Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp les filles
A
28 janvier 2017 12:28
Salem mes sœurs,
Je vous écris en ce moment meme avec une boule au ventre, j'ai vraiment besoin de conseille je n'ai personne pour me confier (oui je suis une fille très timide et qui n'ose parler de ce sujet avec personne ni meme avec ma meilleur amie). Je me présente je suis une lycéenne vivant sur Lyon (en terminale)et je viens tout juste d'avoir 19 ans.
L'année dernière,lorsque j'étais en premiere il y avait un nouveau dans la classe au début je n'y prêtais pas attention car physiquement que je trouvais qu'il fesait un peu trop "mec de cité" et étant toute calme et timide son profil ne m'intéressait pas. Ensuite les semaines passèrent et je me rends compte que je me trompais sur son apparence, il reste toujours tous seul au fond de la classe, il est en fait super timide, ne parle à personne (aucune fille),ne se fait pas du tout remarquer et est très intelligent au niveau des notes
28 janvier 2017 12:49
Salem aleyki

Tu veux qu'ont t'aide à quoi?
B
28 janvier 2017 12:53
Désolée mais on dirait que ton histoire sort d'une chronique sur FB..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 12:55 par BlackSheep.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
A
28 janvier 2017 12:55
Excusez moi, je viens de me rendre compte que mon message écrit manque une partie, excusez moi, mais malheureusement mon histoire n'est pas une chronique mdr sa me surprend un peu de lire ça, peut être que la manière dont je les écris fait penser a une chronique, mais non c'est bien réel est c'est ma situation en ce moment meme
l
28 janvier 2017 12:59
Demande lui de t'aider dans certaines matières d ou une approche directe pour tâter le terrain s'il attire tant que ça.
N
N74
28 janvier 2017 13:01
"les semaines passèrent et je me rends compte"
Aie aie aie ca pique les yeux ca ! Grrrr...concordance des temps attention tu es en terminale, le bac c est bientot...

Sinon quel est le probleme ? Tu veux lui parler et tu n oses pas ?
28 janvier 2017 13:07
ça se dit pas? je trouvais ça pas mal comme tournure lol Oups


Citation
N74 a écrit:
"les semaines passèrent et je me rends compte"
Aie aie aie ca pique les yeux ca ! Grrrr...concordance des temps attention tu es en terminale, le bac c est bientot...

Sinon quel est le probleme ? Tu veux lui parler et tu n oses pas ?
28 janvier 2017 13:21
Salam

Vous êtes timide tous les deux, il va bien falloir que l'un d'entre vous fasse ce fameux

premier pas, avant que quelqu'un d'autre le fasse a votre place, car ce genre de gars timide

et peut-être sérieux si ce n'est pas (le contraire), peut attirer l'attention de plein d'autre.

Qu'Allah vous réuni en Amour permis.
28 janvier 2017 13:23
Maintenant tu es dans un rêve et tu fantasmes sur ce mec, car ça corresponds à tes attentes, car tout est dans ta tête...donc conforme à tout ce que tu veux, car c'est toi qui détiens le rêve.

Il faut démystifier ce mec, faire en sorte d'entrer en contact avec lui, de lui parler, trouver un prétexte comme un exercice etc...Ton but sera de voir qui il est vraiment et si ça corresponds à ce que tu as imaginé.

C'est fortement possible qu'il va te décevoir très rapidement.

Il y a aussi la possibilité que soit un mec bien. Dans ce cas, faut creuser plus loin, voir quels sont ses plans d'avenir. Car il est très possible qu'il ne veuille pas s'engager ou avoir déjà des plans très bien établis après le lycée (exemple: partir à l'étranger etc).

Faut jamais rêver d'un mec mais voir ce qu'il est est réellement, faire en sorte de clarifier le plus rapidement possible...Le rêve fait mal et n'apporte jamais rien.

Nous les femmes on a besoin du concret. Le rêve puisse venir après.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
N
N74
28 janvier 2017 13:38
Et non malheureusement...eye rolling smiley utiliser du passé simple c est rare sauf dans les livres et le faire suivre d un present c est juste pas possible, elle aurait du ecrire "je me rendis compte". C est pour ca qu une personne a dit ca fait chronique de fb.

Sinon la posteuse, tu as dit qu il manquait un bout ? Il est ou ? Parce qu au final j ai tjs rien compris de tes attentes si ce n est qu il te plait. Il est dans ta classe et tu lui a jamais parlé ? Dans ce cas fais connaissance de maniere plus approfindie...
Citation
Yoona a écrit:
ça se dit pas? je trouvais ça pas mal comme tournure lol Oups
B
28 janvier 2017 13:39
Ouii c'est ca en fait ptdr yawning smiley
Citation
Abir66 a écrit:
Excusez moi, je viens de me rendre compte que mon message écrit manque une partie, excusez moi, mais malheureusement mon histoire n'est pas une chronique mdr sa me surprend un peu de lire ça, peut être que la manière dont je les écris fait penser a une chronique, mais non c'est bien réel est c'est ma situation en ce moment meme
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
28 janvier 2017 13:45
Tu me fais rigoler mais grave ptdr Merci winking smiley

Quand une nana voit un mec susceptible de pouvoir se mettre ensemble, quels sont ses attentes ?

A mon avis, très peu des nanas ont d'autres attentes...

Comment faire pour qu'on soit avec le mec en question...c'est universel.

La réponse est dans l’énoncé mdrrr
Citation
N74 a écrit:
Et non malheureusement...eye rolling smiley utiliser du passé simple c est rare sauf dans les livres et le faire suivre d un present c est juste pas possible, elle aurait du ecrire "je me rendis compte". C est pour ca qu une personne a dit ca fait chronique de fb.

Sinon la posteuse, tu as dit qu il manquait un bout ? Il est ou ? Parce qu au final j ai tjs rien compris de tes attentes si ce n est qu il te plait. Il est dans ta classe et tu lui a jamais parlé ? Dans ce cas fais connaissance de maniere plus approfindie...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 janvier 2017 14:01
quand est-ce que tu va te rendre compte que tu t'est rendu compte qu'il manquait une partie de ton post?
S
28 janvier 2017 14:25
In love LOL
Citation
marocaiin91 a écrit:
quand est-ce que tu va te rendre compte que tu t'est rendu compte qu'il manquait une partie de ton post?
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
N
N74
28 janvier 2017 14:31
ptdr je suis pliée. Donc on est d accord il manque bien la suite, j ai relu plein de fois de peur de la louper avant de laisser mon comm precedent.

Ah la la elle est belle la jeunesse, et ca va passer son bac Oups
Citation
marocaiin91 a écrit:
quand est-ce que tu va te rendre compte que tu t'est rendu compte qu'il manquait une partie de ton post?
28 janvier 2017 14:39
confused smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
In love LOL
S
28 janvier 2017 14:41
yawning smiley

HA

HA

HA

une bagarre ? un cache cache ?







ptdr

Citation
marocaiin91 a écrit:
confused smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
28 janvier 2017 14:51
Les 2 grinning smiley

Sans oublier la partie de boule de neige

ptdr
Citation
Sha Sha* a écrit:
yawning smiley

HA

HA

HA

une bagarre ? un cache cache ?







ptdr
S
28 janvier 2017 15:01
MDR malheureusement faut attendre L' hiver prochain whistling smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
Les 2 grinning smiley

Sans oublier la partie de boule de neige

ptdr
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
28 janvier 2017 15:12
Partie de boule de boue? Heu

Il y aura toujours des solutions avec moi tkt


Citation
Sha Sha* a écrit:
MDR malheureusement faut attendre L' hiver prochain whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook