Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp les filles
A
28 janvier 2017 12:28
Salem mes sœurs,
Je vous écris en ce moment meme avec une boule au ventre, j'ai vraiment besoin de conseille je n'ai personne pour me confier (oui je suis une fille très timide et qui n'ose parler de ce sujet avec personne ni meme avec ma meilleur amie). Je me présente je suis une lycéenne vivant sur Lyon (en terminale)et je viens tout juste d'avoir 19 ans.
L'année dernière,lorsque j'étais en premiere il y avait un nouveau dans la classe au début je n'y prêtais pas attention car physiquement que je trouvais qu'il fesait un peu trop "mec de cité" et étant toute calme et timide son profil ne m'intéressait pas. Ensuite les semaines passèrent et je me rends compte que je me trompais sur son apparence, il reste toujours tous seul au fond de la classe, il est en fait super timide, ne parle à personne (aucune fille),ne se fait pas du tout remarquer et est très intelligent au niveau des notes
28 janvier 2017 12:49
Salem aleyki

Tu veux qu'ont t'aide à quoi?
B
28 janvier 2017 12:53
Désolée mais on dirait que ton histoire sort d'une chronique sur FB..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 12:55 par BlackSheep.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
A
28 janvier 2017 12:55
Excusez moi, je viens de me rendre compte que mon message écrit manque une partie, excusez moi, mais malheureusement mon histoire n'est pas une chronique mdr sa me surprend un peu de lire ça, peut être que la manière dont je les écris fait penser a une chronique, mais non c'est bien réel est c'est ma situation en ce moment meme
l
28 janvier 2017 12:59
Demande lui de t'aider dans certaines matières d ou une approche directe pour tâter le terrain s'il attire tant que ça.
N
N74
28 janvier 2017 13:01
"les semaines passèrent et je me rends compte"
Aie aie aie ca pique les yeux ca ! Grrrr...concordance des temps attention tu es en terminale, le bac c est bientot...