Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimer comme jamais
l
24 décembre 2015 19:28
Salam alaykoum,

Pensez-vous qu'il est possible d'aimer qqun "comme jamais" et d'etre aimé de la meme façon tout au long de sa vie?
Avez-vous des expériences ou des exemples autour de vous?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 décembre 2015 19:30
Aimer c'est squi y a d plus beau
aimer c'est monter si hauuuuut
et toucher les ailes des oiseaux
aimer c'est s qui y a dpluuuuuuuuuus beauuuuu
l
24 décembre 2015 19:32
Merci pour cette jolie chanson..angry smiley

Maintenant tu as une reponse ? grinning smiley
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Aimer c'est squi y a d plus beau
aimer c'est monter si hauuuuut
et toucher les ailes des oiseaux
aimer c'est s qui y a dpluuuuuuuuuus beauuuuu
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
24 décembre 2015 19:34
Aleykoum salem

NON , aimer comme jamais tout au long d une vie je ne pense ou alors ce n est pas la majorité des couples
l amour laisse place à de l affection , des habitudes

pour que l amour perdure dans un couple, il faut savoir l entretenir hors je remarque que nous HUMAIN d aujourd hui n avons plus ce mode d emploi ou du moins nous n arrivons plus à nous comporter de maniére sur le long terme " juste et convenable "

cela n est que mon avis personnel

il m est déjà arrivée d apercecoir des personnes agées se tenir la main et étaient encore affectieux entre eux, avec un regard amoureux , mais es ce de l amour éternel ou une transition entre l amour et les habitudes ? peut etre qui sait
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 décembre 2015 19:35
Mdr je ne sais pas je suis relativement jeune
des amours qui durent ça existe c'est juste qu'ils évoluent au fur à mesure. moins de passion plus de tendresse
Citation
leilamalabarr a écrit:
Merci pour cette jolie chanson..angry smiley

Maintenant tu as une reponse ? grinning smiley
24 décembre 2015 19:35
Oui c'est possible, en tout cas moi j'y crois, faut garder une petite part d'innocence, quand tout est trop réfléchis c'est relou, faut savoir s'laisser aller
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
24 décembre 2015 19:36
je sais que Mon chat je l aimerai toute ma vie grinning smiley et c est déjà pas mal non ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
24 décembre 2015 19:38
Oui c'est possible.

Majnun et Leila.
24 décembre 2015 19:40
Ça vit combien de temps un chat?
Citation
Sha--Sha a écrit:
je sais que Mon chat je l aimerai toute ma vie grinning smiley et c est déjà pas mal non ?
S
24 décembre 2015 19:40
A partir du moment où on évolue tout au long de sa vie on aime aussi différemment tout au long de sa vie.
A 20 ans ou à 60 on aime pas de la même manière. Parce qu' il y a l expérience. C est pas moins ou plus fort c est différent. Après il ne faut pas confondre l amour et la passion.
S
24 décembre 2015 19:42
en général une vingtaine d années tout dépend de sa santé

mais je l aimerai meme si il meurt avant moi mdr
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Ça vit combien de temps un chat?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
24 décembre 2015 19:44
Ah Ok ça vit moins longtemps qu'un homme donc c'est plus facile de l'aimer jusqu'au bout
en plus il a pas de belle mère ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
en général une vingtaine d années tout dépend de sa santé

mais je l aimerai meme si il meurt avant moi mdr
l
24 décembre 2015 19:46
Jme dis que la passion peut encore exister apres plusieurs années, jsuis comme toi on me dit souvent que je me crois dans Disney mais pourquoi on y croirait pas?
Citation
KuSayLa a écrit:
Oui c'est possible, en tout cas moi j'y crois, faut garder une petite part d'innocence, quand tout est trop réfléchis c'est relou, faut savoir s'laisser aller
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
24 décembre 2015 19:46
Jviens de lire rapidement l'histoire ... le mec est mort et il s'est pas marié avec elle donc il ne pourra jamais savoir s'il l'aime raiment, il est amoureux de l'amour.
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Oui c'est possible.

Majnun et Leila.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
24 décembre 2015 19:48
mdrrr à vrai dire la BM n est pas le réel probléme c est que l homme vit trop longtemps ( je le tuerai avant sa retraite )

mais mon chat a un amour inconditionnel pour moi, il me suit partout c est trop mignon

Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Ah Ok ça vit moins longtemps qu'un homme donc c'est plus facile de l'aimer jusqu'au bout
en plus il a pas de belle mère ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
l
24 décembre 2015 19:49
Quand je dis aimer comme jamais, c'est a dire aimer comme on n'a jamais aimé personne, ne faire presque qu'un, etre des ames soeurs quoi, se comprendre, presque etre perdu sans la personne, etre le/la plus triste deu monde s'il/elle quittait la terre. (bien sur on adore et place Dieu au dessus) mais en gros avoir un VRAI amour fort.

Jsuis dans mon monde de bisounours?? mdrrr
Citation
Sha--Sha a écrit:
Aleykoum salem

NON , aimer comme jamais tout au long d une vie je ne pense ou alors ce n est pas la majorité des couples
l amour laisse place à de l affection , des habitudes

pour que l amour perdure dans un couple, il faut savoir l entretenir hors je remarque que nous HUMAIN d aujourd hui n avons plus ce mode d emploi ou du moins nous n arrivons plus à nous comporter de maniére sur le long terme " juste et convenable "

cela n est que mon avis personnel

il m est déjà arrivée d apercecoir des personnes agées se tenir la main et étaient encore affectieux entre eux, avec un regard amoureux , mais es ce de l amour éternel ou une transition entre l amour et les habitudes ? peut etre qui sait
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
24 décembre 2015 19:50
Fin amour inconditionnel tant que tu lui refiles ses croquettes sheba ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrrr à vrai dire la BM n est pas le réel probléme c est que l homme vit trop longtemps ( je le tuerai avant sa retraite )

mais mon chat a un amour inconditionnel pour moi, il me suit partout c est trop mignon
24 décembre 2015 19:50
bien sur qu'il faut y croire, perso moi j'y crois, etre trop terre a terre s'pas bon


Citation
leilamalabarr a écrit:
Jme dis que la passion peut encore exister apres plusieurs années, jsuis comme toi on me dit souvent que je me crois dans Disney mais pourquoi on y croirait pas?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
24 décembre 2015 19:54
toute une vie ? je ne sais pas mais je ne pense pas

l amour évolue avec les années et nous avec

je te conseille de ne pas rester trop d années dans le monde des bisounours, je l ai étè longtemps et quand tu en sors, tu es comme perdue dans un monde que tu ne comprends pas

il est préférable d etre réaliste pour ne pas se faire trop mal ou faire du mal à l autre

je ne suis pas une adepte de la reverie sauf quand je dors , ce n est pas du péssimiste loin de là mais une approche du monde pragmatique
Citation
leilamalabarr a écrit:
Quand je dis aimer comme jamais, c'est a dire aimer comme on n'a jamais aimé personne, ne faire presque qu'un, etre des ames soeurs quoi, se comprendre, presque etre perdu sans la personne, etre le/la plus triste deu monde s'il/elle quittait la terre. (bien sur on adore et place Dieu au dessus) mais en gros avoir un VRAI amour fort.

Jsuis dans mon monde de bisounours?? mdrrr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
24 décembre 2015 19:55
après chacun fait comme il veut
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook