Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi mon chéri vas venir demander ma main.
H
28 août 2017 19:30
Salam a tous, alors voila samedi 2 septembre mon chéri vas venir demander ma main a ma mère. Le souci c'est que je suis super stressée de voir ses tantes et ses oncles, sa sœur... Le truc aussi c'est que ses parents sont au Maroc et donc ne peuvent pas venir. J'aimerais si quelqu'un sait comment se passe une demande et comment je dois me comporter, même si je sais que je dois me comporter le plus naturellement possible mais je sais que pendant cette journée le "naturel" n'existe pas. J'attends vraiment vos conseils parce que plus je jour J approche et plus mon cœur bat a 10 000.
28 août 2017 19:35
Lui aussi, il doit être dans le même état que vous.
P
28 août 2017 19:47
Je n'ai aucune idée de comment ça se passe, lol, mais j'espère que tout ira bien, que cela aboutira à beau mariage, que vous fonderez une jolie famille et que vous coulerez des jours heureux incha Allah!

Qu'Il vous comble de bonheur
1
28 août 2017 20:25
Salem,

Faut sortir ou acheter de la belle vaisselle.un beau service à café. Fais toi jolie sans trop abusé pas trop de maquillage,cheveux coiffé un pti brushing si tu as des longs cheveux faut que tu soit à l aise. Mise sur une tenue sobre qui te permettra de bouger sans accident (genre pas décolleté pour pas gêner si tu te baisse pour servir le café, ni trop moulant par exemple j avais optée pour un pantalon droit et une tunique). On va pas trop te parler mais surtout te regarder ce sont les "grands" qui vont faire connaissance. Inchallah ken El khir bon courage le stressé c est normal.
28 août 2017 21:22
La khitba c'est pas un examen pour toi y a rien a préparer, je comprends pas ces inquiétudes et questionnements...limite tu n'auras rien a dire...limite gue3 tu te montreras a peine...c'est eux qui vont parler, se présenter et discuter d'une date et d'un type de mariage c'est tout
Keep calm & drink latay
P
28 août 2017 21:42
Salam et à part ca y a quoi au menu ?? Lol non mais à partir de la t as pas fini de stresser...une longue liste t attends : stress pour le mariage ou les fiançailles si il y en a... pour ta première grossesse... pour la première fièvre de ton bb...et la liste est longue !! Bienvenue dans le monde des femmes stressées lol un conseil dis toi que vous faites simplement connaissance avec la famille et que si Dieu le veut vous irez de l avant ensemble. Bon courage
R
28 août 2017 22:19
Boit un petit cognac café le jour venu ,ça t aidera smoking smiley
B
28 août 2017 22:33
Je ne sais pas du tout comment ça se déroule mais ce que je peux te souhaiter c'est que tu se passe bien et que du kheir insh'Allah.
L
28 août 2017 22:47
Félicitations à toi!
Si tu as un peu d'argent je te conseille d'aller te faire belle pour l'occasion. Profite de massage du corps et visage. Ne parle pas pendant la rencontre! Et surtout, je t'adresse une nouvelle fois toutes mes félicitations!
29 août 2017 14:10
thumbs up thumbs up
Fumer un joint juste avant pour être zen, ça c'est bon ! ptdr
Citation
Romariol a écrit:
Boit un petit cognac café le jour venu ,ça t aidera smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook