Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp je suis infirmiere
l
19 décembre 2009 03:57
bonjour tous le monde
je viens inscrit dans ce site et j'aimerais bien etre parmis la grand famille de ce site
voilà mon probleme;
je suis une jeune infirmiere marocaine diplomé d'etat en soins infirmiers en 2007( la dirée d'etudeest de trois ans), j'ai deux ans d'expérience ;et je travail actuellement en centre de sante à fes au maroc,
en effet ,je voudrais contunier mes etudes en france , pour avoir le diplome francais ,mais je ne sait pas quoi faire et la démarche à suivre? , est que je dois avoir une equivalence? ou je dois refaire mes etudes la bà;? est ce que je peut travailler derictement avec mon diplome marocain?


merci pour votre intéret et pour vous réponses
s
19 décembre 2009 16:11
Salam

J'ai trouvé un site ou tu peux trouver des infos: [www.infirmiers.com]
19 décembre 2009 18:01
les diplômes que tu as ne son pas valable pour exercé en france il faut que tu fasse 2 ans d'étude en france
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
20 décembre 2009 01:21
Madame, Monsieur,


Merci beaucoup pour l'intérêt que vous donnez à ma demande,

merci d'avance pour votre reponce

sana hijira sa3ida pour vous tous avec plein de bonheur et de prospérité
monsieur o madame o mdemoiselle :akachat est que vous savez des adresses des instituts ou je peux accompli mes deux ans d'etudes
Z
20 décembre 2009 11:37
Citation
lola harak a écrit:
Madame, Monsieur,


Merci beaucoup pour l'intérêt que vous donnez à ma demande,

merci d'avance pour votre reponce

sana hijira sa3ida pour vous tous avec plein de bonheur et de prospérité
monsieur o madame o mdemoiselle :akachat est que vous savez des adresses des instituts ou je peux accompli mes deux ans d'etudes

bonjour lola harak,

regarde sur ce site , tu as PARIS et sa région ,pour les provinces
tu va en bas et a gauche de la page.


CLIC ICI
l
20 décembre 2009 17:49
bonjour zarrouk 420;