Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à interprêter des signes SVP
M
13 avril 2013 22:26
Salam Aleikoum.

Avant toute chose, pardonnez moi ma faible connaissance en Islam, et pardonnez moi si je choque certaines personnes.

L'été dernier j'ai rencontré une fille. Chrétienne. Moi je suis Musulman.

On est sorti ensemble le soir en se promenant pour " faire connaissance ", et le soir où on sentait qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre, est venu le premier " signe ".

1) On marchait dans la rue, en discutant, c'était le 7 août, et là est passé une voiture avec des jeunes à l'intérieur ... et ils ont lancé ... des rouleaux de papier peint !!! lol tous les 50 mètres ils lançaient un rouleau ... on les a ramassé, ils étaient au nombre de 7 ( chiffre 7 ), et de couleur blanche ...

2) 1 mois plus tard, je fais une chute de vélo et je me retrouve avec une cicatrice d'environ 4 centimètres au dessus de l'oeil droit ... 1 mois plus tard, son petit frère tombe dans la cour de récréation et se fait .......... une cicatrice d'environ 5 centimètres au dessus de l'oeil droit ( pas exactement au même endroit, mais quasi ).

3) Un soir, alors qu'on était tous les 2 en voiture, la nuit, on regarde à droite, et là on voit un truc super bizarre ... un espèce de faisceau lumineux ( on aurait dit en feu, mais on était loin ... ) qui allait du ciel à la terre ... le genre de truc qu'on ne voit qu'une fois dans sa vie. Le lendemain on est retourné sur place, on a lu le journal, voir s'il y avait eu un incendie, ou quelque chose du genre, mais wallou. INEXPLIQUE et INEXPLICABLE.

_____________________________

4) Changement d'ambiance ! Il y a deux mois, après trop de disputes, on se sépare. Et 1 semaine après, je passe chez ses parents afin de m'excuser de certaines choses ... Et là, comme par hasard, sa tante arrive 5 minutes après moi chez ses parents. Je précise que sa tante habite à 80 kilomètres de chez ses parents et qu'elle doit venir chez eux 2 fois par an, pas plus.
Du coup elle voit que je ne suis pas bien, je lui explique la situation et elle me dit " laisse le temps, le temps est ton allié, l'empressement est ton ennemi ".

5) Depuis environ 2 semaines, j'invoque pour qu'Allah azawajal la guide vers les bonnes choses et vers les bonnes personnes, et en allant sur facebook, je vois qu'elle a fait d'une musulmane sa meilleure amie, et qu'elles n'arrête pas de sortir avec des amies musulmanes ! ( alors que c'est une Française d'origine Russe qui n'a rien à voir avec l'Islam à la base ..... )


_____________________________

Voilà, merci pour ceux qui m'auront lu. Je tiens préciser que :

1) C'est une fille dont j'ai toujours rêvé. On allait à l'école ensemble, et je l'ai toujours trouvé belle, et là on s'est retrouvé l'année dernière après 5 ans sans s'être vus.

2) J'ai toujours rêvé d'avoir une femme belle, pudique, croyante, d'origine Russe, gentille, et je tombe sur une fille Russe adoptée par des Français dans mon village, avec toutes les qualités que je désirai. ( quelle est la probabilité de rencontrer une fille Russe adoptée dans mon village qui accepte ma religion ????? )

Voilà, je vous écris ça car j'ai appris que le hasard n'existe pas en Islam, et je crois sincèrement qu'un destin voulait qu'on se rapproche, et je crois sincèrement que c'est Iblis qui nous a séparé.

Merci de m'avoir lu, et apportez moi vos réponses SVP :-)
L
13 avril 2013 22:31
Cc, je voulais juste te dire que je te trouve mimi, car tu interprétés cela comme des signes du destin. Et moi je te dis simplement que c est des signes que tu es amoureux...

Bon courage winking smiley
c
13 avril 2013 22:48
Citation
Lakahina77 a écrit:
Cc, je voulais juste te dire que je te trouve mimi, car tu interprétés cela comme des signes du destin. Et moi je te dis simplement que c est des signes que tu es amoureux...

Bon courage winking smiley[/quote


tout à fait d accord c est l amour oulalalala trop beau toutes ces petites choses dont tu te souviens en plus........
13 avril 2013 22:54
Citation
Lakahina77 a écrit:
Cc, je voulais juste te dire que je te trouve mimi, car tu interprétés cela comme des signes du destin. Et moi je te dis simplement que c est des signes que tu es amoureux...

Bon courage winking smiley
Bonsoir, j'aurais pas dit mieux que Lakahina,j'ajouterai juste une chose,le faisceau lumineux que vous avez vu,si tu viens dans ma région en période estivale,tu peux en voir chaque week end,parce que c'est la période des soirées en plein air......Je confirme le diagnostic,tu es amoureux.
M
13 avril 2013 23:44
Merci pour vos réponses les filles, mais vous analysez mes pensées et des choses " terrestres ", moi je tente de déchiffrer des signes que je pense être de l'ordre du divin, c'est à dire des choses célestes.

D'accord je l'aime, et d'accord j'aimerai qu'elle revienne; mais les trucs que je vous ai raconté, ça n'arrive quand même pas avec chaque relation ... le coup des rouleaux de papier peint surtout LOL ...

Et pour ce qui est du faisceau lumineux, c'était en Normandie ( la région de France réputée pour sa pluie ), en Novembre ( le mois de la pluie ), et c'est un endroit où on a rien de ce genre comme phénomènes astrologiques : ni aurores boréales, ni étoiles filantes, ni rien de tout ça ...
b
14 avril 2013 00:48
Pour le:
1/ 7 est un chiffre porte bonheur et entre en adéquation avec l'année du koala chez les bouznerin, vieille tribu mohawk, animal connu pour sa fertilité.
Cependant il y a deux 7 dans ton histoire 7²=49 or 9+4=13 d'où l'incompatibilité lunaire et la manifestation du:
3/ Cet épiphénomène est lié au déhanché de lune et à l'implosion de la ceinture d'Orion qu'on ne voit que de la Normandie après la cueillette aux champignons halu dont vous avez abusés.
2/ La cicatrice a 1 cm de décalage or la symétrie du monde est axée sur 1 cm.
Bref, tu n'as fait que craquer ton slip mon frère et ce ne sont pas des manifestations de signes prophétiques.
Wa salam
B
14 avril 2013 00:59
Citation
blackhawkdown a écrit:
Pour le:
1/ 7 est un chiffre porte bonheur et entre en adéquation avec l'année du koala chez les bouznerin, vieille tribu mohawk, animal connu pour sa fertilité.
Cependant il y a deux 7 dans ton histoire 7²=49 or 9+4=13 d'où l'incompatibilité lunaire et la manifestation du:
3/ Cet épiphénomène est lié au déhanché de lune et à l'implosion de la ceinture d'Orion qu'on ne voit que de la Normandie après la cueillette aux champignons halu dont vous avez abusés.
2/ La cicatrice a 1 cm de décalage or la symétrie du monde est axée sur 1 cm.
Bref, tu n'as fait que craquer ton slip mon frère et ce ne sont pas des manifestations de signes prophétiques.
Wa salam


Mdrrrrrrrr Clap t'est pas gentille


Oui tu sais moi aussi je voyais des signes de partout au début même maintenant des fois lol mais je sais pas si vraiment c'est des signes du destin. on disais des choses au même moment, nos mamans fesait les même plats a manger, on s'habiller pareille (enfin les même couleur pour le choix du haut et du bas) Il est née le même jour que son grand frère et je suis née le même jour que la femme de son frère lol. Nos grand père sont tous les deux issus de la même histoires et on la su des mois plus tard... Fin bref je pense que c'est l'amour qui nous fais accentuer notre attention sur certaines coïncidence normale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook