Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi je le soupconne!!!
s
23 janvier 2009 23:33
Bonsoir

je m'apelle soraya j'ai 25ans et je vie avec mon cheri qui est français depuis maintenant 3ans.A savoir que j'ai tout donner pour cette homme,je me suis mis ma famille a dos je ne lés vois plus depuis 3ans j'ai toujours pensée que mon homme etait tout pour moi jusqu'a ces derniers temps ou je commence a douter de ses sentiments pour moi.On a eu des discutions mais celui ci se braque a chaque fois,je pense qu'il fréquente quelqu'un d'autreperplexe j'ai essayé de fouiller dans son intimité (sms,msn etc...),mais il ne laisse pas de trace a votre avis que dois je faire??? sachant que j'ai peur car j'ai tout sacrifié pour notre amour.

merci de ne pas me juger.
h
23 janvier 2009 23:38
Citation
soraya83 a écrit:
Bonsoir

je m'apelle soraya j'ai 25ans et je vie avec mon cheri qui est français depuis maintenant 3ans.A savoir que j'ai tout donner pour cette homme,je me suis mis ma famille a dos je ne lés vois plus depuis 3ans j'ai toujours pensée que mon homme etait tout pour moi jusqu'a ces derniers temps ou je commence a douter de ses sentiments pour moi.On a eu des discutions mais celui ci se braque a chaque fois,je pense qu'il fréquente quelqu'un d'autreperplexe j'ai essayé de fouiller dans son intimité (sms,msn etc...),mais il ne laisse pas de trace a votre avis que dois je faire??? sachant que j'ai peur car j'ai tout sacrifié pour notre amour.

merci de ne pas me juger.


tu es dans un forum,

tout est possible,

il faut reconnaitre ses erreurs,
assalam o alykoum
n
23 janvier 2009 23:39
Salam

La premiére chose que tu devrais faire c est de renouer avec tes chére parents un hommes au pire tu en retrouvera tandis que des parents....
B
23 janvier 2009 23:41
je ne sais pas quoi te dire, mais la seule pensé qui me vient, c'est si c'est vraiment le cas et si il te quitte ou tu le quittes, qu'est ce que tu va faire, auras tu le courage de retourné voir tes parents??


c'st triste pour toi et tes parents

pour le rest eje ne sais pas quoi te dire
C
23 janvier 2009 23:44
ce n'est pas ici que tu vas échapper aux jugements des uns et des autres ...sad smiley

attends que la deam team haram se reveille, tu vas prendre plein la face...eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/09 23:48 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
23 janvier 2009 23:44
les parents aiment leurs enfants quoiqu'il arrive,

3 ans quand meme ,

apres on nous dit que les filles sont sensibles,

j'imagine la maman la pauvre,

ça m'enerve ce genre de cas ...
assalam o alykoum
h
23 janvier 2009 23:45
Citation
sofia59 a écrit:
ce n'est pas ici que tu vas échapper au jugements des uns et des autres ...sad smiley

attends que la deam team haram se reveille, tu vas prendre plein la face...eye rolling smiley

y a de quoi crier, g u euler et tapper,
assalam o alykoum
C
23 janvier 2009 23:47
sinon pour revenir au sujet, et répondre a ta question...je pense que tu dois repprendre contact avec

tes parents...que tu restes avec ton homme ou pas...je pensent que malgré tout ils seront la pour

toi...faut juste faire le premier pas...
☠ chti'sem ☠
s
23 janvier 2009 23:47
je voudrais recentrer le probleme qui est du soupçon sur mon homme je voudrais trouver un moyen de le demasquer,habib tu connais pas ma vie alor arrete avec tes remarquesGrrrr.
b
23 janvier 2009 23:48
Citation
soraya83 a écrit:
Bonsoir

je m'apelle soraya j'ai 25ans et je vie avec mon cheri qui est français depuis maintenant 3ans.A savoir que j'ai tout donner pour cette homme,je me suis mis ma famille a dos je ne lés vois plus depuis 3ans j'ai toujours pensée que mon homme etait tout pour moi jusqu'a ces derniers temps ou je commence a douter de ses sentiments pour moi.On a eu des discutions mais celui ci se braque a chaque fois,je pense qu'il fréquente quelqu'un d'autreperplexe j'ai essayé de fouiller dans son intimité (sms,msn etc...),mais il ne laisse pas de trace a votre avis que dois je faire??? sachant que j'ai peur car j'ai tout sacrifié pour notre amour.

merci de ne pas me juger.

C halal si il été ton halal Heu
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
23 janvier 2009 23:51
sans tes parents tu seras toujour dans le flou....
s
23 janvier 2009 23:52
pour info j'ai essayé de renouer le contact avec mes parents plusieur fois mais sans suite,ils m'ont mis a la porte.
k
23 janvier 2009 23:53
Le seul bon conseil que je puisse te donner, c'est de renouer avec tes parents car eux seront toujours la.

Pour tes suspicions, aucune idées.
h
23 janvier 2009 23:54
Citation
soraya83 a écrit:
je voudrais recentrer le probleme qui est du soupçon sur mon homme je voudrais trouver un moyen de le demasquer,habib tu connais pas ma vie alor arrete avec tes remarquesGrrrr.

regarde plus profondément et tu verras que ça fait partie de l'aide que t'as demandé,

ça sert a quoi de le demasquer?

pour prouver quoi? a qui?

on sacrifie pas la famille pour un "homme" meme si il le merite.

alors si il le merite pas, je te raconte pas comment tu vas culpabiliser,

bref,

renouent tes contactes avec tes parents,

la maman souffre en silence de ce genre de rupture,

tu ressentiras quand t'auras des enfants,

allah ismehna men lawalidayn
assalam o alykoum
h
23 janvier 2009 23:55
Citation
soraya83 a écrit:
pour info j'ai essayé de renouer le contact avec mes parents plusieur fois mais sans suite,ils m'ont mis a la porte.

ok,

tu les comprennes ou moins? sais tu pourquoi?

allah recompense et aussi sanctionne,
assalam o alykoum
C
23 janvier 2009 23:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
soraya83 a écrit:
je voudrais recentrer le probleme qui est du soupçon sur mon homme je voudrais trouver un moyen de le demasquer,habib tu connais pas ma vie alor arrete avec tes remarquesGrrrr.

regarde plus profondément et tu verras que ça fait partie de l'aide que t'as demandé,

ça sert a quoi de le demasquer?

pour prouver quoi? a qui?

on sacrifie pas la famille pour un "homme" meme si il le merite.

alors si il le merite pas, je te raconte pas comment tu vas culpabiliser,

bref,

renouent tes contactes avec tes parents,

la maman souffre en silence de ce genre de rupture,

tu ressentiras quand t'auras des enfants,

allah ismehna men lawalidayn


je suis d'accord avec habib75, en plus c'est ton probleme avec tes parents qui est marquant dans ton message, ton histoire avec ton homme est limite du 2 roles.
☠ chti'sem ☠
s
23 janvier 2009 23:59
je suis pas venu exposer mon probleme pour quon me dise tu t'es trompé et que tu t'es mis avec un francais ou que ta mis ta famille a dos j'en ai assez souffert comme ça je suis là pour qu'on me dise comment je peut démasquer mon homme si il me trompe.
m
24 janvier 2009 00:00
Citation
habib75 a écrit:
Citation
soraya83 a écrit:
je voudrais recentrer le probleme qui est du soupçon sur mon homme je voudrais trouver un moyen de le demasquer,habib tu connais pas ma vie alor arrete avec tes remarquesGrrrr.

regarde plus profondément et tu verras que ça fait partie de l'aide que t'as demandé,

ça sert a quoi de le demasquer?

pour prouver quoi? a qui?

on sacrifie pas la famille pour un "homme" meme si il le merite.

alors si il le merite pas, je te raconte pas comment tu vas culpabiliser,

bref,

renouent tes contactes avec tes parents,

la maman souffre en silence de ce genre de rupture,

tu ressentiras quand t'auras des enfants,

allah ismehna men lawalidayn

Salam

Rien à rajouter Tout est dit
n
24 janvier 2009 00:06
Soraya réfléchis un peu je te parle du coeur et sans te juger parcque t imagine pas a quel point sa me

rend triste de voir et d entendre ce genre d histoire.TES parents ont réagis comme n importe qu elle

parents musulmans ils ont peur pour nous ils ont été dépassé par les événement,alor a toi d insisté et

de les suplier jusqu a ce qu ils oublie,car le temps passe et passe et tot ou tard tu les regréttera.

Quand a tes suspicions ,en cherchant a le demasquer tu vas perdre ton temps et ta santé. ALOrs pense a

toi prend soin de toi et ce qui arrivera arrivera...
n
24 janvier 2009 00:09
Apparement t complétement a coté de tes pompe...bin jsais pas déguise toi en inspécteur gadjet et suis le par éxemple....c est ce que tu veux entendre j imaginethumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook