Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à m'enlaidir !
F
24 mars 2017 19:55
Salem, la baisse ou la hausse ...?


Trêve de plaisanterie, c'est sérieux !

Aujourd'hui , à contre coeur , j'ai enlevé mon hijab pour un nouveau boulot.

Je ne suis pas très fière de moi , mais mes recherches d'emploi sont restées vaines , après une myriade d'entretien avec le hijeb .

Nettoyer les chiottes , dans les entreprises j'ai déjà fait ça et je peux vous dire que c'est pas très glorieux .
Mais bizarrement , on ne vous refuse pas ces postes , avec le voile ...

Cadre sup de formation , je voulais voir d'autres horizons que celui de la cuvette dans laquelle avait déféqué celui qui logiquement devrait être sous mes ordres...

J'ai passé un entretien d'embauche aujourd'hui et ma candidature a été retenue pour un poste très convoité.
Inutile de vous dire ,combien j'ai hésité avant de franchir le pas d'ôter mon voile qui est ma pudeur , mon rempart contre ce monde de débauche !

Contrainte ,qu'Allah me pardonne et me donne une issue favorable à cette situation,je commence lundi inchallah.

Je voulais des idées pour me rendre moche, ( non pas que je sois belle hein...) , afin de minimiser le péché .

Je voudrais des idées pour détourner les regards , pour être transparente etc ..
Genre me peindre en blanc comme les murs ...lol Je plaisante .

Je vous cache pas que j'ai envisagé de me raser les cheveux pour eviter qu'on s'intéresse à moi , mais bon ça fait mal à l'amour propre ,à la féminité ..

Je vous laisse me proposer des solutions mocheté (pas beauté ).
C'est atypique comme demande je sais ..!

Qu'est ce que vous pensez de me plaquer les cheveux avec du gel , et les serrer en chignon , façon Hafidha wesh wesh la racaille du quartier ...? Lol

Mettre les vêtement que ma mère met quand elle a un rdv important :
jupe plissée , chemise multicolore difforme et avec des Nike Huruaches ...?

Ah oui aussi accentuer mes cernes avec du fard a paupières noir ...?

Non sérieusement ,les moches, votre parole est a l'honneur aujourd'hui , vos conseils mocheté valent de l'or !
Quel est votre secret pour détourner tous les regards de vous... ?

Comment faire pour passer inaperçu et pour que les regards soient rivés sur votre collègue plutôt que sur vous ?

A vos miroirs et à vos claviers les amis !

Ps : à toi qui vas me faire un cours de théologie sur les moches et la création d'Allah , va t'acheter de l'humour ,je taquine ...
K
24 mars 2017 19:59
Salam

Aidez moi aussi j'en profite

#humour

[www.yabiladi.com] crying(




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 20:00 par Kim Patachian.
S
24 mars 2017 20:01
Non mais fronchement...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
24 mars 2017 20:01
Salam Alaikum,

La hausse oklm.

Essaye le wombo combo moustache / mono sourcil.

Ou alors met une alliance et une grosse bague de fiancaille, ça peut aider.


Félicitation pour ton boulot, tu n'est pas forcement obligée de retirer ton voile par contre, et a ce niveau les hommes ont tendance a beaucoup plus respecter les femmes voilées.
24 mars 2017 20:02
eye popping smiley ptdr toi t une vrai folle Oups

Attend j ai pas fini de rire ptdr ptdr

Et mais t sérieuse ? En tt cas tu m as fait rire yawning smiley
K
24 mars 2017 20:02
Sinon, cheveux plaqués, pas de maquillage, pas de parfum, pas de bijoux, tunique sombre, pantalon sombre, pas de mimiques, pas de chichis
F
24 mars 2017 20:05
Salut mocheté ...!

Merci pour l'astuce , je vais voir pour me faire prescrire des hormones masculines ,pour que la moustache soit plus fournie ...!
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum,

La hausse oklm.

Essaye le wombo combo moustache / mono sourcil.

Ou alors met une alliance et une grosse bague de fiancaille, ça peut aider.


Félicitation pour ton boulot, tu n'est pas forcement obligée de retirer ton voile par contre, et a ce niveau les hommes ont tendance a beaucoup plus respecter les femmes voilées.
T
24 mars 2017 20:05
Ça va les chevilles ?

Enlever ton hijab sous une contrainte quelconque, Allah est miséricordieux.

Une fois sortie du travail, la contrainte étant abolie, tu dois le remettre.



...
24 mars 2017 20:06
Tu peux aussi faire un petit sachet de poil a chaque épilation, c'est toujours utile un sachet de poil.
Citation
Fronchement a écrit:
Salut mocheté ...!

Merci pour l'astuce , je vais voir pour me faire prescrire des hormones masculines ,pour que la moustache soit plus fournie ...!
24 mars 2017 20:07
Wa Alaykum Salam,

ptdr Ton msg m'a bien fait rire ptdr perso tu n'as pas besoin de conseil tu as trouvé comment de venir laide même fait gaffe en devant la nouvelle Ugly Betty au final tu ne risques pas de passer inaperçu ptdr
F
24 mars 2017 20:07
Oh mais toi , une fourmilière d"idées!

Tu dois être bien moche ...!

Faut que je m invente un tic un peu schizophrène aussi ...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Sinon, cheveux plaqués, pas de maquillage, pas de parfum, pas de bijoux, tunique sombre, pantalon sombre, pas de mimiques, pas de chichis
j
24 mars 2017 20:08
je penses que tu devrais, rester classe, et en gardant des distances clair et net des les premiers jours, avec qui que sa soit... il faut que tu parles boulot avec tes futures collegues et point barre.. il ne faut pas etre froide nonplus mais bon... je penses que tu a fait le bon choix inchallah, tu a bosser pour avoir ce statut, a toi den profité pleinement, lessentielle cest ton intention envers dieu.. essais ne mettre des costumes qui ne montre pas tes formes... puis sa devrait aller, apres je ne suis pas une femme lol je ne pourrais pas tindiquer des conseils beauté, en tout cas allah y 3aounek !!
24 mars 2017 20:09
Salam,

Fais toi arracher les deux dents de devant et sors avec ton plus beau sourire, effet garanti!
F
24 mars 2017 20:10
Bien sur mon hijeb je le remets dans ma voiture , tout de suite en sortant .
Citation
IbnArabi a écrit:
Ça va les chevilles ?

Enlever ton hijab sous une contrainte quelconque, Allah est miséricordieux.

Une fois sortie du travail, la contrainte étant abolie, tu dois le remettre.



...
N
24 mars 2017 20:10
Salam Alaykoum

Vasy comme ça

Tkt ça reviendra a la mode dans quelques petites années...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/17 20:12 par yo-ya-bi.
M
24 mars 2017 20:11
C'est pas une contrainte là

Je comprendrais jamais les personnes qui porte le hijab et l'enlève quelque temps après pour du travail..

Si la personne meurt le soir même ? Elle aurait délaisser une obligation d'Allah pour une journée et après bye bye la dounia et c'est quoi l'excuse pour l'avoir enlever ? Être mieux payer, avoir un meilleur boulot etc?? donc ça en revient à faire passer cette vie avant celle de l'au-delà.

Le jeu en vaut pas la chandelle et n'en vaudra jamais la chandelle même pour 1 milliard d'Euro où tout ce que vous voulez

Allah y hdina
Citation
IbnArabi a écrit:
Ça va les chevilles ?

Enlever ton hijab sous une contrainte quelconque, Allah est miséricordieux.

Une fois sortie du travail, la contrainte étant abolie, tu dois le remettre.



...
24 mars 2017 20:12
Prend exemple sur "ugly Betty" grinning smiley
K
24 mars 2017 20:12
Moi moche? Que nenni Angel
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Fronchement a écrit:
Oh mais toi , une fourmilière d"idées!

Tu dois être bien moche ...!

Faut que je m invente un tic un peu schizophrène aussi ...
d
24 mars 2017 20:13
Les moches :vos conseils valent de l'or ;pour une voilée et soit disons pieuse tu parle mal je pense redescends sur terre sérieux tu crois vraiment que tu es une bombe toi !!! tu te prends pr qui a parler de cette façon
F
24 mars 2017 20:14
T'es ouf ou quoi , mes dents c'est tout ce qui me reste !

Mais je vais mettre un papier noir , pour simuler un espace sent cassée. ..
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Fais toi arracher les deux dents de devant et sors avec ton plus beau sourire, effet garanti!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook