Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp regroupement familial
k
5 avril 2013 16:46
Salut tout le monde
svp aidez moi , mon mari a déposé un dossier du regroupement familial et il a recu une attestation de depot d une demande de RF et il me l'a envoyé . est ce que j'aurai besoin de cette attestation ? si oui où ?
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/13 17:03 par katyaouj.
d
5 avril 2013 20:29
salut

si tu es marocaine cette attestation de dépôt ne te serviras à rien , par contre si tu es algérienne ça te servira pour demander le visa au consulat de France ( voici ce que yu dois faire )
5 avril 2013 20:39
Citation
dandany a écrit:
salut

si tu es marocaine cette attestation de dépôt ne te serviras à rien , par contre si tu es algérienne ça te servira pour demander le visa au consulat de France ( voici ce que yu dois faire )


salem dandany;

svp pour quoi cer cette attestation
d
5 avril 2013 20:45
Citation
douna75 a écrit:
Citation
dandany a écrit:
salut

si tu es marocaine cette attestation de dépôt ne te serviras à rien , par contre si tu es algérienne ça te servira pour demander le visa au consulat de France ( voici ce que yu dois faire )


salem dandany;

svp pour quoi cer cette attestation

salam douna , j’espère que tu vas bien

cette attestation on l'envoie au demandeur du RF et pour les algériens ils s'en servent pour demander leur visa comme c'est expliqué sur le lien ci -dessus!
5 avril 2013 20:59
Citation
dandany a écrit:
Citation
douna75 a écrit:
Citation
dandany a écrit:
salut

si tu es marocaine cette attestation de dépôt ne te serviras à rien , par contre si tu es algérienne ça te servira pour demander le visa au consulat de France ( voici ce que yu dois faire )


salem dandany;

svp pour quoi cer cette attestation

salam douna , j’espère que tu vas bien

merci dandany, j’espère que tu va bien toi aussi , pour moi ya aucune nouvelle , j'attends toujours c est tous







cette attestation on l'envoie au demandeur du RF et pour les algériens ils s'en servent pour demander leur visa comme c'est expliqué sur le lien ci -dessus!
d
5 avril 2013 21:30
ALLAH m3ak douna
a
6 avril 2013 01:27
BJR CEST TU ES ALGERIENNE TU DOIT LA JOINDRE DANS TON DOSSIER DE REGROUPEMENT FAMILIALE DABORD IL FAUT QUE TU CREE UN COMPTE SUR TLS CONTACTE ALGERIE
TU VA DANS LA RUBRIQUE VISA LONGUE SEJOURS REGROUPEMENT FAMILIALE TU TROUVERA TOUTES LES INFORATIONS NESSISSAIRE POUR MONTE TON DOSSIER
ATTENTION CEST JUST UNE DEMANDE DE VISA POUR QUE LES SERVICES DU CONSULAT FONT VIRIFICATION DES DOCUMENT POUR LA REPONSE CA PREND BCP DE TEMP TOUT DEPENT DE LA SITUATION DE TON MARI EN FRANCE MOI CA FAIT 13 MOIS QUE JATTEND CEST PA POUR TE DECOURAGER MAIS CEST JUSTE POUR TINFORMER QUE PARFOIS CA PREND BCP DE TEMP BON COURAGE
k
6 avril 2013 14:32
Je suis marocaine donc ca va m servir a rien c ca ??
d
6 avril 2013 19:41
Citation
katyaouj a écrit:
Je suis marocaine donc ca va m servir a rien c ca ??

non ça ne va te servir à rien!!
k
6 avril 2013 21:56
Merci c gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook