Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi svp
m
26 janvier 2009 11:30
bjr tous le monde
voila la plupart du temps j'ai été déçue par les personnes en ki je fesais confiance , tt à commencer ak mon premier amour je l'ai vraiment aimé maiiiiiiiiiiiiiiiiiis maktabch( c' lui ki a commis la grande faute ak moi et non pas moi .....) .il m'a fallu bcp de temps pour pouvoir essayé de l'oublier =j'ai trop souffert et je veux pas revivre le même truc car c'est trop dur.....
apres cet ex, j'ai connu un homme en qui je voyais tt ,il m'a aimé , il a tjrs été là pour moi , il m'a soutenu ,et bcp de choses ,bref il m'a donné un grand espoir car cet espoir je l'avais perdu sad smiley et moi de même il grandissait dans mes yeux de + en +, je l'adorais trop trop trop et je l'adore tjrs et je tiens trop trop à lui ,pour être sincere au debut j'ai pas été sur de mes sentiments envers lui ,je voulais attendre pour être sure de moi, dans ce coté je preferé m'abstenir ak lui ...mnt que je suis sure de mes forts sentiments c'est trooooooop tard pour moi car pour une seconde fois je dois revivre la meme situation de rupture ke j'ai vecu ak mon x car on a rompu il y a klk heures ,et cette fois si c' moi la cause car il m'a dit ke je l'ai trop blessé ,je donnais pas grande importance à notre relation , je suis influencé par mon entourage qui sont mes amis ,ke moi je suis timide ak lui k'on communike pas trop et ke j'ai fai des erreurs k'il pourra pas me pardonné , il a di aussi k j suis trop gentill ak ts le monde c ki diminue de ma personnalité et comme conclusion ,il m'a traduit sa ===========on me disant ke je suis po mature ""ah bah cela est la meilleure """ ,
apres il m'a dit ne crois po k c facile pour moi car je t'aime mais je prefere freiné mes sentiments mnt (pour proteger mon coeur), il m'a di je veu un peu + de temps si j'arrive à t'oublier ,on restera de bon amis mais sinon anchoufou ach mekhabi lina allah .
j'ai été choké et je le suis tjrs , mnt de nouveau ,blessé .je sais pas est ce k j vais pouvoir dépassé tous sa car JE SUIS SI FAIBLE MNT ,
est ce k je dois attendre , psk c'été de ma faute ou bien koi...?
s
26 janvier 2009 11:45
salam

au début tu dis que ton 1er c lui qui à commis la faute et pas toi, de quel faute s'agit-il !

ensuite ton 2ème tu dis que tu t'abstient avec lui Oh, et il rompt avec toi parce que tu es trop gentil et timide avec lui, Oh ce n'est pas les qualités qu'un homme recherche chez une femme, il voulais quoi que tu te mettes à danser sur les tables à chaque que vs étiez ds un café eye popping smiley

franchement laisse tomber, un homme qui te jettes ainsi, un coup je t'aime mais je protège mon In love, mais je te veux plus, ça n'en vaut pas la peine !
s
26 janvier 2009 11:52
Si tu l'aime pourquoi ne veut tu pas lui montrer??
Cela te fait souffrir donc appel le et dis lui tout. C'est vrai qu'aprés avoir souffer une premiere fois on devient mefiante... mais vous vous aimé donc ..
m
26 janvier 2009 11:54
pour mon premier amour ,il n'a po été fidele
et pour celui la
wé il dit k kan on sort ak ses amis je parle pas je dis rien ,k j suis tjrs bloké et k'il veut po sa ( il m'a di k'il faut k j change) il veu klk un d spontané

wé t'as raison si il a voulu il devai m'accepter comme je suis
m
26 janvier 2009 11:55
mais ce ki m'etonne est ce k'on peut brisé des sentiments pour ses raisons là ?
m
26 janvier 2009 12:09
samounete

son caractere est dur , kan il decide kk chose c decidé , je vais attendre si il changera d'avis é j vais attendre juste psk je l'aime ,et je vais me battre pour sa
c
26 janvier 2009 17:41
ecoute je connais un gars a peu pres pareil kand il e convaincu dur de lui faire changer davis bon vu ke tu tien a lui e selon toi il en vau la peine essaie de changer de faire des efforts di lui ke tu changeras e kil doic omprendre ke cest difficile pr toi

apres si il tien a toi il est patien sinon ben taura rien a regrette....


donc tu peu le rappeler lui expliker cela apres voila cest tout miss
m
26 janvier 2009 20:55
merci camélia poour ton conseil maiiiis je suis vraiment deprimé jsai plu koi faire pour oublié
s
26 janvier 2009 21:40
Citation
mouni_1988 a écrit:
merci camélia poour ton conseil maiiiis je suis vraiment deprimé jsai plu koi faire pour oublié
t'oublieras avec le temps!! je sais que c'est facile a dire mais dur a faire c'est a dire de l'oublier mais au bout d'un moment je t'assure que tu n'y pensera plus ou moins .. a moins que tu sois raide dingue amoureuse de lui lol
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
26 janvier 2009 21:51
j'ai remarké k c sont de vrai sentiment , par rapport a c ki c passé ak mon ex je l'aimé mais cette fois si je sais po je me dis dans la tete k l'oublié va etre impossible
m
27 janvier 2009 02:53
laisse faire le temps la patience est une epreuve de Allah !!
S
27 janvier 2009 10:22
Salam,

Tu sais mon mari, il est comme toi. C'est quelqu'un de timide, de réservé et il faut du temps pour qu'il commence à discuter avec une personne. Il ne va pas spontannément vers les gens, contrairement à moi. Voilà, donc j'ai appris à vivre avec son trait de caractère et j'ai bien compris que ça ne servait à rien de le forcer. Ca ne faisait que créer des conflits. Tout ça pour te dire que ce monsieur, il n'aurait pas dû te poser un tel ultimatum, s'il t'aimait vraiment. Il aurait plutôt dû essayer de t'aider un peu et surtout accepter ce trait de caractère qui fait parti de toi, de ton charme. Tu ne dois donc pas t'en vouloir et je pense que tu avais bien fait de garder des distances avec lui. C'est qu'il n'était pas fait pour toi! Et maintenant, tu es libre et prête à rencontrer le véritable Amour!!!

Sois patiente.
m
27 janvier 2009 15:34
coucou tous le monde , vs savez on s'apl tjrs ,on cose sur msn mais pas plus ,comme amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook