Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi! Converti a l'islam avec herpes que faire mes freres?!?
A
6 juin 2020 22:52
Salam aleykum j'ai 26 ans converti a l'islam j'ai apprit apres ma conversion que j'avais l'herpes.
Quelle est selon vous la Meilleur solution si je pourrais marier une soeur Mais meme si Elle accepte,penser vous quAllah Va Me punir si je lui dit avant bien sure. Qu'est que le prophete aurais fais selon vous. CE pecher ou probablement tomber fans la fornication.
C
6 juin 2020 22:56
Salam

Religieusement tu es obliger de l informer avant le mariage.
Le prophète ? Qu est ce qu il aurait fait ? Hein
On parle d une Mst.
C est ton épreuve il faut faire avec et te soigner
^
6 juin 2020 22:56
Alaykoum Salam,

De l'herpès ? C'est rien en soi Heu

Il m'arrive d'avoir un bouton de fièvre de temps en temps. Beaucoup plus rarement maintenant hamdou Lilah depuis que j'ai pris de l'homéopathie.

Mais je n'ai pas compris le sens de ton post désolé
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
6 juin 2020 22:57
Oui tu l'informes.
G
6 juin 2020 22:59
Si elle n'accepte pas, vous ne vous mariez pas, point.
R
6 juin 2020 22:59
Salam aalikom

Tu l’informes car tu as une infection sexuellement transmissible .
Il vaut mieux être honnête avant le mariage , ça évitera les problèmes d’après le mariage
6 juin 2020 23:01
bien sûr qu'elle doit le savoir!
Et non seulement ne pas lui dire est contre la religion, mais aussi illégal , tu portes du mal à autrui.
Même si c de la fornication, donc hors mariage, c quand même illégal.
Citation
Aboubakar99 a écrit:
Salam aleykum j'ai 26 ans converti a l'islam j'ai apprit apres ma conversion que j'avais l'herpes.
Quelle est selon vous la Meilleur solution si je pourrais marier une soeur Mais meme si Elle accepte,penser vous quAllah Va Me punir si je lui dit avant bien sure. Qu'est que le prophete aurais fais selon vous. CE pecher ou probablement tomber fans la fornication.
C
6 juin 2020 23:01
Alaykoum salam


Tu es nyah ça rien avoir ça touche les partie et c est une mst ça engendre de violente douleur pour la femme c est horrible j ai une amie son mari lui a refile elle souffre le martyre

Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

De l'herpès ? C'est rien en soi Heu

Il m'arrive d'avoir un bouton de fièvre de temps en temps. Beaucoup plus rarement maintenant hamdou Lilah depuis que j'ai pris de l'homéopathie.

Mais je n'ai pas compris le sens de ton post désolé
M
6 juin 2020 23:03
Salam

Tu ne dois rien cacher à ta futur femme tu dois tout lui dire c’est comme ça que tu instaures un climat de confiance et surtout tu vas te faire soigner si tu peux inchallah
^
6 juin 2020 23:18
Ah d'accord..

Merci de m'avoir expliqué. J'étais à côté de la plaque.

Allah y shafiha et Allah yshafi au posteur sad smiley


Citation
Chatkaramel a écrit:
Alaykoum salam


Tu es nyah ça rien avoir ça touche les partie et c est une mst ça engendre de violente douleur pour la femme c est horrible j ai une amie son mari lui a refile elle souffre le martyre
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
6 juin 2020 23:22
Salam aleykumJe suis d'accord qu'il faut l'informer c'est sure!!! Mais si je lui refile je risque de prendrr des pecher devant Allah qu'est que vous en pensez!
A
6 juin 2020 23:26
C'est facile inchaAllah de convaincre une femme... Mais je devrais rendre des compte et si apres on divorce et CA de repend Dans la communauter

C'est peut etre vraiment stupide CE que je vais dire Mais sa serais pas Mieux que je Marie une Chretien me?
I
6 juin 2020 23:42
Salam,

Parce que si c est une chrétienne, tu n auras pas de compte à rendre à Dieu ? Oups C est grave de lire des choses pareils.




Citation
Aboubakar99 a écrit:
C'est facile inchaAllah de convaincre une femme... Mais je devrais rendre des compte et si apres on divorce et CA de repend Dans la communauter

C'est peut etre vraiment stupide CE que je vais dire Mais sa serais pas Mieux que je Marie une Chretien me?
A
6 juin 2020 23:44
Salam aleykum oui ma soeur autant Mais aumoin la communauter ne sera pas toucher merci d'avoir prit.le temps
r
6 juin 2020 23:44
Salam

Je crois pas qu'il parle du même herpès.... Renseigne toi c une mst...
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

De l'herpès ? C'est rien en soi Heu

Il m'arrive d'avoir un bouton de fièvre de temps en temps. Beaucoup plus rarement maintenant hamdou Lilah depuis que j'ai pris de l'homéopathie.

Mais je n'ai pas compris le sens de ton post désolé
r
6 juin 2020 23:45
Et surtout immoral
Citation
Redkaren a écrit:
bien sûr qu'elle doit le savoir!
Et non seulement ne pas lui dire est contre la religion, mais aussi illégal , tu portes du mal à autrui.
Même si c de la fornication, donc hors mariage, c quand même illégal.
i
6 juin 2020 23:46
ptdrptdrptdrptdr

Qu'il essaie pour voir l'homéopathie pour cet herpès....

Ah j'ai bien rigolé...

Bouton de fièvre.....ptdr
Citation
reddington a écrit:
Salam

Je crois pas qu'il parle du même herpès.... Renseigne toi c une mst...
^
6 juin 2020 23:50
J'étais à côté de la plaque Oups
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
ptdrptdrptdrptdr

Qu'il essaie pour voir l'homéopathie pour cet herpès....

Ah j'ai bien rigolé...

Bouton de fièvre.....ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
i
6 juin 2020 23:52
ah mais merci, à quelques minutes de la déconnexion, j'ai bien rigolé!
Citation
Dz. dz a écrit:
J'étais à côté de la plaque Oups
r
6 juin 2020 23:53
Ben de base je sais pas si t au courant mais ke virus se transmet aussi de la mère a l'enfant ....

Et tu es choquant en parlant de chrétiennes et communauté... on parle de maladies et d'être humains ici ...


Donc bref si tu n'es un troll( vraiment gros soupçons et tu sais pq...ce qu'en plus tu ne fais que confirmer ici ) Ben il te faudra et PEU IMPORTE la femme sa religion etc avoir des relations protégées et enfanter par d'autres moyens qui aujourd'hui hmad Allah existent ...
Citation
Aboubakar99 a écrit:
Salam aleykumJe suis d'accord qu'il faut l'informer c'est sure!!! Mais si je lui refile je risque de prendrr des pecher devant Allah qu'est que vous en pensez!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook