Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimez-vous le caractère fort chez une femme?
29 août 2013 02:24
Salam, vous préférez une femme douce ou une femme qui a un caractère fort mais qui peut être douce à la fois?
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
r
29 août 2013 02:25
Citation
kwest a écrit:
Salam, vous préférez une femme douce ou une femme qui a un caractère fort mais qui peut être douce à la fois?
la femme dure c un bonheur
29 août 2013 02:28
Pourquoi ????
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
r
29 août 2013 02:29
Citation
kwest a écrit:
Pourquoi ????
car elle te force a etre sur tes gards et jamais t endrmir
29 août 2013 02:33
ça veut dire qu'avec une femme " douce " tu ne serais pas sur tes gards?
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
r
29 août 2013 02:34
Citation
kwest a écrit:
ça veut dire qu'avec une femme " douce " tu ne serais pas sur tes gards?
jevai mlendormir un peu

fau qu ele te gueule un epu desus


que yai des embrouille


un peu de pquant ca fai pzad de mal
29 août 2013 02:38
lool, une toute autre vision de la vie de couple, j'ai l'habitude de voir que les hommes aiment les femmes douces qui sont aux petits soins etc
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
r
29 août 2013 02:43
Citation
kwest a écrit:
lool, une toute autre vision de la vie de couple, j'ai l'habitude de voir que les hommes aiment les femmes douces qui sont aux petits soins etc
mai une femme dure est au petit soin tkt pas et ds tou les domaine
mai seulement des fosi elle se defent tu sen qu elle est la
h
29 août 2013 03:17
Citation
kwest a écrit:
Salam, vous préférez une femme douce ou une femme qui a un caractère fort mais qui peut être douce à la fois?

Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh

Une femme avec un fort caractère sa a c'est avantage comme c'est inconvénient
Avantage c'est quel dit ce quel pense la discussion peut prendre du sens
Elle sont fortement fragile niya Sensible douce Elle ce cache a travers une carapace
Une fois percé Elle connait la place du roi de la jungle
l’inconvénient c'est quel sont têtu comme une mulegrinning smiley
29 août 2013 11:34
Salam aleycoum, tu as raison et en general elles veulent toujours avoir le dernier mot smiling smiley lol
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
n
29 août 2013 11:45
non. la femme est douce par nature sauf si elle essaye de se mesurer à l'homme dans ce cas elle perdra toute sa féminité.
G
29 août 2013 12:09
Salam

J'ai un très fort caractère et celui ci me cause pas mal de problèmes, c'est vrai que je suis très très très sensible de pleure pour un rien mais en même temps quand il s'agit de faire ou pas faire quelque chose je ne lâche pas l'affaire.

Mon fiancé est comme moi et croyez moi que ca ne passe bien tous les jours d'ailleurs je ne sais pas quoi faire il me demande d'être forte mais en même temps il me fait la tête si je l'engueul ou si j'insiste sur quelque chose; autre chose qui l'enerve je parle à haute voix mais sans faire exprès il me dis tu crie alors que pour moi je parle normal.

SOS
29 août 2013 12:33
Salam gipsy, je suis un peu comme toi, j'ai souvent tendance à insister sur quelque chose sans m'en rendre compte, je peu être très sensible comme nerveuse... Tkt pas ça se travail ma mamanIn love m'a dit que j'avais fait des efforts lol, alors prends ton courage à deux main et travail y, tu verras tes efforts seront récompensés winking smiley
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
29 août 2013 13:07
salam
moi jai un fort caractere ms a la fois douce (ft le meriter lol) ma mere aussi a du caractere et mon pere aussi donc jherite des deux mdrrrr!
moi soit on maccepte comme je suis sois next!!!!
s
29 août 2013 13:07
Il y'a pas de femmes a fort caractere elles croient avoir un fort caractère pour se prouver qu'elles existent alors qu'une vrai femme n'a pas besoin de se justifier et nous les hommes ont leur dit oui pour leur faire plaisir et pour qu'elles soient moins chiantes et chieuses.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
29 août 2013 13:23
femme à caractère fort => poubelle.

Quand on se met en couple, c'est pour passer de bons moments, pas pour se prendre la tête.
29 août 2013 13:24
islammuslimia : Comme ça, ça à le mérite d'être clair lol, tu as raison il faut qu'un homme te prenne comme tu es et non comme il voudrait que tu sois winking smiley!
Shariff: Pour ma part ce caractère fort est dans ma nature ce qui veut dire qu'en aucun cas je veux prouver quoi que soit.
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
29 août 2013 13:28
Tu as raison fwine les disputes dans un couple c'est insupportable mais caractère fort ne veut pas dire, méchanceté, agressivité etc... J'ai la preuve dans ma famille, ma soeur à un caractère fort et ce n'est pas pour autant qu'elle se dispute tout les jours avec son mari, non loin de là, il y des hauts et des bas comme partout mais cela n'est pas du à sa façon d'être smiling smiley
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
N
29 août 2013 13:32
Salam,

Faut pas tomber dans les extrêmes.
J'étais invitée pour le repas du soir chez une amie, et son mari. Ils avaient invités aussi un couple d'amis qu'ils connaissaient.
La femme de ce couple d'amis, avait un caractère fort. Toujours a prendre la parole, imposer son opinion etc... Et son mari a eu le malheur de dire qu'il n'était pas d'accord avec ce quelle a dit, elle la traité de tout les noms " fils de ***, va n*** ta mère".
Mon amie et moi étions choquées. Elle nous a regardé et nous a dit " c'est comme ça qu'il faut mater un homme, et toi tes trop gentille avec ton mari, tes une pigeonne" elle c'est adressé ainsi à mon amie...
Bref tout ça pour dire, qu'un fort caractère c'est bien, mais il ne faut pas franchir la ligne de l'hystérique de service... Il faut savoir se montrer douce mais ferme à la fois. Savoir dire non mais accepter aussi de faire des concessions...
Et toujours être respectueuse avec son mari, je ne supporte pas ses femmes qui font passer tout l'appartement par la fenêtre juste pour une prise de tête.
29 août 2013 14:00
Citation
kwest a écrit:
islammuslimia : Comme ça, ça à le mérite d'être clair lol, tu as raison il faut qu'un homme te prenne comme tu es et non comme il voudrait que tu sois winking smiley!
Shariff: Pour ma part ce caractère fort est dans ma nature ce qui veut dire qu'en aucun cas je veux prouver quoi que soit.
et oui mdrrr, ms ces pa pr autant que je suis mechante ou quoi, juste jme laisse pas faire et jaime donner mon avis lol , jpeut etre un ange quad je veut grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook