Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui aime l'odeur du qatrane?
N
6 janvier 2008 16:22
Salamsmiling smiley

Tout est dans le titresmiling smiley qui aime cette odeur?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
6 janvier 2008 16:24
J'aime cette odeur elle me rappelle les "ghassel" au maroc...
l
6 janvier 2008 16:24
moi je kiff surtout dans les verres pour boire en procelaine du bled, hummmmmmmmmmmmmm je veux aller o bled rien ka pensé a çasmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
6 janvier 2008 16:26
Je pense que N7ab-bladi ne va pas tarder à nous poster tout un descriptif sur ce matériaux...

Attendons donc...
D
6 janvier 2008 16:26
Salamou Alykoum,

Je l'a supporte pas une minute mdrr, c'est trop.....comment dirais-je assez fort grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
6 janvier 2008 16:27
salam

mdrr merci les filles pour vos réponses loll, lamyaa moi c idem je sniff les verres en terre cuitegrinning smiley mdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 janvier 2008 16:28
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je l'a supporte pas une minute mdrr, c'est trop.....comment dirais-je assez fort grinning smiley

wa alaykoum as salam

oustttgrinning smiley tu rates quelque chose tu peux pas savoirgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
6 janvier 2008 16:31
Salam


c koi qatrane ? perplexe

c pas le truc noir qu on met dans la bouteille pour donner une odeur a l eau ?

c ça dont tu parles ? perplexe
N
6 janvier 2008 16:33
wa alaykoum as salam princess

oui c bien casmiling smiley enfin moi je connais celui que l'on met dans les verressmiling smileyt'aimes ou pas?grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
6 janvier 2008 16:33
Citation
princess819 a écrit:
Salam


c koi qatrane ? perplexe

c pas le truc noir qu on met dans la bouteille pour donner une odeur a l eau ?

c ça dont tu parles ? perplexe


Salamou Alykoum,

oui je pense qu'elle parle de ce goudron noir qui est utilisé au bled. Je trouve ca, beurk grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
6 janvier 2008 16:34
Citation
Donatello a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam


c koi qatrane ? perplexe

c pas le truc noir qu on met dans la bouteille pour donner une odeur a l eau ?

c ça dont tu parles ? perplexe


Salamou Alykoum,

oui je pense qu'elle parle de ce goudron noir qui est utilisé au bled. Je trouve ca, beurk grinning smiley

wa alaykoum as salam

grinning smiley khrouj men hnaevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
6 janvier 2008 16:34
tu ma tellement donner envie que je vais le resortire du placard et boire dedans smiling smiley, hummmmm, par contre les femmes qui mettes ça sur leur cheveux je déteste berk, mais dans l'eau hummmmmmmm



Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrr merci les filles pour vos réponses loll, lamyaa moi c idem je sniff les verres en terre cuitegrinning smiley mdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
6 janvier 2008 16:35
Citation
lamyaâ a écrit:
tu ma tellement donner envie que je vais le resortire du placard et boire dedans smiling smiley, hummmmm, par contre les femmes qui mettes ça sur leur cheveux je déteste berk, mais dans l'eau hummmmmmmm



Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrr merci les filles pour vos réponses loll, lamyaa moi c idem je sniff les verres en terre cuitegrinning smiley mdr

salam

la chancecrying( moi aussi ca ma donné enviesad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
6 janvier 2008 16:36
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je l'a supporte pas une minute mdrr, c'est trop.....comment dirais-je assez fort grinning smiley

wa alaykoum as salam

oustttgrinning smiley tu rates quelque chose tu peux pas savoirgrinning smiley


salam


hummmm ça sent trop bon.... et moi aussi je snif les verres en terre cuite grinning smiley
on la met aussi sur les plaies.....

hééé vous deux là, vous venez moins svt sur le forum , mais quand vous apparaissez sur le forum c'est toujours par paire de deux? moody smiley et vous disparaissez en meme temps? moody smileygrinning smileytongue sticking out smiley


winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
6 janvier 2008 16:39
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je l'a supporte pas une minute mdrr, c'est trop.....comment dirais-je assez fort grinning smiley

wa alaykoum as salam

oustttgrinning smiley tu rates quelque chose tu peux pas savoirgrinning smiley


salam


hummmm ça sent trop bon.... et moi aussi je snif les verres en terre cuite grinning smiley
on la met aussi sur les plaies.....

hééé vous deux là, vous venez moins svt sur le forum , mais quand vous apparaissez sur le forum c'est toujours par paire de deux? moody smiley et vous disparaissez en meme temps? moody smileygrinning smileytongue sticking out smiley


winking smiley

wa alaykoum as salam khtigrinning smiley

merci pour ta réponse loll, ca sent trop bonIn love

mdrr mais de quoi tu parles?grinning smileyca doit etre une coincidence perplexetongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
6 janvier 2008 16:40
donatello et nawal? In love? Bande de affrit winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
6 janvier 2008 16:42
Citation
lamyaâ a écrit:
donatello et nawal? In love? Bande de affrit winking smiley

salam

et si on se recentrer sur le sujet?tongue sticking out smileygrinning smiley

qui aime le qatrane quiii?????
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
j
6 janvier 2008 16:43
Citation
Nawal. a écrit:

mdrr mais de quoi tu parles?grinning smileyca doit etre une coincidence perplexetongue sticking out smiley

les coincidences arrivent assez souvent on dirait.... mais bon.... si tu le dis.... je te crois.... enfin presque.... non au fait je ne te crois pas vraiment....evil


bon j'arrete de te hacham, retour au gatrane... tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/08 16:44 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
6 janvier 2008 16:45
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

mdrr mais de quoi tu parles?grinning smileyca doit etre une coincidence perplexetongue sticking out smiley

les coincidences arrivent assez souvent on dirait.... mais bon.... si tu le dis.... je te crois.... enfin presque.... non au fait je ne te crois pas vraiment....evil


bon j'arrete de te hacham, retour au gatrane... tongue sticking out smiley

salam

mdrr file dans ta chambre ntiigrinning smileymais si c'est une coincidencewinking smileycrois moi, au moins une foissss loll
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
6 janvier 2008 16:48
Citation
lamyaâ a écrit:
donatello et nawal? In love? Bande de affrit winking smiley


Salamou Alykoum,

C'es tquand la saint valentin au fait? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook