Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi please !
b
25 mars 2006 16:01
Bonour,
je suis Malien etudiant aux USA, SVP repondez a ce message.

Ma mere , est nee d'un pere Malien et d'une mere Malienne.
La mere de ma mere est nee d'un pere Francais pendant le temps colonial ,donc ma grand mere nee d'un pere francais mais elle na pas ete reconnue, elle est aller ds le foyer des metisses ds le soudan francais a l'epoque. Mon grand pere , il est ecris sur son acte de naissance: qu'il est ne d'un pere citoyen Francais, mais on pas de preuve, car a Bamako, les archives ont ete brule donc pas de trace du pere de mon grand pere.On voulais demander une demande a la Nationalite francaise, est ce possible?En plus mon grand pere etais consult du Mali en france pendant plus de 7 ans , ils y a vecus avec ma mere et toute sa famille. de nos jours on vien en France pour 3 mois chaque annee pour les vacances en famille. deux de mes tantes on eu la nationalite, ce passage peux til nous aider?

en grand = ma grand mere est nee dun pere colon franacais mais elle na pas ete reconnue
sur l'acte de naissance de mon grand pere il est ecris ne d'un d'un citoyen francais.
Thank you and please help me ! dites moi c que je dois faire car je suis deboussoler
U
25 mars 2006 16:22
Salut mon ami d'après ta question je crois que c'est un droit dU "song" que tu demande....Cette loi est reconnu en France mais mais mais.....Tu doit avoir à ta disposition des preuves ,en tout cas tu dois t'adresser ici

Le Service central d'état civil met à ta disposition une "foire aux questions" (FAQ) qui apporte des réponses auxquestions les plus courantes et te permet d'interroger ce service sur des demandes particulières en matière d'étatcivil.


Le site Internet de la Maison des Français à l’Etranger :

www.mfe.org

T'offre également à travers ses fiches
pratiques tous renseignements en matière d'état civil et tes droit alors je crois que tu dois leurs poser tes question car sur ce forum ....!

Bon courage.

VOICI UN LIEN :

[www.mfe.org]



.
b
25 mars 2006 17:11
Thank you ! c tres gentil de votre part !
b
25 mars 2006 17:14
Mais keske je doi faire sur ce website? jy suis mais je ne sais pas quoi faire. Thanks
25 mars 2006 17:34
Citation
babs02 a écrit:
Bonour,
je suis Malien etudiant aux USA, SVP repondez a ce message.

Ma mere , est nee d'un pere Malien et d'une mere Malienne.
La mere de ma mere est nee d'un pere Francais pendant le temps colonial ,donc ma grand mere nee d'un pere francais mais elle na pas ete reconnue, elle est aller ds le foyer des metisses ds le soudan francais a l'epoque. Mon grand pere , il est ecris sur son acte de naissance: qu'il est ne d'un pere citoyen Francais, mais on pas de preuve, car a Bamako, les archives ont ete brule donc pas de trace du pere de mon grand pere.On voulais demander une demande a la Nationalite francaise, est ce possible?En plus mon grand pere etais consult du Mali en france pendant plus de 7 ans , ils y a vecus avec ma mere et toute sa famille. de nos jours on vien en France pour 3 mois chaque annee pour les vacances en famille. deux de mes tantes on eu la nationalite, ce passage peux til nous aider?

en grand = ma grand mere est nee dun pere colon franacais mais elle na pas ete reconnue
sur l'acte de naissance de mon grand pere il est ecris ne d'un d'un citoyen francais.
Thank you and please help me ! dites moi c que je dois faire car je suis deboussoler

Je ne crois point à ton histoire , c'est un mensonge sur et certain , vu sur plusieurs forum , dans le méme registre ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
25 mars 2006 17:35
C'est to probleme ! commen t menssonge c des minable coe ca ki rends la vie difficile au gens ! Im realy Sorry ! pourkoi vai je mentire ! go in hell !
b
25 mars 2006 17:40
Mentire ! ca me degoute de voir des gens coe toi koi ! CAR VS RENDEZ LA VIE DIFFICILE aux gens ! je ne voi pas a koi ca me servira de mentire??
25 mars 2006 17:45
Citation
babs02 a écrit:
C'est to probleme ! commen t menssonge c des minable coe ca ki rends la vie difficile au gens ! Im realy Sorry ! pourkoi vai je mentire ! go in hell !
Quel beau langage en message privée :
chui pas de ta race de couillons ! hihihi ! ds ma race on ne ment pas comme ds la tienne ! degeulasse !
thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
25 mars 2006 17:48
angelo! tu es grave quand même!!!

je crois que babs cherche vraiment des infos, d'ailleurs, il a posté et demandé de l'aide au forum administratif....
b
25 mars 2006 17:51
laissez le parler car je vois qu'il est illetre ! il nai pas aller a l'ecole !c'est un Aigri social ! Monafik ! lol
25 mars 2006 17:59
Citation
babs02 a écrit:
laissez le parler car je vois qu'il est illetre ! il nai pas aller a l'ecole !c'est un Aigri social ! Monafik ! lol
grinning smiley thumbs down ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
25 mars 2006 18:01
c koi un chleuh mm ? va a l'ecole jaloux d'agris social ! hihihihih
a
25 mars 2006 20:35
Citation
babs02 a écrit:
C'est to probleme ! commen t menssonge c des minable coe ca ki rends la vie difficile au gens ! Im realy Sorry ! pourkoi vai je mentire ! go in hell !

Il doutais de ton histoire, mais il ne t a pas insulter. par contre tu a fais.
just to correct you, in USA they say go to hell, not in hell .


reste calm et profite des reponses ne soit pas vulgaire et insulte les gens qui ne te crois pas.


pour angelo "Ina ba3da dani itmon" ta pas le droit de douter les gens.

je m exuse de m intervenir!!!!!!
Aziz_dk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook