Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on s aimes grave ( se marié sans l accord des parents )
S
18 janvier 2010 02:19
Salam alaykoum
Bon je suis du maroc j ai 25 ans j ai un bac + 4 et là je suis en train de cherché un taff
J aime une fille agé de 20 ans et elle m aime aussi on vi une histoire magnifique , le probleme ce que le pére de la fille c est barbu il a la tete dur donc pas question de lui fait changé d idée dernierement il lui a imposé un homme agé de 33 ans pr se marié elle a refusé et depuis ce jour là la fille elle a une vie d enfer du masacre je l appel a chaque soir et je la trouve en train de pleuré chaque soir chaque soir a cause des comportement de son pére imaginé un pére qui di a sa fille tes affaires et dehors par ce qu elle a refusé l ami de son pére , bon j ai pensé d allé voir son pére mais la fille elle ma dis que si son pére a su qu on se connait deja il va la tué et biensur il va me refusé plus de ça que je cherche encore du travail; dernierement on a vraiment pensé a se marié sans l accord de son pére mais je sais pas si on peux le faire tranquilement chez ladoul sans l accord ou il va nous dire que c est impossible ??
On px se marié sans l accord des parents juste avec des 2 temois ??
SVP J att vos reponses
s
18 janvier 2010 08:10
si tu aime mari toi et soitl'epoux fidele sincére
s
18 janvier 2010 08:20
si tu aime epouse l'amourde ta vie aucune religion ne peut t'interdire d'epouser une Marocaine ou Français(e) libre egaux en droit vous allez comprendre quand cette liberté d'aimer
s
18 janvier 2010 08:21
tu es libre d'aimer les parents son d'un autre siécle pardont ok
18 janvier 2010 08:49
salam


et ta famille sont t'ils d'accord ??? pourquoi que les 2 temoin est se que ta famille ne sera pas présente ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/10 10:45 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
18 janvier 2010 11:15
-refuser un fiancé à sa fille n'a rien a voir avec barbu ou mkarrat..memes les occidentants ont ce problème, mais eux il savent se comporter dans ces circonstances.
-chacun est libre d'accepter ou refuser un fiancé pour sa fille...un jour t'auras une fille et tu veilleras bien à la donner la personne juste....les parents ont de l'experience plus que nous et ont une vision de la vie que nous ne possèdons pas..mais cela ne veut pas dire qu'ils sont les decideurs finaux.
-chaque père n'a pas le droit de forcer un tel fiancé à sa fille.
-si le père de la fille s'informe que vous vous fréquentez, il va la tuer...dis-mois ce que tu ressens quand on t'informe que ta soeur ou ta fille fréquente quelqu'un en cachette et qui sait qu'est-ce qu'ils combinent!
-chaque marriage qui n'est pas bati sur rrda dial lwalidin n'avance pas loin.
-tu nous a raconté l'histoire au coté de la fille, mais nous ne connaissons rien sur ton coté..immagines que les tiens t'imposent une cousine ou te refusent même ta bien-aimée.
-si cette fille est ton mektoub tu va l'avoir à 1000% même si son père refuse.
-tache de trouver un boulot, au moins quand tu te présentEs aux parents d'une fille, on sache bien à qui on a a faire.

hard luck.
o
18 janvier 2010 12:00
salam un mariage sans l'accord de ses parents ses pas un mariage, dans l'islam elle n'a pas le droit de se marier sans l'accord de ses parents je pense que mémé si tu l'aime et quel t'aime si vs vs marier tu ne pourra jamais lui donner l'amour d'une famille et je pense quel le regrettera ,parce que c'est ou toi ou ses parents faut bien réfléchir,emmène tes parents chez les sien et discuter peut être que le père changera d'avis surtout s'il voit en toi le bon mari ,c'est a dire un bon musulman peut être il changera d'avis il faut faire les chose dans les règles ,k'allah vous facilite salam ou3alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook