mars 2020 21:23
Lui faire plaisir : je n’ai que ça à écrire.
F
25 mars 2020 21:29
Ce qui me mets très mal à l'aise ce sont les clichés romantiques genre :
* le dîner aux chandelles au resto
* les fleurs à la Saint Valentin
Le pire du pire : * la demande en mariage 1 genou à terre avec le fameux "veux tu m'épouser"?

Hiiiii, j'ai envie de me cacher sous terre devant ces situations si gênantes. Que ce soit en vrai ou ds 1 film ?.

Alors les films genre comédie romantique à l'américaine genre, le gars la retrouve au dernier moment à l'aéroport juste avant qu'elle prenne son vol à l'autre bout du monde ect... ?.

(Mais les films gnangnan de M6 l'après midi pourquoi pas.)

En fait j'aime les petites attentions spontanées.

Le tralala c'est pas pour moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 21:31 par Flilissa79.
25 mars 2020 21:31
Je ne dirais pas que j'aime le romantisme (en vrai ça me débecte un peu), mais j'aime bien les valeurs de galanterie à l'ancienne, ça ouais ça me parle, genre tenir la porte, aider une femme à porter des choses lourdes, prendre physiquement sa défense, payer l'addition, ça OK (quoique maintenant si tu fais ça on va te critiquer comme quoi une femme est capable de tout faire, que t'es macho, etc...)

Mais bon le coup du bouquet de rose et du dîner aux chandelles c'est gnan gnan à mort...
S
25 mars 2020 21:34
Je n'ai jamais connu de situations romantiques. Mais l'idée que je m'en fait est assez bête.

Préparer un repas à deux, regarder un bon film à la maison, se taquiner.
Des choses qui se font à deux à l'abri des regards.


Citation
Fargott a écrit:
Salam , aimez vous le romantisme ? Citez moi quelques exemples de situations romantiques pour vous
L
25 mars 2020 21:35
C'est surtout que maintenant ce sont les femmes qui défendent leurs hommes grinning smiley


Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne dirais pas que j'aime le romantisme (en vrai ça me débecte un peu), mais j'aime bien les valeurs de galanterie à l'ancienne, ça ouais ça me parle, genre tenir la porte, aider une femme à porter des choses lourdes, prendre physiquement sa défense, payer l'addition, ça OK (quoique maintenant si tu fais ça on va te critiquer comme quoi une femme est capable de tout faire, que t'es macho, etc...)

Mais bon le coup du bouquet de rose et du dîner aux chandelles c'est gnan gnan à mort...
25 mars 2020 21:36
Ouais bon maintenant tout part en vrille donc bon... Oups
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est surtout que maintenant ce sont les femmes qui défendent leurs hommes grinning smiley
L
25 mars 2020 21:40
Maiis graave

J'ai assisté a une scène comme ca un jour
Le pauvre gars ne savait plus où se mettre
Il a essayé de jouer au bonhomme apres,mais il etait deja plus crédible grinning smiley

La honte pour les 2
Elle qui sait pas se tenir et veut faire le bonhomme
Lui,qui n'osait meme pas broncher

Et moi j'étais entre comme ca Oh et comme ca ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais bon maintenant tout part en vrille donc bon... Oups
25 mars 2020 21:41
chacun sa définition
on me dit que je suis romantique, moi je dis que je suis très attentionné. Prendre soin d'elle, préparer un repas, préparer une sortie, un petit cadeau imprévu mais personnalisé...
par contre je suis pas pour tout le tralala très cliché et normé : bouquet de fleurs. Je pense même qu'il faut se méfier de ça, c'est l'arbre qui cache la forêt parfois. Un homme qui offre des fleurs 1 à 2 fois par an, un resto pour la Saint Valentin et il espère s'acheter de la tranquillité pendant plusieurs semaines. L'amour ce sont de petites choses au quotidien
25 mars 2020 21:42
Le romantisme à l'hollywoodienne non.

Le romantisme genre petites attentions, oui.
Exemple: Je parle d'une pâtisserie que j'aime bien au cours d'une conversation banale et le lendemain je trouve une petite boite sur la table avec cette même pâtisserie dedans ???

Mais est-ce du romantisme ça ? ?
C'est quoi le romantisme en fait ptdr
25 mars 2020 21:43
Tu m'étonnes que le taux de divorce explose, si chacun joue le rôle de l'autre c'est clair que ça va paraître bancal...

J'ai jamais pu piffrer les personnes comme ça, les femmes qui se prennent pour des bonhommes et les hommes qui n'ont pas de c...
Citation
LaPaz... a écrit:
Maiis graave

J'ai assisté a une scène comme ca un jour
Le pauvre gars ne savait plus où se mettre
Il a essayé de jouer au bonhomme apres,mais il etait deja plus crédible grinning smiley

La honte pour les 2
Elle qui sait pas se tenir et veut faire le bonhomme
Lui,qui n'osait meme pas broncher

Et moi j'étais entre comme ca Oh et comme ca ptdr
L
25 mars 2020 21:43
Meme ds le romantisme,on ne pense qu'à bouffer grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Le romantisme à l'hollywoodienne non.

Le romantisme genre petites attentions, oui.
Exemple: Je parle d'une pâtisserie que j'aime bien au cours d'une conversation banale et le lendemain je trouve une petite boite sur la table avec cette même pâtisserie dedans ???

Mais est-ce du romantisme ça ? ?
C'est quoi le romantisme en fait ptdr
K
25 mars 2020 21:43
Alaikoum salam


Le romantisme c un comportement disons "gentleman" , c plus une attitude que des cadeaux ou un voyage...
Et jpense que ça se perd mais c aussi à cause de certaines femmes qui jouent les bonhommes.

Une situation romantique pour les couples mariés......un homme fière , mais qui arrive tout de mm à exprimer son amour , c aussi échanger des regards amoureux ....se tenir la main
25 mars 2020 21:44
Mdrrrrr grave
Haloufa un jour Haloufa pour toujours grinning smiley


Citation
LaPaz... a écrit:
Meme ds le romantisme,on ne pense qu'à bouffer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook