Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a interpréter mon rêve??
r
15 septembre 2009 20:40
salam,

j'ai révé que j'a vu a voiture blanche et en m'arrétant je remarque que la porte de devant est tombé, je l'a remarque un peu plus loin, je la réccupère et je la remets et je mets les vises et je dis olala cette voiture est entrain de se détérioré de tous les côtés.

merci de m'aider.
w
15 septembre 2009 21:01
Une peur de tomber en panne? ou une peur de l'avenir? en tout cas la couleur blanche est plutôt une bonne couleur.
r
15 septembre 2009 21:26
merci wingas mais tu pe m'en dire plus stp?? ma voiture est blanche en réalité
15 septembre 2009 22:33
ça veut dire que tu as raté ta vocation de mécanicienne lol grinning smiley

lol j'en sais rien mais rien d'alarmant t'as su gérer à ta manière la tuile qui t'es tombé dessus, peut être seras tu confronté à qchose de désagréable mais que ton coté pragmatique va se charger de résoudre le problème..

je sais c basique comme explication..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
15 septembre 2009 23:33
bon je vois personne pour m'aider sérieusement en totu ccas merci beaucoup et jatted d'autres réponses incha allah.
a
15 septembre 2009 23:53
Citation
leyla03 a écrit:
salam,

j'ai révé que j'a vu a voiture blanche et en m'arrétant je remarque que la porte de devant est tombé, je l'a remarque un peu plus loin, je la réccupère et je la remets et je mets les vises et je dis olala cette voiture est entrain de se détérioré de tous les côtés.

merci de m'aider.

Je m intéresse aux reves mais je les interpète selon mon expérience de reves et la lecture de livres islamiques. Moi j ai des reves de voiture qui sont liés à des faits de ma vie et la voiture semblait correspondre à l'âme de la personne.Dans ton rêve la voiture ne serait t elle pas ton âme qui est belle et pure (cf couleur blanche). Quand à la détérioration, cela est peut etre lié à des choses dans ta vie qui détériorent ton âme... Une personne, un travail, une chose...? Allaoualam. Ce qui est positif c est que tu en as conscience et tu prends les mesure pour ne pas abimer ta voiture... euh ton âme. Dieu seul est savant'
L
15 septembre 2009 23:56
Il ne faut pas chercher à donner une signification à tous les rèves. Certains ont peu ou pas de sens.
Il est vrai que certaines visions peuvent être prémonitoires.
Cette nuit j'ai révé deux fois (avant et après al-Fajr) que je me disputais intensément avec une personne que j'aimais beaucoup. Ce matin à 09h00, c'est ce qui m'est arrivé. Y a t-il pour autant un lien? Allahou a'lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/09 23:57 par L'homme Etrange.
a
16 septembre 2009 00:00
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Il ne faut pas chercher à donner une signification à tous les rèves. Certains ont peu ou pas de sens.
Il est vrai que certaines visions peuvent être prémonitoires.
Cette nuit j'ai révé deux fois (avant et après al-Fajr) que je me disputais intensément avec une personne que j'aimais beaucoup. Ce matin à 09h00, c'est ce qui m'est arrivé. Y a t-il pour autant un lien? Allahou a'lam.

Oui tu as raison. Car sheitan est fort pour nous embrouiller la tete et la vie!!! Les reves provenant de Dieu sont beau et très clair.
16 septembre 2009 00:02
envoies moi un cheque de 100 euro
r
16 septembre 2009 00:39
merci a vous tous, oui je suis en instance de divorc et espère d'Allah qui me le ramène.
faites des douaas avec moi pendant ce mois béni.qu'allah vous en récompense.
I
16 septembre 2009 11:12
N'importe quoi juste la fatigue et des idées ki devorent ton cerveau repose toi c pa un rêve `INTERPRETER
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
l
17 septembre 2009 01:38
OHLALA!!! vous allez etre le prochain ministre du temps libre !
17 septembre 2009 01:57
Citation
leyla03 a écrit:
salam,

j'ai révé que j'a vu a voiture blanche et en m'arrétant je remarque que la porte de devant est tombé, je l'a remarque un peu plus loin, je la réccupère et je la remets et je mets les vises et je dis olala cette voiture est entrain de se détérioré de tous les côtés.

merci de m'aider.

Alikoumsalam

Encore toi ! Hé ben dis-donc ! Tu en fais des rêves bizarres lol
Bon, n'oublie pas de donner un petit quelque chose à un nécissiteux ou à une mosquée pour l'interprétation smiling smiley

C'est exceptionnel, ramadan oblige

Ton rêve est simple à interpréter. En fait tu es spectatrice d'une situation qui t'échappe. Part là, entends que la voiture représente le mariage symbolisé par blanc (pureté), avec un couple comme passager... Sauf que plus, elle a avancé, plus elle a eu des problèmes. L'absence de portière montre une fuite du conducteur/passager qui représente le mariage... Mais toi, tu veux "fixer" les choses, les "arranger" pour que tout "roule" comme sur des roulettes, avec de vieilles casseroles (problèmes) derrière.

Tu fais tout pour que "ça remarche"

Ce n'est pas évident de vouloir tout réparer seul quand l'autre a eu une mauvaise conduite avec des excès qui ont conduit au tant redouté constat (divorce) (à l'amiable ???)...

Bonne route ! (chance !)

L'kheir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
m
5 octobre 2013 17:29
salam,

jai fais un rêve y a quelques jours et j'arrive pas à interpréter.
Je voudrais une interprétation. J'étais dans le tram, il y avait une copine à ma mère avec moi. J'avais des nouveaux vêtements sur moi et je tenais sur ma main un nouveau haut et il était très précieux pour moi.
Je rentre chez moi et la je trouve pas le haut, je l'ai oublier dans le tram et cette femme je la connais pas trop, je me dit peut etre elle va le prendre mon haut.
Je monte dans le tram je la vois, elle me dit il est la ton haut. Elle me dit qu'un homme du moyen orient lui à offert une jellaba noir quelle ma montré, elle était noir, avec des diaments par dessus, magnifique. Donc je disait dans mon rêve, non elle va pas la prendre, elle a la meilleur que moi. Après en marchant dehors, je vois beaucoup d'hommes du khalije qui marchés et je vois une voiture blanche qui passé à côter de moi.
J'ai fais plusieurs prières de consultations et ya encore rien.
m
6 octobre 2013 11:49
salam aleikom,


moh tsu : tu peut pas me l'interpréter, ta l'air de te connaitre en interprétation des rêves.
m
8 octobre 2013 11:31
slm aleykum d'après ce que j'ai pu lire ds le livre d ibn sirin on trouve pas la symbolique de la la voiture je pense pas que ton rêve ait une quelcquonque signification....wa Lah oa3lem
8 octobre 2013 13:35
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleikom,


moh tsu : tu peut pas me l'interpréter, ta l'air de te connaitre en interprétation des rêves.
Il est inutile de chercher à vouloir interpréter tous les rêves qu'un homme ou une femme peut faire, c'est souvent se prendre la tête pour rien. Les seuls rêves qui méritent d'être interprétés sont ceux avec une forte charge émotionnelle.

Ce rêve que tu as fais n'apprend pas grand-chose au final, à part que tu aimerais être davantage que ce que tu n'es, et qu'il y a quelque chose auquel tu tiens et que tu as peur de perdre.
m
8 octobre 2013 14:35
SALAM,

fwine, c'est vrai, il quelqu'un que j'ai rencontré et je l'ai perdu de vue, je tient à lui, je veut pas le perdre.
Apres au bout de quelques mois, il veut m'épouser.
En ce moment, je vient de comprendre, c'est à dire un homme que j'ai perdu et donc après il est revenu à moi.
La femme, j'avais peur qu'elle me le prend, mais en faite, elle à eu un homme meilleur que moi.
Après j'étais dehors, il y avait une voiture blanche, donc sa signifie le mariage avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook