Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer deux hommes
s
11 septembre 2011 00:58
Salam

Je vous rassure lol je n aime pas d homme mdr j ai pas encore changer de chemin quoique j ai un faible pr mon chou karimAK47 mdrrrrr
je rigoleeeee karim hein ne t emballes pas mdr


serieux, vous pensez que c est possible qu une femme aime deux hommes ou elle ne peut en aimer qu un a la fois ?
je viens de faire un cauchemard la mdr quand je me suis assoupi
m
11 septembre 2011 01:00
Le vrai amour ne peut se donner qu'à une personne In love
K
11 septembre 2011 01:01
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Je vous rassure lol je n aime pas d homme mdr j ai pas encore changer de chemin quoique j ai un faible pr mon chou karimAK47 mdrrrrr
je rigoleeeee karim hein ne t emballes pas mdr


serieux, vous pensez que c est possible qu une femme aime deux hommes ou elle ne peut en aimer qu un a la fois ?
je viens de faire un cauchemard la mdr quand je me suis assoupi

C'est réciproque ma biscotte, mais controlons nous, soyons fort !
i
11 septembre 2011 01:01
Normalement les 2 hommes de sa vie devrait etre
Son pere
Son mari
H
11 septembre 2011 01:01
Impossiblement impossible ! ou dans ce cas il ne s'agit pas d'amour mais de " bégun " .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
K
11 septembre 2011 01:02
Mais sinon arrête de te poser des questions comme ca tu risque de devenir gaga lol.
r
11 septembre 2011 01:02
tu disjonctes mec releve toi que ce passe t il moncoeurenchoco ta degdeg le cerveau une femme qui aime 2hommes pr moi

elle ne merite plus le nom de sappelait femme ms consommatrice de ses envies et passions etc

une femme qui aime 2 hommes son pere et son mari ok ms 2 mecs Are you crazy ya la tef beurkkkkkkkkkk
K
11 septembre 2011 01:03
Oui bien sur que c'est possible .

Elle peut aimer même 10 hommes en même temps , après elle choisi .
n
11 septembre 2011 01:04
salam

non je pense pas qu'une femme peut aimer 2 homme à la fois c deja compliquer avec un alors 2 bref en tout k moi je parle pour moi lol je pourrais pas
s
11 septembre 2011 01:05
Mes pulsions refont surface karim j ai du mal a me controler mdr mais pr toi mon chou je vais faire un effort et j ai pas envi de m attirer les foutres des demoiselles de yabis karim

Mamanmarocaine donc si une femme a des sentiments pr un autre c est qu elle n en a plus pr celui d avant lool
MK-
11 septembre 2011 01:09
Moi j'aime au moins 10 hommes à la fois!
Mon père
Mon frère
Mon autre frère
Mon grand-père
Mon oncle
Mon cousin
Mes neveux...

Y'a des amours différents, mais rassure toi, chaque sorte n'est destiné qu'à un seul homme smiling smiley
s
11 septembre 2011 01:09
Vous allez trop vite lol je suis d un portable a 0,000000005 giga mdr

Islam cassage de delire lol

Karim et rappel profitable je suis entrain de muter en femme depuis que je lis yabis , j ai la trouille de l engagement pire qu avant

Karkana 10 hommes j en doute pas une seconde lol

Hindu tu es sur de ca
m
11 septembre 2011 01:10
moi j'aime mon père et celui qui va m'épouser je sais pas si je l'aimerais etant donné que ca fait quand meme 26 ans que je l'attend, ma patience a des grosses limites

grinning smiley
m
11 septembre 2011 01:11
Exactement, mon petit safir.
L'amour le vrai se donne à un homme pas deux, à moins que la femme se console avec un deuxieme homme, et là c'est malsain car ses sentiments ne sont pas sinceres la femme ne fait que se voiler la face et elle a l'impression d'avoir des sentiments pour ce deuxieme homme.
Et à la fin, tout le monde souffre.
Quand on aime un homme, il est tout pour nous, on ne regarde pas à coté.
s
11 septembre 2011 01:12
Noussa je doute pas une seconde de toi j en suis sur
s
11 septembre 2011 01:15
Mirabelle tk avec ta tete de bel gosse tu trouveras un homme digne de toi en faisant le bon choix que la raclure que tu as connu

Ok mamanmarocaine mais vous pouvez plusieurs fois dans votre vie donc votre coeur n appartient pas qu a un seul homme
H
11 septembre 2011 01:16
Je suis sure en ce qui me concerne en tout cas lol le jour ou j'aimerais plusieurs garçons crois moi j'irais me soigner
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
11 septembre 2011 01:18
J'ai épousé mon premier amour donc je ne peux pas t'aider sur ca, mais je ne pense pas que j'aimerais un autre homme un jour, pas autant que lui en tout cascrying(
m
11 septembre 2011 01:18
Citation
safirr85 a écrit:
Mirabelle tk avec ta tete de bel gosse tu trouveras un homme digne de toi en faisant le bon choix que la raclure que tu as connu

Ok mamanmarocaine mais vous pouvez plusieurs fois dans votre vie donc votre coeur n appartient pas qu a un seul homme



WelcomeWelcomeWelcome
Cool

merci, mais tu m'as vu où? perplexe lol
r
11 septembre 2011 01:21
safiirrrrr va mangé un poulet ta faim ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook