Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi à la convaincre !!!!!!!
t
28 avril 2007 21:59
Bonjour frères et sœurs , comme le titre l’indique j’ai besoin de votre aide :

En fait , j’avais la chance d’aimer et surtout d’être aimer , ça fait presque 2 ans que je l’aime l’essentiel c’est pas l’histoire de cette amour , mais plutôt comment cette histoire va finir .

En fait , je l’est laissé tomber une fois (pendant l’été passé ) et par colère elle s’est fiancé avec son cousin (à moi elle m’as dis qu’elle s’est mariée ).

De ma part j’étais fidèle même en sachant qu’elle est plus à moi , j’avais pas pu aimer une autre je vivais dans le passé avec son ombre.

Pourtant par coïncidence , on s’est pris contact est quand y’as l’amour ba ça s’efface pas, et c la ou j’ai appris qu’elle est juste fiancé, donc on se parlais comme avant.
Le tout étais super , on s’est décider de corriger la faute commise, donc on préparer à affronter sa famille , la famille de son fiancé é tt.

Mais j’étais étonné aujourd’hui , par le fait qu’elle s’est dis que c’est impossible de convaincre ses parents , la famille de se fiancé et sans fiancé ,Et du coup elle préfère sacrifier notre amour que d’affronter sa famille et son entourage .

Elle as préférer de laisser le bonheur à coté et de choisir le chemin le plus facile.

En toute cette histoire il faut savoir que je l’aime très fort et ses réciproques.

Donc j’imagine pas la perdre une seconde fois , jamais de la vie.

Donc je me suis dis pourquoi pas ne pa partager ça avec vous afin de l’encourager et de donnez vos avis .

Je compte sur vous pour lui dire que le chemin le plus facile n’est pas toujours le bon !!!!!

A vous de m’aider à la convaincre , je lui passerai le lien du sujet et j’espère que cette idée trouvera la cible.

Amicalement
nabil
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
l
28 avril 2007 22:13
salut,

ca doit etre terrible de vivre ca, je sais que c est peu mais dis toi que si elle t aime, tu ne risques pas de la perdre, elle trouvera le courage d affronter sa famille

mais si elle choisit de se marier c est pe que son amour n etait pas profond, ou que sa confiance en toi a ete entamée par ton abandon

en tt cas, bon couragewinking smiley
t
28 avril 2007 22:17
Citation
lumia5 a écrit:
salut,

ca doit etre terrible de vivre ca, je sais que c est peu mais dis toi que si elle t aime, tu ne risques pas de la perdre, elle trouvera le courage d affronter sa famille

mais si elle choisit de se marier c est pe que son amour n etait pas profond, ou que sa confiance en toi a ete entamée par ton abandon

en tt cas, bon couragewinking smiley

elle m'aime et j'en suis persuadé c'est juste que son marige est deja prevu pour l'été é c pinible de dire a sa famille je ve plus du mariage .
je la comprend
t
28 avril 2007 22:24
Elle t'aime mais elle va choisir le mariage de raison pour éviter les problemes généralement les filles optent pour cette solution pour deux raisons :

1. si le gars nous largue donc on a du mal à lui refaire confiance et à reprendre les choses sur de bonnes railles ! on dit souvent qui me dira qu'il refera pareil et t'as beau à dire on aura du mal à croire
2. Elle a réflechi sa conscience lui dit reflechis avec la raison et oublie les sentiments
3. c'est qu'il s'agit du cousin donc au niveau des relations diplomatiques familiales c'est pas évident winking smiley
c
28 avril 2007 22:26
Citation
tiajem a écrit:
Citation
lumia5 a écrit:
salut,

ca doit etre terrible de vivre ca, je sais que c est peu mais dis toi que si elle t aime, tu ne risques pas de la perdre, elle trouvera le courage d affronter sa famille

mais si elle choisit de se marier c est pe que son amour n etait pas profond, ou que sa confiance en toi a ete entamée par ton abandon

en tt cas, bon couragewinking smiley

elle m'aime et j'en suis persuadé c'est juste que son marige est deja prevu pour l'été é c pinible de dire a sa famille je ve plus du mariage .
je la comprend



va voir sa famille alors !
l
28 avril 2007 22:54
se marier pour des raisons "diplomatiques" !

faut vraiment pas avoir compris ce que signifier le mariage
s
29 avril 2007 08:02
Citation
tiajem a écrit:
Bonjour frères et sœurs , comme le titre l’indique j’ai besoin de votre aide :

En fait , j’avais la chance d’aimer et surtout d’être aimer , ça fait presque 2 ans que je l’aime l’essentiel c’est pas l’histoire de cette amour , mais plutôt comment cette histoire va finir .

En fait , je l’est laissé tomber une fois (pendant l’été passé ) et par colère elle s’est fiancé avec son cousin (à moi elle m’as dis qu’elle s’est mariée ).

De ma part j’étais fidèle même en sachant qu’elle est plus à moi , j’avais pas pu aimer une autre je vivais dans le passé avec son ombre.

Pourtant par coïncidence , on s’est pris contact est quand y’as l’amour ba ça s’efface pas, et c la ou j’ai appris qu’elle est juste fiancé, donc on se parlais comme avant.
Le tout étais super , on s’est décider de corriger la faute commise, donc on préparer à affronter sa famille , la famille de son fiancé é tt.

Mais j’étais étonné aujourd’hui , par le fait qu’elle s’est dis que c’est impossible de convaincre ses parents , la famille de se fiancé et sans fiancé ,Et du coup elle préfère sacrifier notre amour que d’affronter sa famille et son entourage .

Elle as préférer de laisser le bonheur à coté et de choisir le chemin le plus facile.

En toute cette histoire il faut savoir que je l’aime très fort et ses réciproques.

Donc j’imagine pas la perdre une seconde fois , jamais de la vie.

Donc je me suis dis pourquoi pas ne pa partager ça avec vous afin de l’encourager et de donnez vos avis .

Je compte sur vous pour lui dire que le chemin le plus facile n’est pas toujours le bon !!!!!

A vous de m’aider à la convaincre , je lui passerai le lien du sujet et j’espère que cette idée trouvera la cible.

Amicalement
nabil
slt nabil je compatie avec toi croi moi si elle a reprie contact avec toi c quau fon elle reéspère encore qqchose si cetai negatif elle aurai coupé ls ponts avec toi de tte facon tu sai on sai tjrs ce quon perd mai jamais ce quon va rencontrer il son que fiancée tu pe tjrs la reconquérir lerreur est humaine qui tente a rien na rien nest ce pa courage
t
29 avril 2007 13:23
Citation
salma84 a écrit:
Citation
tiajem a écrit:
Bonjour frères et sœurs , comme le titre l’indique j’ai besoin de votre aide :

En fait , j’avais la chance d’aimer et surtout d’être aimer , ça fait presque 2 ans que je l’aime l’essentiel c’est pas l’histoire de cette amour , mais plutôt comment cette histoire va finir .

En fait , je l’est laissé tomber une fois (pendant l’été passé ) et par colère elle s’est fiancé avec son cousin (à moi elle m’as dis qu’elle s’est mariée ).

De ma part j’étais fidèle même en sachant qu’elle est plus à moi , j’avais pas pu aimer une autre je vivais dans le passé avec son ombre.

Pourtant par coïncidence , on s’est pris contact est quand y’as l’amour ba ça s’efface pas, et c la ou j’ai appris qu’elle est juste fiancé, donc on se parlais comme avant.
Le tout étais super , on s’est décider de corriger la faute commise, donc on préparer à affronter sa famille , la famille de son fiancé é tt.

Mais j’étais étonné aujourd’hui , par le fait qu’elle s’est dis que c’est impossible de convaincre ses parents , la famille de se fiancé et sans fiancé ,Et du coup elle préfère sacrifier notre amour que d’affronter sa famille et son entourage .

Elle as préférer de laisser le bonheur à coté et de choisir le chemin le plus facile.

En toute cette histoire il faut savoir que je l’aime très fort et ses réciproques.

Donc j’imagine pas la perdre une seconde fois , jamais de la vie.

Donc je me suis dis pourquoi pas ne pa partager ça avec vous afin de l’encourager et de donnez vos avis .

Je compte sur vous pour lui dire que le chemin le plus facile n’est pas toujours le bon !!!!!

A vous de m’aider à la convaincre , je lui passerai le lien du sujet et j’espère que cette idée trouvera la cible.

Amicalement
nabil
slt nabil je compatie avec toi croi moi si elle a reprie contact avec toi c quau fon elle reéspère encore qqchose si cetai negatif elle aurai coupé ls ponts avec toi de tte facon tu sai on sai tjrs ce quon perd mai jamais ce quon va rencontrer il son que fiancée tu pe tjrs la reconquérir lerreur est humaine qui tente a rien na rien nest ce pa courage

Merçi soeur ça me rassure et j'espere qu'elle changera d'avis.
Je vous assure que je l'aime trop é j'imagine pas qu'un jour je perderai cet amour.
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
m
29 avril 2007 13:56
Donc je me suis dis pourquoi pas ne pa partager ......
j'ai eu peur avant de lire la suite je me suis dis il veut la partager avec son cousinsad smiley
lol

ben moi je trouve ton idée sympathique et comme ta dulcinée va lire nos interventions
et bien je m'adresse à elle directementgrinning smiley
et bien ma chère amie as tu pensé à ton avenir??? ton fiançé officiel l'aimes tu vraiment???
je suppose que non vu que tiajem et toi vous vous aimez et ce depuis 2 ans mnt
alors imagine ta vie de femme mariée avec ton cousin et celle avec tajim
laquelle crois tu te conviendra le mieux??? une vie avec un mec que tu ne connais surement pas assez et que tu n'aimes pas ou prefère tu vivre avec un homme que tu connais assez bien et que tu aimes ??
alors si tu as une decision à prendre c maintenant et pas dans kelkes années quand tu auras des regrets et peut être des enfants que tu auras conçus avec un homme que tu n'aurai pas aimé plus que ça alors que des enfants ont les fait par amour....

donc à toi de voir c vrai que c'est une situation difficile car c ton cousin et que tu risque d'avoir ta famille à dos pendant kelkes temps .... mais quelques fois dans la vie faut être egoiste et penser à soi surtout pour des situations comme celles ci

reflechis bien winking smiley
t
29 avril 2007 15:14
Citation
mimiam a écrit:
Donc je me suis dis pourquoi pas ne pa partager ......
j'ai eu peur avant de lire la suite je me suis dis il veut la partager avec son cousinsad smiley
lol

ben moi je trouve ton idée sympathique et comme ta dulcinée va lire nos interventions
et bien je m'adresse à elle directementgrinning smiley
et bien ma chère amie as tu pensé à ton avenir??? ton fiançé officiel l'aimes tu vraiment???
je suppose que non vu que tiajem et toi vous vous aimez et ce depuis 2 ans mnt
alors imagine ta vie de femme mariée avec ton cousin et celle avec tajim
laquelle crois tu te conviendra le mieux??? une vie avec un mec que tu ne connais surement pas assez et que tu n'aimes pas ou prefère tu vivre avec un homme que tu connais assez bien et que tu aimes ??
alors si tu as une decision à prendre c maintenant et pas dans kelkes années quand tu auras des regrets et peut être des enfants que tu auras conçus avec un homme que tu n'aurai pas aimé plus que ça alors que des enfants ont les fait par amour....

donc à toi de voir c vrai que c'est une situation difficile car c ton cousin et que tu risque d'avoir ta famille à dos pendant kelkes temps .... mais quelques fois dans la vie faut être egoiste et penser à soi surtout pour des situations comme celles ci

reflechis bien winking smiley

Merçi chere amie ça me touche bcp
h
30 avril 2007 13:54
bonjour tout le monde ,
c'est vraiment une surprise de ta part nabil.
je respecte boucoups vos avis , mais chaque chose a un début , et certainement une fin .
nabil a été mon premier amour , qui n'etais gamais facile a oublier , mais avec son aide et ces actes envers moi , ça a été douleureux .......... mais facile a oublier . ( j'avais de bonne promesse de sa part amour , respect , ..............etc mais domage ) j'avais avaler tout ça au premier en lui donnant une seconde chance mais envain , il na pas su koi faire avec j'avais fait l'impossible pour etre au maroc pour lui a chaque ocasion mais en revanche il fait rien envers ça , bref je dois pas bcps vous casser la tête avec tous ça car c'est vraiment trops ).
je vous signal que mon cousin ma fait ça déclaration d'amour en meme temps que nabil .je lui ai repondu que j'aime qlq d'autre , ça reponse a été comme celle ci : je t'aime a un point que je ne veux que ton bien avec moi ou l'autre homme que ta choisie .
bref quand nabil a tout laisser tomber hicham a été la pour moi , et je vais pas vous cacher que la j'ai des sentiments pour lui et que je respecte boucoups .
je vais pas nieé que j'ai repris contacte avec nabil ces derniers jour mais au debut ca a ete simplement un simple salut , mais en voila le resultat , je declare que gamais une femme ne pourra oublier son premier amour , mais aussi elle pourra pas faire trops a le recupere car son destin c'est deja tracé .

amicalement
hanae
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook