Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi pour trouvez billet pour mon ti frère et tite soeur ;-(
I
18 avril 2007 11:00
Bonjour,

je cherche sans cesse et des fois je ne cherche pas par manque de temps des billets d'avion pour mon ti frère(12 ans) et tite soeur (16 ans), sans succès, mn père s'y prend tard et moi je dois subir lol et trouver pas cher..

enfin bref, je vous donne quelques renseignements pour ceux qui veulent bien m'aider smiling smiley et que je remercie d'avance.


départ de paris à oujda


dès la fin de leur vacance le 5 juillet donc à partir de cette date on souhaite trouvé des billets


retour nchallah vers le 20 août de oujda paris nchallah.


Allah yahfadkoum.
l
18 avril 2007 11:25
tu veux mettre combien o maximum dans les billets? a tu essayer promovols.com?, je vais voir chez carrefour cette aprem ce k'il on a te proposer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
18 avril 2007 11:51
non je ne connais pas.

entre 600,650 ou 700 maxi s'il n'y a vraiment aucune solution..sad smiley

je te remercie.
l
18 avril 2007 11:56
ok je te tiens o courant ce soir inchallah, a oui ils von voyager seul ou ton pére sera avec eux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
18 avril 2007 12:02
seuls, ils ont déjà l'habitude
T
18 avril 2007 13:17
Salam c vrai que cest un peu tard pour les billets surtout pour cette date!
Pourquoi ne pas essayer Eurolines c moins cher et en moins de 2 jours ils sont arrives au bled!
f
18 avril 2007 13:35
Salam

Je t'ai trouvé un billet du 4 juillet au 20 août a 510€ TTC
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
18 avril 2007 13:41
j'en ai trouvé un encore mins cher à 478€ maisles dates change c'est du 2 juillet au 17 août
K
18 avril 2007 13:41
contacte safar tours il leur reste des places a 510 euros ttc
fais vite
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
I
18 avril 2007 16:50
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Je t'ai trouvé un billet du 4 juillet au 20 août a 510€ TTC


par personne!!!!!!!!
a
18 avril 2007 17:32
SALAM

j'ai jeté un coup doeil sur atlas blue

g trouver un billet du 5/07 au 20/08 de paris a marrkech (pa oujdaNo no)

299 euros par personne TTC

[www.atlas-blue.com]
r
18 avril 2007 17:45
[web31.terminala.com]

salam Mme brunette

regarde sur se site le billet est a 447 euros départ le 06/07 retour le 20/08winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
18 avril 2007 17:52
je vous remercie beaucoup smiling smiley

rajaouia je vais regarder smiling smiley
F
18 avril 2007 18:07
Coucou !

Sur le site govoyages :
Départ le 5 juillet Retour le 20 août : 550 euros par personne avec le RAM

Sur le site www.promovols.com :
Mêmes dates : 544 euros par personne avec la RAM

Sur le site www.terminalA.com :
Mêmes dates : 1051,56 euros pour tous les deux avec Aigle Azur.

Sur le site www.easyvols.com :
Du 3 juillet au 17 août : 976 euros pour tous les deux avec la RAM.
Du 2 juillet au 17 août : 956 euros pour tous les deux avec la RAM.

C'est ce que j'ai trouvé pour l'instant de moins cher. Tu pourrais peut-être faire un p'tit tour en agence, parfois ils ont des offres auxquelles on ne s'attend pas (genre agence de voyage Wasteels).
Bonnes recherches brunette !
f
18 avril 2007 18:36
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Salam

Je t'ai trouvé un billet du 4 juillet au 20 août a 510€ TTC


par personne!!!!!!!!

Oui par personne
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
I
18 avril 2007 18:53
vous êtes tous et toutes très gentilles. je vais jetter un coup d'oeuil sur les offres que vous m'avez donné et je ferais un tour dans des agences de voyages.

baraka allah w'fikoum
l
18 avril 2007 21:22
alors me brunette voici les nouvelles pour vacances carrefour
pour 2 jeunes vols paris/oujda

avec la royal en vols charter du 02/07 au 17/08 956€ ttc

avec axis airways charter compagnie marmara du 05/07 au 20/08 1126€ ttc

a c montant faudra rajouter 12€ de frais d'agence, mais bon si tu viens la ou je suis je te les fait retiré, voila pour plus de renseignement contact moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
19 avril 2007 09:37
Lamiyaâ c’est très aimable à toi de t’être renseigné pour moi, nchallah je vais regarder encore aujourd’hui et comme toi j’irais aussi à carrefour nchallah s’il me propose pareil je prend
l
19 avril 2007 11:54
pa de souci me brunette, il te feront la meme offre vu ke c partout pareille, bonne chance
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 avril 2007 16:27
Salam aleykoum,

essayes www.jet4you.com

c pa cher mais attention:soit sure d'avoir la confirmation avant de te rendre à l'aéroport!!(perso jai eu un petit souci) koike pour oujda je crois qu'il y a pas sur ce site...

sinon ya thomascook.be(pas le site francais va savoir pourquoi mais c plus cher) et vivacances.fr
aussi

sinon les bonnes vieilles agences font des vols charter plutot intéressants des fois...

Salam aleykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook