Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il dit qu il m aime alors quon se connait a peine
s
23 septembre 2011 22:57
Salam tous le monde,

je veux avoir votre avis concernant un mec , voila je suis celibataire et je suis heureuse comme ca mais dernierment jai rencontrer un mec je lai vue 1 fois et voila il me plait bcp mais moi je ne veux pas dun mec dans ma vie ni de relation ni de mariage je pense ainsi depuis que mon ex ma fait vivre un enfer ,bref au bout de deux semaine jessaye de lui expliquer que sa ne va pas etre possible car jai un blocage , mais il me dis que cest juste une periode quil va patienter ,quil a eu le coup de foudre zerma lol bref quand il a voulu sapprocher de moi je lai repousser mais il insiste, je lui y dis quon devrait arreter de se parler ,il ma dis tu veux me rendre malheureux?
Jai pas envie de blesser cet personne il a l air detre un mec bien , comment lui faire comprendre que je veux etre seule le pire c est que je le vois a son taf il a bcp de succês je me dis tant mieu pour lui car c est un tres bel homme mashallah et moi dês quil voit qu un mec me parle ou me regarde il deviens jaloux alors quon est pas vraiment ensemble.

Merci a tous et a toute de m avoir lu
s
23 septembre 2011 23:10
slm

essaye d' apprendre a le connaitre sans pour autant qu'il se passe quoi que se soit entre vous, c'est peu etre quelqu un de bien qui pourra te faire evolué.
mais attention de nos jours les gens s'égare beaucoup et son pret a faire nimporte quoi pour avoir se qu il veule,
biz miss
23 septembre 2011 23:15
SITUATION PAS SI EVIDENTE SI VRAIMENT TU N AS PAS ENVIE DE DISCUTER AVEC LUI ET BEN ECOUTE S EST TON CHOIX!! SI VRAIMENT TU N ES PAS PRETE BEN SA NE S EXPLIQUE PAS
NE TE FORCE PAS SI TU N EN AS PAS ENVIE ......
PEUT ETRE QU IL FAUT LAISSER LE TEMPS FAIRE smiling smiley
u
24 septembre 2011 11:06
ça fait peur les mecs comme ça qui parle de sentiment aussi vite et qui insiste et qui essait de faire culpabiliser quand t en veux pas


je doute de leurs sincèrité ou maturité
s
24 septembre 2011 20:47
Moi aussi , le pire cest que je lui y dis quil faut qu on arret de se parler ,

il m as dit quil ne pourra pas moublier sauf s il quitte la ville pour le moment

meme sil est sincere moi je ne suis pas prête pr une relation.
Y
24 septembre 2011 22:14
ta pas envie de le blesser. Ta pas lchoix. Plus tu laissera la situation trainer plus il souffrira. A moins que tu prefere souffrir a sa place. Des fois, mieux vaut etre le boucher que la volail. Protege toi, surtout si tu sors dune relation douloureuse.
I
25 septembre 2011 00:03
Et s'il serait moche tu l'aurais rejeté comme une merde nn
s
25 septembre 2011 08:22
non pas du tous meme sil etait moche j aurais fais la meme chose ,

mais par contre si je voyait quil voulais la meme chose que tous les hommes ben la c est sans pitier.

Jessaye de lui faire comprendre mais il me dit tinquiete pas je vais t aider a passer cet epreuve ... Bref il me reste plus qua etre mechante et plus donner de nouvelle, mais il vis pres de chez moi on risque de se croiser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook