Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimé la même fille que mon meilleurs ami !!!!!!!!
S
15 mars 2007 22:35
Dite moi missiou vous est-il déjà arrivé de tomber amoureux d'une fille mais que votre meilleurs ami (comme un frère) tombe aussi sous le charme de cette fille ?



Que faite vous dans ce cas ? (surtout si cette fille c'est toi qu'elle choisi et pas ton meilleurs ami)
m
15 mars 2007 22:36
ben moi je suis une fille et je dirai que le meilleur gagne grinning smiley
j
15 mars 2007 22:38
salam

Bin aprés à la fille de faire son choix, et faudra l'accepter!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
15 mars 2007 22:40
si il est comme un frere pour toi , alors laisse tomber , une histoire d'amitié est qq fois plus importante qu une histoire de nana
biz et bon courage
S
15 mars 2007 22:56
oui mé si cette fille est la femme de ta vie tu réussira vraiment à loublié.

En faite cette fille est très attiré par un des 2 et kelle lui plait également mais elle pense ke le fé ke sont meilleurs ami l'aime c ce ki freine ce garçon à lui demandé de sortir avec et donc sa navance pas.
c
16 mars 2007 00:08
attends


cette fille, elle a joué sur les deux terrains ou quoi ? comment ça se fait qvous etes tous les deux tombés love delle ? vous la connaissez doù?
j
16 mars 2007 00:11
salam


waaa quel dilemme,choisir entre zorro ou tarzangrinning smiley

bon courage à la fille en tous cas


mdrrr


Clap
j
16 mars 2007 00:12
salam


ça se trouve elle s'en fou des deux...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
16 mars 2007 00:17
c clair lol
j
16 mars 2007 00:18
Citation
joliedounia a écrit:
salam


ça se trouve elle s'en fou des deux...


ou elle se joue des 2,et au final,vlà 2 cocus!

et beh bravo les mecs! mdrr je deconne


vous devriez vous mefiez serieuxgrinning smiley
t
16 mars 2007 00:33
des filles y'en a pleins

mais un ami frere ca se remplace pas
m
16 mars 2007 00:36
Citation
Styliste21 a écrit:
Dite moi missiou vous est-il déjà arrivé de tomber amoureux d'une fille mais que votre meilleurs ami (comme un frère) tombe aussi sous le charme de cette fille ?



Que faite vous dans ce cas ? (surtout si cette fille c'est toi qu'elle choisi et pas ton meilleurs ami)


Salam

Le choix est vite fait.

Si j'étais un hommeeye rolling smiley...Je conserve mon amitié au risque de perdre une nana que je ne connais pas plus ke ça finalement, mais ce que je craindrais c ke lui n'ait aucun scrupule et qu'il saute dans les bras de cette jeune femme.

Je relativiserais et me dirais que c un mal pour un bien, aujourd'hui, il me trahit pour une femme, autant que ce soit ainsi plutôt qu'une acte traitre sur kkchose de plus important qui nous unit.

Supposons, je suis la jeune femme...Je fuis Oh...Les 2...Que de problèmes qui se profilent à l'horizon...eye rolling smiley

Amicalement
R
16 mars 2007 11:45
Salam alaykoum,


Styliste 21 , j'ai une seule chose à dire, si le garçon en question pense que c'est la femme de sa vie et que la fille en question l'a choisie, alors il n'y a pas de mal, concretisés votre amour, mariez vous.
Si l'autre garçon en question est ton meilleur ami, alors sache qu'il l'acceptera et sera content pour toi. Car en réalité s'il est ton vrai ami, tu ne dois craindre ni sa langue ni sa main. Et s'il est vraiment ton frère il aimera cette union pour toi comme il l'aurais aimé pour lui.
d
16 mars 2007 11:53
domage elle a pa le droi a deux mec sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/07 11:54 par dima cheleuhs.
DiMa
j
16 mars 2007 13:13
Citation
dima cheleuhs a écrit:
domage elle a pa le droi a deux mec sad smiley

salam

pourquoi faire???

tu te vois gérer 2 histoires d'amour differentes?


mdrrr tu finis schyzophrene apresevil
p
16 mars 2007 13:48
slm

tu vas voir ton pote et tu lui dis la verité ! que tu aimes aussi cette fille et tu n as pas envie que ça cree des conflits entres vous et que pour cela c à elle de decider qui elle veut et que quelque soit sa decision vous devez l accepter que ce soit lui ou toi qu elle choisit !

ps: mais toi tu sais qu elle te choisira toi , enfin d apres tes dires alors tu n as rien à perdre tongue sticking out smiley
S
16 mars 2007 21:33
Salam,


Je suis entièrement daccord avec toi thumbs up




Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam alaykoum,


Styliste 21 , j'ai une seule chose à dire, si le garçon en question pense que c'est la femme de sa vie et que la fille en question l'a choisie, alors il n'y a pas de mal, concretisés votre amour, mariez vous.
Si l'autre garçon en question est ton meilleur ami, alors sache qu'il l'acceptera et sera content pour toi. Car en réalité s'il est ton vrai ami, tu ne dois craindre ni sa langue ni sa main. Et s'il est vraiment ton frère il aimera cette union pour toi comme il l'aurais aimé pour lui.
T
16 mars 2007 22:05
Salam,


"Et s'il est vraiment ton frère il aimera cette union pour toi comme il l'aurais aimé pour lui."


Mmmmmouais!


Pour réagir de la sorte, avec autant de considération, de don de soi, de sacrifice et d'intelligence cordiale, je ne connais que quelques personnages illustres capable de le faire...


Les prophètes!


Et bien disons que ce genre de saine attitude ne se rencontre guère en ce bas monde tout de convoitise et de jalousie vêtu...


Lorsqu'une féminine apparition vient faire éclore le germe de l'amour qui bouleverse dans ton coeur et que cet ennivrant sentiment se voit brusquement réffréner par la concurrence amoureuse d'un prétendant ami (de surcroit!), il arrive que la graine de l'amitié qui liait les deux compagnons finisse par se déssécher, se "déshydrater" jusqu'à se consumer à petit feu puis pourrir totalement...


Et là bien méritant celui qui parviendra à rabibocher nos deux copains...


Surtout si la demoiselle cause de leur rupture se ballade encore dans les parages de l'un ou de l'autre...


Ou des deux!


C'est véritablement un dilemne comme on souhaiterait jamais en vivre...


Jamais au grand jamais!


Entre l'amitié et l'amour, comment choisir, le choix s'avère être des plus cornéliens...


Sans aucun doute!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
16 mars 2007 22:10
cela m'est déjà arrivé, mon meilleur ami était à fond dessus mais vraiment... J'ai laissé tomber pour préserver notre amitié et ne pas lui faire de mal si jamais elle m'avait choisi... winking smiley

Je en regrette pas du tout...

Sérieusement je vois que t'as 21ans, privilégie l'amitié, parce que ce n'est pas du tout dur que c'est la femme de ta vie, loin delà a ton age, par contre lui, c un ami pour la vie winking smiley
w
16 mars 2007 22:15
et ben j'aimerais bien etre dans cette situation .jouj rjal mdabzine 3lia .i like this drama grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook