Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ-NOUS SVP!
y
17 juillet 2004 01:20
Salam Alaikom,

Une bataille rude est livrée au Canada pour pouvoir recevoir la chaine AL JAZEERA! Le congrès juif canadien s'y oppose fermement et apparement va gagner.
Le CRTC (Organe canadien de régulation en Télécoms) a donner son OK mais avec conditions très difficiles.
Un simple geste de votre part est fortement souhaité: Votez sur ce site de presse canadienne. Jusqu'à date nous sommes perdants dans le vote (OUI 37% et NON 60%).

[www.cyberpresse.ca]

En milieu de page, à droite, répondez par OUI à cette question: Qu'en pensez-vous? Approuvez-vous la venue de la chaîne Al-Jazira au Canada?

Merci à vous toutes et tous.

Mohammed J. de Montréal

*--*
h
17 juillet 2004 01:35
ouiiiiiiii

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
B
17 juillet 2004 02:01
oki
vous l'aurez inchallah winking smiley
h
17 juillet 2004 02:04
eh ben y'a beaucoup de votes contre la venue d'el jaziraa

Oui
37% (2890 votes)

Non
60% (4634 votes)

Je ne sais pas
2% (122 votes)

Sans opinion
2% (142 votes

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
x
17 juillet 2004 02:05
y
17 juillet 2004 03:30
CHOKRAN koulkoum...MERCI À TOUS!

Grâce à vous on est à:

OUI 46%

NON 51%

ON S'APPROCHE...

*--*
d
17 juillet 2004 04:37
Merci mohamed d'avoir mentionner le site. c'est 46% pour le oui...

Ca aurait ete mieux si tu avais poste ton sujet a General ou Feminin, t'aurais plus de voix...
B
17 juillet 2004 07:13
t'inkiete je l'ai mis en 52 % oui grinning smiley 46 non grinning smiley

A vous mnt de prendre la releve

Vous pourrier votez +sieurs fois winking smiley



Message edité (17-07-04 07:13)
Z
17 juillet 2004 07:21
voila 52% grinning smiley +1

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
A
17 juillet 2004 09:43
Salam !!


J'y vais voter et je vais prévenir les copains !!

"Puisque tout coeur qui bat pour la liberté, n'a droit qu'à un peu de plomb, j'en réclame ma part !"( Louise Michelle )
h
17 juillet 2004 10:08
Bonjour,

J'ai voté 52% + 2, et j'ai envoyé un méga email à tous mes amis pour leur demander de voter.

Bien à vous.
Houda
a
17 juillet 2004 10:49
52% oui et 48% non.

J'ai fait ma contribution.
T
17 juillet 2004 13:19
J'y crois pas ma parole ...deja Le congrès juif canadien a tout fais pour intérdire l'humoriste DIEU DONNE mais sans succé ! alor là ils se mettent a chercher la sensure d'un média d'information !!! ya qq chose qui va pas ou le canada dite terre de "liberté" ou réellement ya un comité de Sionnistes (sans généralisé biensûr) qui tire les ficèlles ! :O
Bon allez je vais ajouter mon OUI au vote cher yootos ;p

* je viens de voter et les résultat sont tres encourageant :
Oui
52% (8774 votes)
Non
46% (7885 votes)
Je ne sais pas
1% (158 votes)
Sans opinion
1% (202 votes)



Message edité (17-07-04 13:22)
x
17 juillet 2004 14:39
Toute cette solidarité!!!!
je reconnais mes marocains, là!
Ça me remonte le moral pour la journée...
Même si je n'aime pas trop al jazira...
H
17 juillet 2004 15:52
Bonjour a tous
De la continuite dans les actions "coordonnees" est necessaire a mon avis.
Encore et toujours, ce n'est qu'un debut.
Bien a vous.
f
17 juillet 2004 16:10
C'est quoi al jazira ???
Un nouveau savon pour laver plus extrème que les autres ?
Une chaine appartenant à fantôche milliardaire ' qui s'en sert comme d'un kleenex mouillé ?
Une M... comme toutes les autres, qui ne pensent qu'à l'audimat et qui ne refusent pas de montrer des scènes d'horreur pour faire pleurer dans les chaumières , de braves idiots à la recherche de leur dignitée perdue à JAMAIS !

I'm black man, de coeur !
f
17 juillet 2004 18:54
Slt,

le journaliste d'Aljeezira aux Nations Unies est un marocain. Peut-être pourrait-il vous aider avec une action de "lobbying" auprès de représentant canadiens. Il n'est pas loin de Montréal et s'y deplace svt.

Foedora
t
17 juillet 2004 18:59
c'est fait
T
17 juillet 2004 20:36
fedou a dit:
"qu'a ces yeux la chaine algeazira est un nouveau savon pour la vez plus éxtreme que les autres"
wé bon toi t'aurais préféré plus des clinéxes façon CNN FOXE NEWS,.. hein ? eux au moins ils montrent que la réalitée qu'elle convient le mieux a leur clients ! ah
Il nous dit encore:
"Une chaine appartenant à fantôche milliardaire ' qui s'en sert comme d'un kleenex mouillé ?"
en tant que journalisté qui se respecte que ce qui te dérange la dedans le fameux milliardaire qui a dépenssé assez d'argent afin de démentrer la bétise de mécreants ou bien la chaine même qui a tes yeux fait de l'invéstigation profonde et vrai ?
Il perssiste et signe on traitants ces confrères d 'idiots:
"Une M... comme toutes les autres, qui ne pensent qu'à l'audimat et qui ne refusent pas de montrer des scènes d'horreur pour faire pleurer dans les chaumières , de braves idiots à la recherche de leur dignitée perdue à JAMAIS !
Bon, elle est où la charte de respect en tant que admin je devrais dénoncé tes dires auprès du gérants mais bon, tant que c'est toi qui le prétend on préfère ne pas faire attention ;p
quéstion dignité l'ami tu devrais revoire la tienne.... ;o



Message edité (17-07-04 20:38)
i
17 juillet 2004 20:43
C est pas fedou c est fedinguegrinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook