Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer _ amitié_ se rapprocher_ s'éloigner
;
10 mai 2021 06:27
salem ;

d'après vous;

qu'est-ce qui rapproche et sépare deux coeurs?
comment sait on quand on aime quelqu'un pour amour ou qu'on l'apprécie seulement?
R
10 mai 2021 06:43
Aleykoum Selem

Tu parle en amour ou en amitié ? Pour la première question

Citation
Aqsa* a écrit:
salem ;

d'après vous;

qu'est-ce qui rapproche et sépare deux coeurs?
comment sait on quand on aime quelqu'un pour amour ou qu'on l'apprécie seulement?
;
10 mai 2021 06:51
c'était plutôt en amour ; mais tu peux répondre à celle que tu souhaites ^^

Citation
Royauume a écrit:
Aleykoum Selem

Tu parle en amour ou en amitié ? Pour la première question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 06:52 par Aqsa*.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
R
10 mai 2021 07:01
Si les personnes respectent leur engagement envers l’un et l’autre et pratique leur foi sincèrement alors leur seront peut-être comblées allahu a3lem.

Donc je dirais que l’éloignement serait le cas contraire
Citation
Aqsa* a écrit:
c'était plutôt en amour ; mais tu peux répondre à celle que tu souhaites ^^
Remercie Dieu tu lui dois tout
10 mai 2021 07:08
Qu'est-ce qui rapproche et sépare deux coeurs?

L'intérêt ou l'absence d'intérêt.
Les choses communes et tout dépend de chacun. Cela peut aller de l'humour à la religion, les hobbies..... Ce sont les valeurs qui rapprochent.
Les différences, les cheminements, la distance, la routine, les conflits.. C'est choses là peuvent séparer deux personnes.

Pour conclure, je dirais lorsque la balance de ton quotidien n'est plus que conflits, silence et froideur ou amour, échanges et chaleur In love

comment sait on quand on aime quelqu'un pour amour ou qu'on l'apprécie seulement?

L'amitié et l'amour sont des sentiments qui sont très proches.
Parfois c'est une évidence, d'autres fois ce n'est pas évident.
Je dirai le désir l'envie perpétuelle d'avoir de ses nouvelles, le sentiment de manque est différent, l'envie de construire quelque chose de commun, les projets,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/21 07:59 par ~Tanzanite~.
10 mai 2021 07:36
Tes amis tu les aimes d'un amour fraternel.

Ton amoureux c'est différent.
Mais il est vrai que parfois c'est à s'y méprendre. ptdr
Ce n'est pas toujours évident de faire la différence.
;
10 mai 2021 07:39
c'est peut-être le souhait d'avoir des enfants avec cette personne qui fait la différence non? perplexe
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Tes amis tu les aimes d'un amour fraternel.

Ton amoureux c'est différent.
Mais il est vrai que parfois c'est à s'y méprendre. ptdr
Ce n'est pas toujours évident de faire la différence.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
10 mai 2021 08:07
Sûrement pour certaines personnes.
Mais au tout début d'une rencontre, ce n'est pas l'envie d'avoir des enfants qui te vient tout de suite à l'esprit.

C'est le fait que tout match... C'est le fait de se trouver des points communs, des visions et des points de vue communs, de ne pas te lasser de sa "présence " parce qu'il est ton rayon de soleil et son absence devient compliquée à gérer....

C'est un tout rythmé par la bienveillance, la transparence et la sincérité.

C'est le temps, la qualité et le contenu de vos échanges qui te le diront. Sois-en certaine.

Citation
Aqsa* a écrit:
c'est peut-être le souhait d'avoir des enfants avec cette personne qui fait la différence non? perplexe
T
10 mai 2021 08:37
Bonjour aqsa, as tu le sourire si oui, tu m'en voie ravie. Pour répondre à ta première question, je ne sais plus, on a eu tellement de fois ce genres de questions ptdr que maintenant je sais plus quoi répondre. Pour moi perso, je ne pourrais pas être avec un homme si je ne suis pas amoureuse de lui, même si on va me répondre que ce ne doit pas être le premier critère, je m'en fous.
Il faut se marier avec cette homme, vivre sous le même toit,
avoir des rapports intimes et ça je pourrais pas faire si je ne ressens pas un grand amour pour lui.
En plus , tu as beaux dire je veux ceci, cela chez un homme et le jours où tu rencontres le bon tes critères peuvent changer de tout en tout.
Pour ta deuxième question. Les sentiments d'amitiés ressemble à ceux que tu pourrais avoir pour un frère, pas de désir, juste le plaisir de partager de bon moments ensembles et pas de manque quand il faut se quitter un temps..
10 mai 2021 09:04
Salam


À La Portée De Tous (!?).. L’Incompréhension ! Qui Est Souvent Un Refus. De Comprendre....
Citation
Aqsa* a écrit:
salem ;

d'après vous;

qu'est-ce qui rapproche et sépare deux coeurs?
comment sait on quand on aime quelqu'un pour amour ou qu'on l'apprécie seulement?
.
10 mai 2021 09:28
Voilà oui tu aimerais avoir des rapports intimes et des enfants avec cette personne. Tu veux être dans ses bras.
Citation
Aqsa* a écrit:
c'est peut-être le souhait d'avoir des enfants avec cette personne qui fait la différence non? perplexe
;
10 mai 2021 12:28
bonjour temporelle ; oui oui j'ai le sourire hamdoulillah grinning smiley j'espère que tu vas bien aussi ; merci d'avoir répondu à mes questions ; yawning smiley

Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour aqsa, as tu le sourire si oui, tu m'en voie ravie. Pour répondre à ta première question, je ne sais plus, on a eu tellement de fois ce genres de questions ptdr que maintenant je sais plus quoi répondre. Pour moi perso, je ne pourrais pas être avec un homme si je ne suis pas amoureuse de lui, même si on va me répondre que ce ne doit pas être le premier critère, je m'en fous.
Il faut se marier avec cette homme, vivre sous le même toit,
avoir des rapports intimes et ça je pourrais pas faire si je ne ressens pas un grand amour pour lui.
En plus , tu as beaux dire je veux ceci, cela chez un homme et le jours où tu rencontres le bon tes critères peuvent changer de tout en tout.
Pour ta deuxième question. Les sentiments d'amitiés ressemble à ceux que tu pourrais avoir pour un frère, pas de désir, juste le plaisir de partager de bon moments ensembles et pas de manque quand il faut se quitter un temps..
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
10 mai 2021 12:29
salem ; tu as raison grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


À La Portée De Tous (!?).. L’Incompréhension ! Qui Est Souvent Un Refus. De Comprendre....
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
10 mai 2021 13:39
Salam

Toi Aussi, Tu As Raison ! Fine Analyste...Que Tu Es .


Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; tu as raison grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook