Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi s'il vous plaît
n
30 janvier 2011 00:42
Salam ou3aleykom a toutes et a tous.

Je suis en instance de divorce, c'est moi qui ai lancé la procédure je n'en pouvais plus. Avec mon mari tout se passait bien jusqu'au jour ou nous sommes allé rencontrer sa famille au pays. ça se passait très bien je m'occupais de lui, de la maison, des papiers, etc... jusqu'au jour ou ma belle mère me remet entre les mains des graines pour soit disant nous protéger du mauvais sort, elle me les a présenté dans des papiers me disant yen a un c'est pour se laver, le second a mettre autour de mon lit et le troisième en mettre partout dans ma maison.

Bref mon mari la fait et la changement de comportement du jour au lendemain devenu agressif, impulsif, jaloux, nerveux et en venait au mains. Coté intimité c'était pire!!!! AU fil des années plus de dialogue, pas de confiance, des insultes a tout va bref le jour ou j'ai voulu le quitté, j'ai appris que j'étais enceinte (une bénédiction d'allah) je lui ai annoncé la bonne nouvelle c'était le plus heureux du monde. A partir de la je me suis dit c bon ca ira mieux entre nous avec l'arrivée de ce bonheur et bien non ca c dégradé de plus en plus donc j'ai décidé de partir et la j'ai entamé ma procédure il en est venu aux insultes, menaces, etc...

J'avais trop la haine contre lui c'était ma manière de lui faire payer ce qu'il m'a fait subir pendant des années, j'étais trop gentil avec lui, je faisais tout ce qu'il me disait respectueuse, sincère,fidèle...

Ses derniers temps ma haine c'est estompée et je me rend compte que je l'aime toujours il me manque énormément malgré tout se qui c'est passé

il n'y a plus de dialogue entre nous depuis un an et demi sauf par avocat interposé, je pleure toute la journée je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît???????????????????

Désolé d'avoir était longue, j'ai vraiment besoin de conseil de soeurs ou de frères.

Barak allah oufikom.
c
30 janvier 2011 01:15
salam alikoum ,

Au vu de ce que tu me dis , pour moi c'est claire , les graines quelles ta données ta belle mere c du sahar ou shour (sorcellerie)
quallah nous en protege et quil punisse les malheureux qui le pratique ;

Si le comportement de ton marie a changer du jour au lendemain paralellement avec cke ta donner ta belle mere pour moi sa ne peu quetre cela ,

mtn que tu es séparer de ton mari c compliquer pour assayer de soigner tn marie ,

je connais un sheikh sur aubervillier- la courneuve , il pratique la rokya , il soigne les malade avevclaide d allah swt et du coran al karim.

SI TU VEU JE TE DONNE LADRESSE

rabi m3ak
c
30 janvier 2011 01:17
par contre faudra le convaincre de se déplacer voire le sheikh
a toi de prendre les chose en main , si tu tien a sauver ton mariage rien né perdu ,

je te souhaite bnne chance et b courage
n
30 janvier 2011 02:14
sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!!!!!!!!!!!!!! personne pour me répondre ????????????
s
30 janvier 2011 02:40
salam,

Bisard quand même ce que t'as donné ta belle mère... Sans vouloir la juger vu que je ne la connais pas, mais elle vous à sans doute fais du shour... ALLAH y ster!

Peut être que ce n'est pas fini entre vous, essaie de renouer le dialogue avec ton mari, parle lui;

Moi je te conseil vivement aussi de voir si on vous a fais quelque chose et si oui, bah biensur l'enlever.

Votre enfant, il vient le voir? Si oui, essai de lui parler à ce moment la, vu qu'il est là!

Bon courage ma belle, ce ne doit pas être facile, incha'ALLAH YARBI que tout s'arrange pour vous.

Aussi, prie, et demande a ALLAH de vous reunir.
n
30 janvier 2011 03:18
Merci beaucoup de m'avoir répondu

ikhira merci pour ta réponse et amine pour la belle mère si elle est derrière tout ca elle m'a gâché ma vie

j'en avais déjà parlé a mon mari de faire la rokya, il me disait oui mais ne faisais rien pour autant. ca ne va pas être facile de le convaincre d'y aller mais je ferais tout mon possible avec l'aide d'Allah pour sauver mon mariage incha allah. Je veux bien que tu me donne l'adresse du sheikh barak allah oufik.
n
30 janvier 2011 03:46
speculos merci a toi aussi de m'avoir répondu

Oui il vient récupérer notre fils pour exercer ses droits de visites (ca faisait un an qu'il ne l'avait pas vu) mais le problème c'est qu'on ne se parle pas du tout même pas un salam il me lance un regard plein de haine et au retour il me pose le petit devant ma porte il sonne et sen va.

Dernièrement, il ma envoyé un bouquet de fleur avec un petit mot de bonne année dedans et quelques jours après il m'adresse des courriers d'amour que je lui avais écrit lorsqu'il n'était pas bien pour lui remonter le morale (avant que l'on s'installe) j'en ai les larmes aux yeux a relire ses lettres quand je pense qu'on a toujours surmonter les épreuves mains dans la mains et là ca bloque au point de ne plus se parler c'est malheureux pour le petit.

J'aimerais engager le dialogue mais j'ai trop peur de sa réaction tel que je le connais!!!

Je m'en remet a Allah soubhanaho wata3ala, je prie et je l'invoque tous les jours de me venir en aide incha allah

barak allah oufik.
c
30 janvier 2011 11:27
salam alikoum

comme dis allah dans son livre puissant :

"nous faisons descendre du coran ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants"

ROQUIA avec le saint coran contre la possession , la sorcellerie et le mauvais oeil ,

le sheikh AJDIR MOSTAFA :

94 Avenue Jean jaures
93120 LA COURNEUVE

C VERS AUBERVILLIER 4 chemin

POUR LES FEMMES / mardi 15H / JEUDI 15H / SAMEDI 10H / DIMANCHE 10H

POUR LES HOMMES / MERCREDI 15H / SAMEDI / 15H / DIMANCHE 15H

IMPORTANTS :
Cest sans rdv , IL FAUT VENIR AVEC LES GRANDES ABLUTION PLUS HIJAB POUR LES FEMMES

rabi m3ak
n
30 janvier 2011 16:39
wa3aleykom ousalam wa rahmato allah iwa barakatoh

Amine barak allah oufik

Merci pour l'adresse je ferais mon maximum Incha Allah afin de nous en sortir, Allah est grand.

K' Allah vous protège et vous préserve ainsi que vos proches Incha Allah.
F
30 janvier 2011 16:52
Salam, avec ces graines vous avez commis du shirk, Allah vous punis pour ça peut etre Wallahu alham, vous devriez vous repentir de ce que vous avez fais. Le shirk est le plus grand péché de l'islam, cet acte est impardonnable, repentit toi c'est tres grave ce que vous avez fais. Entre dans le deen, ça se passera mieu pour toi.
n
30 janvier 2011 17:03
salam faheem, tu ne ma pas très bien comprise c'est ma belle-mère qui nous les a donné je n'y ai pas touché en ce qui me concerne, c'est mon mari qui s'en est servi et pourtant je l'avais mis en garde il ne ma pas écouté.

Al hamdoulilah je suis dans le din et je suis contre ce genre de chose.
30 janvier 2011 17:08
Citation
Faheem a écrit:
Salam, avec ces graines vous avez commis du shirk, Allah vous punis pour ça peut etre Wallahu alham, vous devriez vous repentir de ce que vous avez fais. Le shirk est le plus grand péché de l'islam, cet acte est impardonnable, repentit toi c'est tres grave ce que vous avez fais. Entre dans le deen, ça se passera mieu pour toi.


SAlemo3alikom

Je pense que vous n'avez pas bien compris le post.Un seul conseil : relisez-le avant de dire des bêtises.


POur la posteuse : la seule solution ,comme l'ont dit les yabi(e)s -c'est la Rokya.


Que Allah te vienne en aide ainsi qu'à tous les musulmans.


SAlemo3alikom
30 janvier 2011 17:19
Malheuresuement c est qu apres nos betises qu on se rends compte des conséquences, pourquoi tu n annules pas le divorce ?? jte souhaite beaucoup de patience et de courage a toi yawning smiley
j
30 janvier 2011 19:10
Salam alaykoum ma soeur

essaie de lui parler, même si tu as peur de sa réaction c'est toujours mieux que le silence inchaAllah
et pour la roqya le mieux est après avoir renoué le contact, essayez d'y aller ensemble inchaAllah
demande de l'aide à Allah ta3ala

essaie de lui téléphoner pour renouer le dialogue avec lui, dis lui que tu regrettes d'avoir commencé cette procédure de divorce...je pense que c'est pour cela qu'il ne veut plus te parler, peut être par fierté ....

Allahi3awnek
n
30 janvier 2011 21:58
wa3aleykom ousalam meknessia85, merci pour tes conseils et je suis tout a fait d'accord avec toi il est trop fière

j'aimerais trop l'appeler, lui parler ne serait ce que pour renouer le dialogue, essayer de remettre les choses a plat mais j'ai cette peur en moi que je n'arrive pas a expliquer. Mes amies ont tenté un dialogue avec lui mais rien n'y fait pour lui tout est de ma faute, il a trop la haine. Le pire c'est qu'il leur dit je suis là pour ma femme et mon fils il n'y a qu'eux qui me retiennent dans ce pays.

Je suis prête a prendre tout sur moi pour le bien de notre fils qui n'y est pour rien et n'a rien demandé a la vie.

Je demande l'aide d'Allah dans cette épreuve qui n'est pas facile je le reconnais.

Tu as raison Incha Allah si on reprend contact on ira ensemble pour rokya.

k'Allah vous protèges et vous préserves tous ainsi que vos proches Incha Allah

Barak allah oufik ma soeur.
j
30 janvier 2011 22:07
amine
wafiki lbaraka ma soeur
fais dou3as et prends ton courage à deux mains inchaAllah pour reprendre contact avec lui...tu sais qu'il est fier alors patiente, il t'enverra peut être balader la première fois, mais après ça ira mieux inchaAllah! mais ta crainte de côté au moins pour ton fils dis toi que ça en vaut la peine et inchaAllah kheir!!fais preuve d'endurance et inchaAllah tu auras une issue favorable...
bon courage en tout cas!!!
n
30 janvier 2011 22:26
Amine merci beaucoup pour tes paroles qui me touchent du fond du cœur

Je le revois ce vendredi Incha Allah et je compte bien tenter de lui parler pour vaincre cette peur et surtout dialoguer, la patience hamdoulilah je l'ai et le courage il m'en faudra beaucoup!!!

Je souhaite du fond de mon cœur une réconciliation Incha Allah avec l'aide d'Allah soubhanaho wata3ala.

Rabi ikhalik Incha Allah.
j
30 janvier 2011 22:31
Amine smiling smiley
je te le souhaite aussi
tiens moi au courant inchaAllah par mp au pire! j'espère pour toi que ça s'arrangera vraiment
au plaisir inchaAllah
bonne soirée
wassalamou3alaykoum
n
30 janvier 2011 22:36
Incha allah je te retiendrais au courant avec plaisir

Merci et bonne soirée à toi aussi yawning smiley

Wa3aleykom salam warahmato allah iwa barakatoh.
31 mai 2014 22:01
bonjour okhti neyla93,

as tu vu le sheikh ajdir, j'espère que tout est rentré dans l'ordre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook