Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne m aime pas mais......
26 avril 2015 15:17
Salut à tous j'ai besoin d avis sur la relation à sens unique que je vis depuis quelques temps
Il y a 4 ans j'ai connu une bande de 3 copains en Tunisie durant mes vacances
Sur les 3, 1 était interesse par moi mais moi il ne m'a pas plus
En revanche le plus discret des 3 ma tapé dans l oeil et vu que il été mon voisin a Paris
Dès mon retour de vacances j'ai commencer a voir ce garçon algérien chez lui
Et au fur a mesur du temps je suis tombée dingue amoureuse de lui sans lui dire
A vrai dire nous faisions nos affaire sans aucune tendresse ... Et cela continue depuis ce temps sauf que entre temps on a cesser plusieurs fois de se voir et malheureusement
Je finis tjrs par craquer et le ré contacter . Un jour je lui ai même avoue mais sentiments
Et il m'a dit que moi ou une autre il veu pas se poser
Ce garçon m obséde complètement car d un côté je sais que il ne fréquente pas d autre femme et aussi que il me fait confiance et d un autre je pense que il se fiche que je sois dans sa vie ...
Je ne c plus quoi faire pour comprendre si un jour il m accordera un peu d attention ..
Coment dois je m'y prendre pr le savoir à votre avis ?
b
26 avril 2015 15:37
Je crois qu au fond tu connais la réponse.. Autant d années a se fréquenter .. Pour lui tu représentes rien.. Il ne t'appelle pas, t'as meme dit toi ou une autre!!? Cest un gougeat, aucune délicatesse.
Il a juste besoin de toi pour assouvir ses besoins.. Mais il ne t'a pas menti sur ses intentions.. Oublie le et Jespere pour toi que tu te remettras vite de cette histoire..
26 avril 2015 16:52
mm la femmes peut partager son lit avec homme sans amour ? je pensais que seuls les hommes pouvaient le faire ... on apprend des chose sur l'internet

le problème c pas que tu l'aime et lui ne t'aime pas , le problème c que tu ne respecte pas ton corps

c ca le probleme , bon çà m’intéresse pas mais qd mm rabbi yahdik , amiiiiiiiiiiiin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 16:56 par la tendresse.dz.
s
26 avril 2015 16:59
salam,

fais ta vie, avance, et de temps en temps garde le contact sans trop insister ni te rabaisser...

Comme ça tu verras s'il t'accorde de l'importance ou pas, sinon les hommes paniquent dès qu'ils n'ont plus la main mise sur la fille, ou bien qu'il la voit parler à d'autres gars qu'eux...

A toi de faire au mieux et si tu vois aucune réaction dans le temps, ne te focalises plus sur une relation sterile.
26 avril 2015 17:23
Merci babalilou
A votre avis est ce possible, est ce courant que il se rend compte de ce qu il perd le jour ou j aurai tourné la page
26 avril 2015 17:40
Oui mais
sache que quand tu t entend bien avec un homme et que tu tombe sous son charme tu es presque heureuse qu il y ai contact physique et tu te fais avoir en quelque sorte... Mais de là à dire que tu apprends que cela existe sur internet tu m étonne un peu .. Je veux dire le sex sans amour a tjrs existe !
Après bien sur que je respecte mon corps mais je ne vais pas t apprendre ce qui est le fait d éprouver du désir pr quelqu un ..
26 avril 2015 17:46
Salem,
Je pense que pour ton bien etre personnelle, tu devrais passé a autre chose.
Car, il s en fou complètement. Comme il te le dis toi ou une autre cest pareille. Donc il a besoin que d une chose....... . Et sa phrase prouve bien qu il n a aucun sentiment pour toi.

Et je pense que le jour ou il voudra ce posé, il cherchera quelqu un d autre. Car pour lui tu represente sa phase "amusement"..

Vraiment desolé pour toi.
P
26 avril 2015 17:50
Bon ok, j'ai bien lu ?? Tu as bien dis 4 ans ? Nan nan mais vraiment la STOP

L'amour c'est RÉCIPROQUE ! ! Bref pour faire court, LÂCHE L'AFFAIRE il n'est pas intéressé par toi sorry ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 17:54
Oui
C'est très dur de passer à autre chose car je l idéalise alors que lui se sert bcp de moi
Je suis au petit soin pr lui je lui fais son ménage ces papier etc
Je me demande juste pourquoi il ne coupe pas les ponts vraiment vu comment je suis Avec lui j espère une forme de bienveillance et qu'il se décide a me dire ciao ...
D
26 avril 2015 17:54
"Nous faisions nos affaires sans tendresse ".... j'espère que c'était le pied .. parce que ca serait con n'empeche de s'prendre une rafale de peché pour un coup qui sert a rien

Laisse tomber va, range toi c'est mieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
26 avril 2015 17:56
Citation
Dihya06 a écrit:
"Nous faisions nos affaires sans tendresse ".... j'espère que c'était le pied .. parce que ca serait con n'empeche de s'prendre une rafale de peché pour un coup qui sert a rien

Laisse tomber va, range toi c'est mieux


Ooooooh non je n'avais pas vu ça, c'est sérieux ce post ?? Ou juste une blague !?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 17:57
Salam

il a peur de l'engagement et ne le conçoit pas dans sa vie: c'est dit. à toi de te comporter en fonction de ce paramètre.
D
26 avril 2015 18:00
Citation
perlipopette a écrit:
Ooooooh non je n'avais pas vu ça, c'est sérieux ce post ?? Ou juste une blague !?[/quote

Perlipopette t'es mignonne grinning smiley Tu savais pas que des gens se donner au hrumhrumage avant mariage ? grinning smiley

Ils font ce qu'ils veulent mais faire ca sans avoir le gout, ca sert a quedal, c'est comme jeter un paquet de bonbon trouvé alors qu'il n'a jamais été ouvert !

Mince quoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 avril 2015 18:00
Citation
Dihya06 a écrit:
"Nous faisions nos affaires sans tendresse ".... j'espère que c'était le pied .. parce que ca serait con n'empeche de s'prendre une rafale de peché pour un coup qui sert a rien

Laisse tomber va, range toi c'est mieux

Même si c'était bien c'est con et sa sert à rien de prendre des péché pour ça Oups

la posteuse ben je sais pas réfléchis tu sais pk il est avec toi donc lâche l'affaire si ta un minimum de respect pour toi. Le mec il se sert de toi. range toi comme elle a dis dihya et inchaAllah tu trouvera un gars bien qui t'aimera grinning smiley
26 avril 2015 18:06
Eh bien pour être honnête il l'a été avec moi et moi aussi disons que oui malgré qu il n y ai pas de sentiments la qualité est au rendez vous ...
Non il ne s'agit pas d une blague
C est très dur de ne voir qu à travers une personne que l on aime
J ai essaye de m intéresser a d autre homme mais cet homme est très dur me fais bcp rire
Il a tout ce que j espère d un homme mais je crois que la dernière et unique relation amoureuse au il a eu l a refroidi a jamais
Je me demande si il est possible qu'il est un jour des sentiments
26 avril 2015 18:08
Merci à tous
P
26 avril 2015 18:11
Citation
Dihya06 a écrit:

Perlipopette t'es mignonne grinning smiley Tu savais pas que des gens se donner au hrumhrumage avant mariage ? grinning smiley

Ils font ce qu'ils veulent mais faire ca sans avoir le gout, ca sert a quedal, c'est comme jeter un paquet de bonbon trouvé alors qu'il n'a jamais été ouvert !

Mince quoi


Ben non mais je pensais que les personnes qui faisait avait un minimum de sentiments, m'enfin bref faut que j'arrête de croire que tout le monde est parfait je risque de descendre de 158 étages ! ! Ben je sais pas, le mec ne t'aime pas et tu continue à coucher avec lui okay c'est qu'il y a bien un problème nan ?

Bref range toi, ALLAH yahdik, tu sais ce qu'il te reste à faire désormais ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
T
26 avril 2015 19:28
salam bha moi je dis,, ya deux fin,,

soit il va te jeter une fois quil aura trouver mieu et quil voudra se poser,, ( ce qui arrive frequemment)
soit il va s attacher sans sen rendre compte et finalement se dire jai d sentiment pour elle ( ce qui arrive frequemment)

donc tu pren un gros risque de douiller a la fin.

mais comme Diyha yawning smiley a dit range toi ...
26 avril 2015 20:45
Citation
Homir a écrit:
Oui
C'est très dur de passer à autre chose car je l idéalise alors que lui se sert bcp de moi
Je suis au petit soin pr lui je lui fais son ménage ces papier etc
Je me demande juste pourquoi il ne coupe pas les ponts vraiment vu comment je suis Avec lui j espère une forme de bienveillance et qu'il se décide a me dire ciao ...

Salem,
Tu te demandes pourquoi il ne coupe pas les ponts?
Je vais te dire pourquoi parceque pour luo cest tous benef... tu lui fais ces papiers, son menage, ces plaisirs... mais sans prise de tete. Et le pire cest que tu peux t en prendre qu a toi meme car il a ete clair avec toi des le debut sur ces intentions. Cest pas comme ci il te la fais a envers....
26 avril 2015 21:06
Je ne peux que reconnaître que tu as raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook