Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi SVP, RDV VISA
10 août 2011 00:07
salam,
j'ai le RDV le 19 septembre, et l'acte de transcription sera expiré le 21 Août ,
j'ai déja essayer avec le consulat par email, il m'ont répondu qu'il ne peuvent pas avancer le RDV !!!!
j'ai le dossier complet et j'attend pr rien!!! j'ai besoin d'un RDV plus proche
je sais pas quoi faire,
j'ai des engagements avec ma belle famille et mon mari qui'ont déja réserver tt pr la fête de mariage le 8 octobre en france
je ss pas quoi faire wellah

j'attend vos réponse
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/11 00:08 par fatihafati86.
a
10 août 2011 05:26
va en personne au consulat et essai de trouvé un arengement.
O
10 août 2011 10:10
Normalement tu peux redemander un acte de transcription auprès de Nantes en leur expliquant pourquoi (délai RDv trop éloigné) mais par contre le 19 septembre je suis pas sur que ton mari sera là à temps pour le mariage le 8 octobre ?

sinon malheureusement va au consulat et explique leur meme si tu doit attendre toute la journée la bas avec ton mari. peut être qu'il le feront passé si un RDV se désiste, ou à la fin de la journée,

par contre prend des justificatifs de la fete du 8 octobre (réservation etc) pour prouver que tu en as besoin avant

courage et bonne chance
s
10 août 2011 20:58
fati

ton mari peux redemander un acte de transcription auprès de Nantes ou tu peut redemander au consulat de france par fax ..tu l'envoi une copie de ton transcription

[pastel.diplomatie.gouv.fr]

regarder ici : [www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook