Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi urgent
m
12 février 2010 18:54
Bonsoir tous le monde,
En a déposé notre ccm en mi janvier mais m futur mari a oublié de demander certificat de nationalité sachant que ça prends du temps d'aprés ce que j'ai lu au forum, là qu'en m conjoint a voullu hier l'a demandé l'agent lui a dit qu'il doit ammener acte de naissance de sa mére et de son pére et leur acte de mariage et autres piéces, je me suis énérvé bcpppppppppppp,mon conjoint vas écrire à la mairie ou habitent ses parents.
J'éspére que ça va pas prendre du temps????
meri de me donner vos avis.
s
13 février 2010 08:04
tu sais tout dépend du tribunal mais prevoir 2 a 3 mois pour avoir le certificat je suis passer par la avec ma cousine germaine responsable a l'etat civil du tribunal j'ai eu mon certificat 2 mois aprés ma demande bon courage
B
13 février 2010 09:27
Citation
marocaine.el a écrit:
Bonsoir tous le monde,
En a déposé notre ccm en mi janvier mais m futur mari a oublié de demander certificat de nationalité sachant que ça prends du temps d'aprés ce que j'ai lu au forum, là qu'en m conjoint a voullu hier l'a demandé l'agent lui a dit qu'il doit ammener acte de naissance de sa mére et de son pére et leur acte de mariage et autres piéces, je me suis énérvé bcpppppppppppp,mon conjoint vas écrire à la mairie ou habitent ses parents.
J'éspére que ça va pas prendre du temps????
meri de me donner vos avis.

Bonjour,
comme te l'a dit solanum il faut prévoir entre 2 et 3 mois.
Mais pourquoi tu t'énerves comme ça?
Le certificat de nationalité n'est pas OBLIGATOIRE si ton mari est né en france.
m
13 février 2010 13:38
Slut tous le monde,
Ben normalement demandé à l'étape de l'adoul cé nécessaire,déja mon futur mari l'a demandé hier, en ce qui concerne le certificat de célibat pour le conjoint français de nationalité française,d'ou il peut l'avoir?
merci
B
13 février 2010 14:24
Citation
marocaine.el a écrit:
Slut tous le monde,
Ben normalement demandé à l'étape de l'adoul cé nécessaire,déja mon futur mari l'a demandé hier, en ce qui concerne le certificat de célibat pour le conjoint français de nationalité française,d'ou il peut l'avoir?
merci

Explique nous mieux ton cas pour qu'on puisse mieux t'aider stp.
Qui est la partie marocaine?
Qui est la partie française?
La partie française a-t-elle la double nationalité?

Merci
m
13 février 2010 15:21
Oui d'accord ,
moi la parti marocaine j'habite à rabat et lui français de nationalité française.
il n a pas la double nationalité.
merci
m
14 février 2010 20:41
M
15 février 2010 11:30
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
m
15 février 2010 16:32
Salut missjadida,
ça m'a fait plaisir de te connaitre et cavir tes nvlles, moi si tous vas bien inchallah peut etre acte de mariage en mai si dieu le veut, jusquà présent tjrs en attente du ccm.
à+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook