Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi mesdames
M
4 avril 2005 22:56
Je sais que c'est un forum pour femmes mais j'ai vraiment besoin de conseils. Je ne crois que ce que je demande va avec la vocation du forum mais bon...

Je suis marié depuis plusieurs années (5) et j'adore ma femme mais la flamme s'est sensiblement eteinte. Depuis quelques semaines je passe mon temps a penser à un autre femme, avec qui je suis très proche mais de façon amicale uniquement. En d'autres termes je n'ai pas couché avec. Mais rien qu'a penser à elle je considere que j'ai trompé ma femme. Le problème c'est que j'adore mon epouse et que je ne vois pas la vie sans elle. L'autre n'as pas les qualités qui me parraissent importante pour batir un avenir avec. Ma femme a tout ce dont j'ai besoin. Mais je ne comprends pas cet irresistible envie d'etre avec l'autre. Je me sens tellement coupable de trahir la confiance de mon épouse et j'ai peur de franchir le pas et la tromper....

a vos clavier mesdames et eclairez moi....

P.S. Si je pose cette même question a mes copains la réponse serait unanime : "Reste avec ta femme et couche avec l'autre et tu auras le meilleur des deux mondes" mais ce n'est pas ce que je veux.
g
4 avril 2005 23:01
Eh bah non, effectivement, c'est pas la meilleur solution...je n ete dis pas les kilo que tu auras sur ta consience!

Mais ce que je te conseil, c'est de reconquérir ta femme! proposer et faire des choses qui change un peu du tran-train quotidien de la vie du couple, un we par ci par la, des balades avec le beau temps qui sera bientot toujours au RDv, un diner en namoureux, des sorties au ciné, théatre, partir en un we spa...enfin voila quoi!

La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
a
4 avril 2005 23:04
Si tu aimes ta femme bah non alors ne la trahie pas!!et surtt ne la trompe pas car c'est un trés grand péché!!ca fait 5 ans que tu est marié avec elle et comme tu la dis tu l'aime!!alors tu sais ce que je pense c'est que c'est shaytan qui essaye de "foutre la m.... dans ton couple" ( excusez moi de l expression...)parce que c'est son role de casser les couples, de faire commettre aux gens des interdits...
n
4 avril 2005 23:05


je trouve ton geste de demander de l'aide manifique


déja tu peus vous organiser un petit week kend en amoureux


histoir de se souvenir de votre rencontre et de vous retouvé


sinon tu peus toujour lui en parler et de trouvé une solution a deux


quand je dis lui en parlé je parle de la flame éteinte


bonne chancewinking smiley
4 avril 2005 23:10
Que c'est beau et touchant de lire ça... un homme amoureuxsmiling smiley... reconquit ton épouse...les conseils précédent sont de valeursmiling smiley...je ne peux ajouer plus...c'est tout à son honneur cetet femme qu'est la tienne...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
4 avril 2005 23:21
Salam aalikoum


moiamoureux


ton post est bourré de contradiction


--->j'adore ma femme

--->Le problème c'est que j'adore mon epouse et que je ne vois pas la vie sans elle.


--->Ma femme a tout ce dont j'ai besoin



et tu dis ensuite

--->mais la flamme s'est sensiblement eteinte.


inconcevable pour moi (mais remarque je ne suis pas normale)

peut etre que qqun d'autre peut m''explikereye rolling smiley




cette fille, elle est qui au juste?

eloigne toi d'elle "sensiblement" avant qu'il ne soit trop tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/05 00:00 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
D
5 avril 2005 00:11
eloigne-toi te cette "amie" , tu le feras pr le bien de ton couple.
Essaies de reconquérir ta femme et dis alhamdoulilah que Allah t'as donné une femme qui a les qualités que tu veux , ne vas pas gâcher ce mariage sous l'emprise de chitan lah yne3lou w ykhzih! grrrrrr je le deteste grinning smiley
Peace & Love...
h
5 avril 2005 00:12
c clair dead rose mouahhhhhhhhh


bien parler


S
5 avril 2005 00:14
laisse la pas, et ravive ton couple. un couple ca se travaille. si ta rien foutu et que tu pense ke ca va etre toujours le fun avec la flamme sintillante, bah arrete de rever en couleur . fait des activités avec ta femme , des sorties, parlez de trucs aillez des conversation , decouvrir une personne prend une vie. alors si tu croit que il ny a plus dintérets et de flamme , c'est parce que tu est aveugle
5 avril 2005 00:22
Meme si je suis un homme, et que tu demandes conseil a des femmes, mais bon
D'abord éloigne toi de cette personne
et remet du piment dans ton couple, apparemment il doit y avoir une certaine lassitude ou plutot monotonie, meme si les sentiments sont là, l'action, le nouveau, le piment n'est plus, maintenant que tu en es conscient, fait en sorte de ranimer tout ca, et inchaallah kheir

Et le conseil de tes amis, désolé drole de conseil, enfin
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
5 avril 2005 00:25
dacodac avec shams78
D
5 avril 2005 00:28
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c clair dead rose mouahhhhhhhhh
>
>
> bien parler
>
>
>


merci ma puce smiling smiley mouahhhhhhhhhh
o
5 avril 2005 10:08
salam
surtout ne fait pas une chose que tu risquerai de regretter par la suite!!!!
f
5 avril 2005 10:10
tu aime ta femme ne la trompe pas car c'est un grand peche a savoir kil fo entretenir la flamme ki brule entre vous donc a toi et elle de faire des effort biensur ya des haut et des bas

maintenant cette attirance pour cette autre femme cest juste fisik je pense meme ke cest le chetan ki te test pour voir si tu pourrais craker eloigne toi delle

il ne fo pas justement surtout pas resiste en plus toi meme tu di kel ne tapporterai rien ke ta femme tu ne peut vivre sans elle alors pkoi tu te prend la tete avec elle
je sais cest facile a dire plus ka fair
mais pense ke ton couple est en jeu

fait des choses avec ta femme des sorties reconqui la reseduit la amuse toi avec elle

en tout k le conseil ke je te donnerai surtout c est reflechi a plusieur fois avan dagir
car une foi ke cest fai cest fai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook