Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a prendre une decision
t
17 novembre 2007 18:33
voilà je suis avec quelqu'un depuis plus de 2ans tout se passait bien il etait un peu dur avec moi on a eu plusieurs problemes mais pourtant je l'aimais j'etais prête a tout faire pour l'aider a changer samedi dernier j'ai rencontré quelqu'un c'est vrai c encore court ca fait qu'une semaine que je le connais mais il a reussit a me changer on se voit tous les jours maintenant il est different de celui que je l'aime j'essaye de quitter l'autre sans lui faire de mal je l'ai vu une fois cette semaine alors qu'on a l'habitude de se voir tous les jours il a sentit qu'il y a quelque chose qui a changé mais j'ose pas lui dire que je ne veux pas rester avec lui le problème c'est que j'ai peur ke ca ne marche pas avec le nouveau et que ca soit trop tard de recupérer l'ancien
j'ai peur que ca soit passager et quand je vais vraiment souffrir et que j'aurai besoin de celui ke j'aime je pourrai pas sachant que la je ne supporte meme pas sa voie au tel il commence a me degoutter
alors si vous etiez a ma place qu'est ce ke vous auriez fait
j
17 novembre 2007 18:37
quel egoisme!!!!


en gros t'as deux mecs là!!! tu veux quitter le premier pour le deuxieme, mais ayant peur que ça ne marche pas tu gardes le deuxieme en roue de secour meme s'il te degoute!!!

wawwww!


moi je conseillerais aux deux mecs de te quitter!!!!


bref... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
17 novembre 2007 18:43
Si tu aimes vraiment le premier, reste avec lui... Mais vu qu'il te "dégoutes", je me permettrais de dire que tu n'es plus amoureuse de lui, que c'est juste l'habitude d'avoir quelqu'un auprès de toi... ça arrive très souvent.

Dans ce cas là, je te conseillerais de prendre ton courage à deux mains et d'éviter de faire plus de dégâts, parce que je suppose que même si il risque de souffrir de votre rupture, ce sera déjà mieux que s'il apprend que tu as un amant.

Si ça ne fonctionne pas avec le deuxième ben tu rencontreras probablement quelqu'un avec qui tu seras heureuse.

Bon courage!
L
17 novembre 2007 18:43
Salam,


Les coeurs croisés de (faux) prétexte, ça va quelques temps...!


A ce jeu là, tu vas te bruler les ailes et du haut de ton piédestal amoureux, t'iras t'écraser la tête la première dans le fond du précipice, sans personne pour te consoler, sans réconfort, seule avec tes remords et tes regrets en guise de conscience...


Ca va faire mal au moral!


Tu verseras encore des larmes, je te rassure, mais elles seront bien inutiles!


Joue pas à ce jeu de dupe, contente toi d'un garçon, tu t'épargneras bien des tracas!!


Ton premier copain, c'est exactement comme le nouveau avec le paquet cadeau en moins, un peu de poussière en plus!


N'oublie pas!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
17 novembre 2007 18:52
disons que le premier tu le connais depuis deux ans... pourquoi etre rester avec lui tout ce temps si tu le trouvais dur comme tu le prétend? Oh

et le second c'est tout frais tu ne peux pas prédire que ce soit quelqu'un qui soit fait pour toi...

ne te précipite pas réfléchie bien avant de prendre une décision...


tiens nous au courant...
b
17 novembre 2007 18:55
Je leur dirait de même de te quitter tous les deux faut savoir prendre la bonne décision une bonne fois pour toute il faut pas jouer avec eux tu n'est pas au marché.

Désolé d'être dur mais quand même.......eye popping smileyeye popping smiley
t
17 novembre 2007 18:58
Citation
borania a écrit:
Je leur dirait de même de te quitter tous les deux faut savoir prendre la bonne décision une bonne fois pour toute il faut pas jouer avec eux tu n'est pas au marché.

Désolé d'être dur mais quand même.......eye popping smileyeye popping smiley

si je vous ecris c pour vraiment m'aider a prendre la bonne decision
s
17 novembre 2007 19:01
pas bien de jouer avec le coeur de 2 pauvres hommes...pauvre "titi", quel dilemne...

Pourquoi restez vous avec un homme aussi longtemps sans concrétiser quoique ce soit?
2 ans de perte de temps.

titi, fais gaffe à gros minet, faut aps jouer avec lui.

pfff ok elle est nase celle là, mais fallait que je la sorteeye rolling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
t
17 novembre 2007 19:05
Citation
samsara_ladouce a écrit:
pas bien de jouer avec le coeur de 2 pauvres hommes...pauvre "titi", quel dilemne...

Pourquoi restez vous avec un homme aussi longtemps sans concrétiser quoique ce soit?
2 ans de perte de temps.

titi, fais gaffe à gros minet, faut aps jouer avec lui.
pfff ok elle est nase celle là, mais fallait que je la sorteeye rolling smiley

tres comikeperplexe
l
17 novembre 2007 19:13
on ne peut pas vraiment t'aider puisque c'est toi qui vit ces deux histoires, tu expliques que le premier est dure simplement pour justifier ta "tromperie" et te donner bonne conscience... tires les choses aux clair avec le premier (car apparemment il n'est au courant de rien....)dis lui franchement ce que tu pense de votre relation pour savoir si oui ou non il est encore possible de continuer ... quand au deuxiéme soit sincére avec lui en lui donnant le contexte dans lequel tu l'as rencontré...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/07 19:14 par l'orientale 75.
n
nah
17 novembre 2007 19:27
Salamsmiling smiley

Comme on dit "Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plait"

Et la décision je pense que c toi qui doit la prendresmiling smiley tu es assez grande je pense c toi qui va vivre avec la personnewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
17 novembre 2007 19:28
Citation
samsara_ladouce a écrit:
titi, fais gaffe à gros minet, faut aps jouer avec lui.

pfff ok elle est nase celle là, mais fallait que je la sorteeye rolling smiley


moi elle m'a fait rire Clap grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
17 novembre 2007 19:33
Essaye de ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse!!!

Tu ne mérites aucun des 2!

Je concois tout à fait q tu ne veuilles plus du premier

MAIS

tu dois le dégager avant de commencer une autre relation !!!!
b
17 novembre 2007 19:59
ta relation avec le premier est comment? bonne, ou bien vous faites semblant que ça marche?!

tu es toujours amoureuse de lui! et lui ,il t'aime?!!


le deuxieme, tu l'a rencontré comment? t'es sure qu il est serieux ?


essaye de bien reflechir, avant de quitter l homme avec qui tu as passé 2 ans!! le coup de foudre ne dur paswinking smiley
Z
17 novembre 2007 20:15
Arreter de faire pitié les gens lol. Vous ne voyer pas que cette fille ne merite rien du tout?

Elle ose dire qu'elle "aimait" ce pauvre gars avec qui elle est resté 2 ans...
Comment peut t'on arreter d'aimer quelqu'un au bout d'une semaine! Surtout quand la relation a duré 2ans!

C'est vraiment dégeulasse ce que tu fait, jouer avec les sentiments des gens qui te font confiance, profiter d'une personne pendant 2 ans, dire qu'elle te dégoute et la quitter pour un mec plus beau.

Aujoudhui, je suis de plus en plus déçu par ce genre de fille...
C'est vraiment horrible et je ne souhaite cela a personne.
u
17 novembre 2007 21:03
Ben moi à ta place...je ferais un bon petit brek avec tous les 2...c a d pendant un moment tu te remet en question, tu réfléchi de ton avenir avec eux...de se ki peuvent t'apporter dans ta vie et se que tu peux leur apporter dans leur vie ( lamour quoi!) et ensuite 3 solutions s'offre à toi:
- soit tu quitte le premier pour le second
-soit tu quitte le second pour resté avec le premier
-soit tu quitte les 2...

bonne chance...tien nous au courant winking smiley

++
P
17 novembre 2007 22:07
P
17 novembre 2007 22:11
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Non

rien à ajouter thumbs up


evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
17 novembre 2007 22:13
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Non

rien à ajouter thumbs up


evil

Non smoking smiley
n
17 novembre 2007 22:40
si tu te fai grillé par un des deux c toi ki va se faire passé pour ki tu sais alor agi vite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook