Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer 2 hommes a la fois ? faire un choix
a
3 mai 2010 16:31
salem tout le monde,
svp tt d'abord ne me jugez pas .voila c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum et j'espere que vous aller m'aider a comprendre mes sentiments. Mon histoire et longue et j'ai honte de moi mais il faut que j'en parle car je n'en ai jamais parler a personne .

a 15 ans j'ai fait des choses que je regrette, je me sentais seule ma mere m'avais delaisser, mon pere me frappait et je voulais etre aimer, donc j'ai commencer a sortir dans des bars et boites peu frequentable... j'ai remarquer un mec le premier jour, il s'apelle abdel.j'ai tout de suite etait sous le charme et j'attendais qu'il vienne m'aborder car je me sentais pas assez bien pour lui et j'avais 15 ans , lui en avait 25.
apres un mois de regard echanger il m'as aborder et la j'ai eut le coup de foudre pour lapremiere fois , ma premiere histoire d'amour commencais....c'etait ma premiere fois avec un homme.il ne savais pas que je n'avait que 15 ans je lui est dis que j'en avais 19.On est donc sorti ensembl un mois puis il a decouvert que j'avais que 15 ans et il m'as quitter.j'etais tres triste mais 5 jours plus tard il me rapelle et me dis que je lui manques.On ressort donc ensemble et je suis contente.
Mais la je commence a frequenter des gens pas bien et j'enchaine les histoires sans lendemain et abdel me quitte car je suis pas serieuse .lui repart avec son ex qu'il avais quitter pou moi.
il pars en algerie 2 mois et je rencontre un homme sympa, on sort ensemble et quand abdel revient il vois que l'homme avec qui je suis en ce moment est son frere... moi je n'etais pas o courant mai karim (son frere) lui Oui .je lui en veut et le quitte .la je pense que c'est la fin car sortir avec son frere est la pire chose que j'ai pu faire.
abdel de son cote m'avais amener des cadeaux d'algerie et m'avait telephoner plusieurs fois d'algerie en disant que je lui manques. il re va donc avec son ex . puis durant 6 mois on se tel de temps en temps il me dis que je lui manque que de son autre copine il s'en fou ... sa copine me telephonais toujours pour me dire qu'il ne pouvait pas m'oublier et que elle l'aimais mais pas lui .moi aussi il me manquait mais j'ai changer mon numero pour oublier cette vie pleine de connerie car j'ai beaucoup regretter toutes mes erreurs
mais quelques mois plus tard il trouve mon numero me tel, me dis que je lui manque qui peut pas oublier se que je lui est fait mais que c'est plus fort que lui.on se revois un pe on rigole ensemble on s'embrassemais rien de plus.
PUis je rencontre un homme par hasard et la je me dis que c'est lui l'homme de ma vie qu'il faut que je sois enfin serieuse que c'est lui que je veux.Un homme vierge timide beau marrant. Le premier jour je lui raconte mon passe pour commencer une relation saine .Il l'accepte et on se voit tout les weekends car il habite a 100 kms de chez moi.je suis amoureuse et je pars vivre avec lui a 16 ans.je suis tomber enceinte 7mois plus tard.abdel de son cote continuer de me faire des messages mais je n'y repondais plus.notre fils est né je suis heureuse dans cette vie la.
on redemenage dans mon encienne ville ( celle ou abdel vit) et mon mari part travailler loin de moi car sa se passe mal entre nous alors que mon fils n'as que 7mois.je me sent seule et revois abdel un jour par hasard .il mdis ke je je lui mank et la on ressort ensemble je trompe donc mon mari mais c'est plus fort que moi , j'aime abdel et je ne l'avais pas oublier non plus.durant 3 mois on se vois tous les jours s'occupe de mon fils comme si c'etait le sien ,se moque du regard des gans ...

et la mon mari revient et je coupe les ponts avec abdel une autre fois.puis j'apprends que je suis enceinte; mais de abdel et non de mon mari. je decide de garder cette enfant et dis a mon mari qu"il est de lui. ma fille est nee il y a 2 mois et la je revois abdel par hasard et sais que cet enfant est de lui . il le sent. je ne lui ment pas plus lomtemp et lui avoue.
Aujourdui il le sais et je l'est revu une seule fois on s'est embrasser et a vu sa fille.il ne sais pas trop koi penser, moi non plu , il me dis que chak fois ke je l'apelle il viendrai meme dans 2, 10 ou 20 ans qu'il ne pouvait pas se passer de moi.Moi de mon coté je ne sais pas quoi penser de ses sentiments.mon mari, abdel, ma famille mes enfants que faire ? je reve de lui pratikement toutes les nuits depui 4 ans je pense a lui mais je ne sais plus quoi faire je ne sias pas qui aimer j'en ai marre de mentir a mon mari
merci a tout ceux qui on lu se roman !! et a ceux qui me repondront car j'ai vraiment besoin de votre aide
O
3 mai 2010 17:06
Comment ne pas te juger .... ptdr
m
3 mai 2010 17:19
eye popping smileymoody smileymoody smileysad smileyeye popping smileysmoking smiley

le mieux c'est de te trouver un 3eme homme !!!!!


ton histoire me laisse sur les fesses alors que j'ai du mal a y croire , 15 ans 16 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pffffffffff
C
3 mai 2010 17:26
Salam Aleikoum,

Je remets en cause la véracité de cette histoire, Allah oualem mais à 15 ans tu as cumulé des échecs amoureux et tu t'es donc marriée à 16ans? alors tu en a vécu des choses en 4ans, franchement c'est l'histoire d'une femme de 30 ans qui regrette les aventures mais pas celle de 20ans!
Entre Abdel, Karim et le mari victime, c'est pas too much ???

Allah oualem!

Manano, tu m'as fait rire!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Y
3 mai 2010 17:42
Post bidon digne d'une serie cheap smoking smiley
a
3 mai 2010 18:04
bon je tiens a vous dire que mon histoire est vrai je comprend que mon jeune age vous laisse perplexe mais mon hostoire est vrai je ne comprend pas pourrkoi j'aurais pris ce temps pour ecrire alors que je ment de toute piece . si vous ne me croyais pas tant pis de toute facon je vous comprend 15 ans c'est incroyable.mais vrai desole de vous avoir fait perdre votre temps salem
P
3 mai 2010 18:06
Citation
anisa13 a écrit:
salem tout le monde,
svp tt d'abord ne me jugez pas .voila c'est la premiere fois que j'ecris sur ce forum et j'espere que vous aller m'aider a comprendre mes sentiments. Mon histoire et longue et j'ai honte de moi mais il faut que j'en parle car je n'en ai jamais parler a personne .

a 15 ans j'ai fait des choses que je regrette, je me sentais seule ma mere m'avais delaisser, mon pere me frappait et je voulais etre aimer, donc j'ai commencer a sortir dans des bars et boites peu frequentable... j'ai remarquer un mec le premier jour, il s'apelle abdel.j'ai tout de suite etait sous le charme et j'attendais qu'il vienne m'aborder car je me sentais pas assez bien pour lui et j'avais 15 ans , lui en avait 25.
apres un mois de regard echanger il m'as aborder et la j'ai eut le coup de foudre pour lapremiere fois , ma premiere histoire d'amour commencais....c'etait ma premiere fois avec un homme.il ne savais pas que je n'avait que 15 ans je lui est dis que j'en avais 19.On est donc sorti ensembl un mois puis il a decouvert que j'avais que 15 ans et il m'as quitter.j'etais tres triste mais 5 jours plus tard il me rapelle et me dis que je lui manques.On ressort donc ensemble et je suis contente.
Mais la je commence a frequenter des gens pas bien et j'enchaine les histoires sans lendemain et abdel me quitte car je suis pas serieuse .lui repart avec son ex qu'il avais quitter pou moi.
il pars en algerie 2 mois et je rencontre un homme sympa, on sort ensemble et quand abdel revient il vois que l'homme avec qui je suis en ce moment est son frere... moi je n'etais pas o courant mai karim (son frere) lui Oui .je lui en veut et le quitte .la je pense que c'est la fin car sortir avec son frere est la pire chose que j'ai pu faire.
abdel de son cote m'avais amener des cadeaux d'algerie et m'avait telephoner plusieurs fois d'algerie en disant que je lui manques. il re va donc avec son ex . puis durant 6 mois on se tel de temps en temps il me dis que je lui manque que de son autre copine il s'en fou ... sa copine me telephonais toujours pour me dire qu'il ne pouvait pas m'oublier et que elle l'aimais mais pas lui .moi aussi il me manquait mais j'ai changer mon numero pour oublier cette vie pleine de connerie car j'ai beaucoup regretter toutes mes erreurs
mais quelques mois plus tard il trouve mon numero me tel, me dis que je lui manque qui peut pas oublier se que je lui est fait mais que c'est plus fort que lui.on se revois un pe on rigole ensemble on s'embrassemais rien de plus.
PUis je rencontre un homme par hasard et la je me dis que c'est lui l'homme de ma vie qu'il faut que je sois enfin serieuse que c'est lui que je veux.Un homme vierge timide beau marrant. Le premier jour je lui raconte mon passe pour commencer une relation saine .Il l'accepte et on se voit tout les weekends car il habite a 100 kms de chez moi.je suis amoureuse et je pars vivre avec lui a 16 ans.je suis tomber enceinte 7mois plus tard.abdel de son cote continuer de me faire des messages mais je n'y repondais plus.notre fils est né je suis heureuse dans cette vie la.
on redemenage dans mon encienne ville ( celle ou abdel vit) et mon mari part travailler loin de moi car sa se passe mal entre nous alors que mon fils n'as que 7mois.je me sent seule et revois abdel un jour par hasard .il mdis ke je je lui mank et la on ressort ensemble je trompe donc mon mari mais c'est plus fort que moi , j'aime abdel et je ne l'avais pas oublier non plus.durant 3 mois on se vois tous les jours s'occupe de mon fils comme si c'etait le sien ,se moque du regard des gans ...

et la mon mari revient et je coupe les ponts avec abdel une autre fois.puis j'apprends que je suis enceinte; mais de abdel et non de mon mari. je decide de garder cette enfant et dis a mon mari qu"il est de lui. ma fille est nee il y a 2 mois et la je revois abdel par hasard et sais que cet enfant est de lui . il le sent. je ne lui ment pas plus lomtemp et lui avoue.
Aujourdui il le sais et je l'est revu une seule fois on s'est embrasser et a vu sa fille.il ne sais pas trop koi penser, moi non plu , il me dis que chak fois ke je l'apelle il viendrai meme dans 2, 10 ou 20 ans qu'il ne pouvait pas se passer de moi.Moi de mon coté je ne sais pas quoi penser de ses sentiments.mon mari, abdel, ma famille mes enfants que faire ? je reve de lui pratikement toutes les nuits depui 4 ans je pense a lui mais je ne sais plus quoi faire je ne sias pas qui aimer j'en ai marre de mentir a mon mari
merci a tout ceux qui on lu se roman !! et a ceux qui me repondront car j'ai vraiment besoin de votre aide

J'a rien compris si ce n'est que tu as un très beau rôle, celui de trainée entre autre.
Et alors Abdel serait en fait ton chien, celui qui te court, et le fera toujours, derrière ? ptdr

La meilleure, sérieux, c'est le coup de fil de l'ex, non mais sans blague comme si sa copine du moment va téléphoner à l'ex pour lui dire : Ô misère je sais pertinemment qu'il est amoureux et le sera toujours de ta merveilleuse personne pourrie jusqu'à l'os, mais tu comprends je l'aime cet homme qui me dit clairement que c'est toi la femme de sa vie, alors je reste avec lui parce que je suis bête, contrairement à toi qui est d'une intelligence supérieure pour attirer 2 frères.

Oupsptdr
l
3 mai 2010 18:18
salam a ton age moi je fait méme pas la difference entre un coq et une poule ;et toi ta fai le tour de plusieurs litGrrrr
e
3 mai 2010 18:20
Ce qui m'etonne toujours par ici, c'est que les nouvelles venues sur yabi ont des vies sacrement tumultueuses.
En revanche, les "anciennes" sont sages comme tout!

Merci "nouvelles venues" d'alimenter notre soif de voyeurisme, et de nous aider à évacuer notre trop plein de jugements et de discours moralisateurs!
Mon amour...
O
3 mai 2010 18:26
Que veux tu ... vous vous faites vieilles ... il va bientot falloir songer à la retraite yabi ...ptdr


Citation
ephenea a écrit:
Ce qui m'etonne toujours par ici, c'est que les nouvelles venues sur yabi ont des vies sacrement tumultueuses.
En revanche, les "anciennes" sont sages comme tout!

Merci "nouvelles venues" d'alimenter notre soif de voyeurisme, et de nous aider à évacuer notre trop plein de jugements et de discours moralisateurs!
k
3 mai 2010 19:24
anisa13 fou pa ecote l gens sarive bien sur le mieu je sais lol reste avec le 2 lol non j rigol c dur mais va avec abdel c veu
m
3 mai 2010 19:49
STARFALLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis choquée !!! eye popping smiley

T'es pas serieuse làààà ?? J'suis désolé mais pour moi, c'est pas de l'amour que t'as pour ce abdel, c'est juste que t'aime te faire désirer et pour ton mari bééé ... comment dire ... Je le plaind !!! Tu ne l'aimes pas non plus, sinon tu ne l'aurais pas trompé ...

Bon ecoute, je te donnerais pas de conseil sur ton histoire mais pluoto sur ta façon de vivre, t'as peur d'Allah ??

T'as enchainé les péchés ( et pas des moindre ) et t'as pas l'air de te remetre en question, j'ai 17ans, j'pensais avoir fais des conneries dans mon passé mais alors là, El Hemdoulilleh j'me rend compte que c'est "rien" a côté de certaines personnes ..

Déjà pour commencer, fais le necessaire pour que Dieu te pardonne, prie et quand t'auras compris les principes de l'Islam, t'auras tes réponses sans avoir besoin de notre aide incha'Allah
G
3 mai 2010 20:15
Maintenant que j'ai bien ri, il est où le vrai sujet...
e
3 mai 2010 20:20
Citation
Osunlade a écrit:
Que veux tu ... vous vous faites vieilles ... il va bientot falloir songer à la retraite yabi ...ptdr


Citation
ephenea a écrit:
Ce qui m'etonne toujours par ici, c'est que les nouvelles venues sur yabi ont des vies sacrement tumultueuses.
En revanche, les "anciennes" sont sages comme tout!

Merci "nouvelles venues" d'alimenter notre soif de voyeurisme, et de nous aider à évacuer notre trop plein de jugements et de discours moralisateurs!

impossible! on est là pour se caser!! tant qu'on a pas la bague au doigt, on squatte à mort!!

tu me libères?
Mon amour...
3 mai 2010 20:29
salam,

digne d'une série mexicaine,le rôle de la fille facile, paumée et qui ne sais pas quoi faire de sa petite vie est classique dans ce genre de série.

vaut mieux s'inspirer de sa propre vie, son vécu et celui de de son entourage... peut être que ton roman intéressera plus de monde.
B
3 mai 2010 21:11
Tu as porter l'enfant d'un autre ... Et le mari qui voit rien !!!
Le mari qui es jamais là avec qui sa se passe mal , mais tu es enceinte et il ne se doute de rien euhh
"L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli."
O
3 mai 2010 21:37
Te libérer ... cela signifierai que tu es pour moi une mission

Par contre si tu t'imposes comme une évidence, je dis oui

Des lors il ne sera plus question de libérer, mais de protéger, rassurer, conseiller, comprendre, échanger, partager, envisager, ressentir ...bref il sera question de nous

Citation
ephenea a écrit:
Citation
Osunlade a écrit:
Que veux tu ... vous vous faites vieilles ... il va bientot falloir songer à la retraite yabi ...ptdr


Citation
ephenea a écrit:
Ce qui m'etonne toujours par ici, c'est que les nouvelles venues sur yabi ont des vies sacrement tumultueuses.
En revanche, les "anciennes" sont sages comme tout!

Merci "nouvelles venues" d'alimenter notre soif de voyeurisme, et de nous aider à évacuer notre trop plein de jugements et de discours moralisateurs!

impossible! on est là pour se caser!! tant qu'on a pas la bague au doigt, on squatte à mort!!

tu me libères?
r
3 mai 2010 22:41
Citation
zanzibard a écrit:
Maintenant que j'ai bien ri, il est où le vrai sujet...

ptdrWelcome tu me prend les mots de la bouche
d
4 mai 2010 11:08
Mdrrrrr j'ai même pas envie de lire tellement ton histoire et énorme, j'ai juste regardé les coms des autres, jpense que ça ne vaut pas le coup que jte donne conseil lol!
Bon courage quand même
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
a
4 mai 2010 16:43
ecoute y en des gents ki vont te kasser d ce forum ! tu as commis des eurreurs ds ta vie ..mais tant k dieu nous pardon ta tjr l choix devant toi! oubli le passer penses a tes enfants, a ton mari ... ne continuer pas a commtre des erreurs plus k ca ! staghfri lah sobhanaho! fait un Bon choix et ne jou pas entre les deux!
"khayro lkhata2ina tawabin"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook