Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aimer par net
p
11 décembre 2006 17:44
moi le suis tombée amoureuse par net le probléme c'est qu'il est loin de moi mais c'est jour la quand il a senti que je l'aime toujour je le trouve "sartato lard "maintenant je veux l'oublié mais je ne sais pas comment sad smiley
y
11 décembre 2006 17:53
perplexeperplexe
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
11 décembre 2006 17:58
Citation
perle rose a écrit:
moi le suis tombée amoureuse par net le probléme c'est qu'il est loin de moi mais c'est jour la quand il a senti que je l'aime toujour je le trouve "sartato lard "maintenant je veux l'oublié mais je ne sais pas comment sad smiley

comment veux tu oublier quelqu'un que tu aimes?!!!
S
11 décembre 2006 19:26
grinning smiley lool sartatou lard ...ca fait lgtps ke j'entends aps ce mot grinning smiley grinning smiley

annule ton contrat d'adsl grinning smiley grinning smiley
11 décembre 2006 19:36
Citation
perle rose a écrit:
moi le suis tombée amoureuse par net le probléme c'est qu'il est loin de moi mais c'est jour la quand il a senti que je l'aime toujour je le trouve "sartato lard "maintenant je veux l'oublié mais je ne sais pas comment sad smiley


sartato lard perplexe

rien , ji li comprisgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
11 décembre 2006 19:48
Citation
perle rose a écrit:
moi le suis tombée amoureuse par net le probléme c'est qu'il est loin de moi mais c'est jour la quand il a senti que je l'aime toujour je le trouve "sartato lard "maintenant je veux l'oublié mais je ne sais pas comment sad smiley

Coupes les ponts avec lui, vires le de ta liste MSN, supprimes tous ses mails ou quelconques éléments qui peuvent te faire penser à lui. Prends un grand bol d'air frais histoire de te changer les idées, sans oublier de tourner la page avant bien sûr smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
11 décembre 2006 21:12
Y'a qqu'un qui peut me décrypter le message please???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook