Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à comprendre
B
27 avril 2010 10:29
J’avais une conversation samedi avec un de mes amis, et nous étions dubitatifs sur plusieurs points…

Pourquoi est ce que les Marocaines (nées en Europe) ont la réputation d’être des filles faciles, et la majeure partie d’entre elles ont elle cette manie d’être vicieuses et d’avoir la réputation d’être matérialistes ? (Notamment pour les voitures)

Lors de cette conversation, nous sommes également tombés d’accord que celle-ci possède une fascination et un culte pour l’homme Européen (mais ce phénomène touche également les filles du Maroc)…

Pourquoi cette fascination pour l’homme européen ?

Est-ce par appât du gain (si celui-ci est riche) ?

Sont elles mal intégrées dans la société, et pouvons nous penser que le fait qu’elles soient en compagnie d’un européen leur procure un sentiment de sécurité, car leur origine peut elle être un frein pour leur ascension sociale ? Ce métissage permet il de faire abstraction à cet handicap….

Est-ce parce qu’il est soumis à ces femmes ? Est ce parce qu’il consent à satisfaire tous ses caprices et supporter les humeurs de la Marocaine ?

Est-ce parce que l’homme Marocain à une fierté et de la personnalité que la femme Marocaine ne peut supporter, car celle-ci se trouve à l’aise que si elle est dominante et autoritaire, que le Marocain fier ne peut supporter ?

Avez-vous des éléments de réponses, car le vérité est ailleurs……..(chez Jean Louis probablement, mais on sait pas)
t
27 avril 2010 10:38
Salam,

Il n'y a rien à comprendre.

C'est question d'affinités que ce soit un arabe, européen, asiatique ou autres.

J'ai l'impression que dans votre constat vous généralisez, à croire que toutes les filles nées en France sont dans le même moule.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
w
27 avril 2010 10:42
Salam

Le modo a déjà supprimé un de tes posts similaires hier si je ne me trompe pas.
Et la rebelote, même sujet avec des mots moins "crus" dira t-on....

Tu vas finir par lasser avec des posts, si ce n'est déjà fait....

même pas envie de répondre ... Ill
B
27 avril 2010 10:46
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Le modo a déjà supprimé un de tes posts similaires hier si je ne me trompe pas.
Et la rebelote, même sujet avec des mots moins "crus" dira t-on....

Tu vas finir par lasser avec des posts, si ce n'est déjà fait....

même pas envie de répondre ... Ill

Pourrai stp m'indiquer une eventuelle correlation entre mes questions et mes anciens posts?

Moi je n'en vois pas.....

Abstiens toi, afin d'avoir un debat constructif.
e
27 avril 2010 10:46
Quelle belle brochette de fins observateurs vous faites!

écrivez un livre les gars! laissez un témoignage de votre passage pour les générations futures!
Mon amour...
O
27 avril 2010 10:52
J'ai déjà le titre s'ils le souhaitent :

La détresse affective masculine au 21e siècle


Citation
ephenea a écrit:
Quelle belle brochette de fins observateurs vous faites!

écrivez un livre les gars! laissez un témoignage de votre passage pour les générations futures!
l
27 avril 2010 10:57
C'est juste que toi et ton pote vous êtes moches vous faites fuir les demoiselles qui vont voir ailleurs...
G
27 avril 2010 11:06
Toi et ton pote devriez arrêter de médirent et jacasser comme de vieilles concierges...
B
27 avril 2010 11:08
nadiya, zanzibard ce n'est pas le sujet du debat...

Ne vous egarez pas svp.
G
27 avril 2010 11:14
Citation
BEJAADI78 a écrit:
nadiya, zanzibard ce n'est pas le sujet du debat...

Ne vous egarez pas svp.

Ha parce que c'est un débat...? Il était bien caché je ne l'avais pas vu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/10 11:21 par zanzibard.
l
27 avril 2010 11:21
Citation
BEJAADI78 a écrit:
nadiya, zanzibard ce n'est pas le sujet du debat...

Ne vous egarez pas svp.

ben si c'est bien le sujet, tu es bien un arabe de france?
et comme la plupart, tu juge, jacasse, tu te prends pour je ne sais qui,tu exige du coup ben nous les beurettes on va se tourner vers ces autres,l'idéal européen, qui n'ont pas ces mêmes avis sur nous, et qui sont le contraire de vous.
et le petit bonus?? sa vous fait rager et c'est trop kiffant je dois dire!

mdr oui zanzibard il a sa propre définition de débat...
B
27 avril 2010 11:34
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
nadiya, zanzibard ce n'est pas le sujet du debat...

Ne vous egarez pas svp.

ben si c'est bien le sujet, tu es bien un arabe de france?

Merci de m'indiquer le rapport

et comme la plupart, tu juge, jacasse, tu te prends pour je ne sais qui

Je ne jacasse pas, c'est un constat, en plus je vais rajouter que pour certaines beurettes nul besoin de jacasser ni de perdrer son energie...


,tu exige du coup ben nous les beurettes on va se tourner vers ces autres,l'idéal européen, qui n'ont pas ces mêmes avis sur nous, et qui sont le contraire de vous.

Je n'exige rien du tout, au contraire c'est un du bon debarras pour nous que ces personnes de cet acabit...

et le petit bonus?? sa vous fait rager et c'est trop kiffant je dois dire!

Nul besoin de nous rager, on traverse la mediteranée et on trouve ce que l'on veut....

mdr oui zanzibard il a sa propre définition de débat...
w
27 avril 2010 11:44
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Le modo a déjà supprimé un de tes posts similaires hier si je ne me trompe pas.
Et la rebelote, même sujet avec des mots moins "crus" dira t-on....

Tu vas finir par lasser avec des posts, si ce n'est déjà fait....

même pas envie de répondre ... Ill

Pourrai stp m'indiquer une eventuelle correlation entre mes questions et mes anciens posts?

Moi je n'en vois pas.....

Abstiens toi, afin d'avoir un debat constructif.

Oui c'est ce que j'ai de mieux a faire .... smoking smiley
l
27 avril 2010 11:48
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
nadiya, zanzibard ce n'est pas le sujet du debat...

Ne vous egarez pas svp.

ben si c'est bien le sujet, tu es bien un arabe de france?

Merci de m'indiquer le rapport

et comme la plupart, tu juge, jacasse, tu te prends pour je ne sais qui

Je ne jacasse pas, c'est un constat, en plus je vais rajouter que pour certaines beurettes nul besoin de jacasser ni de perdrer son energie...


,tu exige du coup ben nous les beurettes on va se tourner vers ces autres,l'idéal européen, qui n'ont pas ces mêmes avis sur nous, et qui sont le contraire de vous.

Je n'exige rien du tout, au contraire c'est un du bon debarras pour nous que ces personnes de cet acabit...

et le petit bonus?? sa vous fait rager et c'est trop kiffant je dois dire!

Nul besoin de nous rager, on traverse la mediteranée et on trouve ce que l'on veut....

mdr oui zanzibard il a sa propre définition de débat...


ben c'est bien t'as répondu tout seul à ta question sans intérêt ....
et si c'est du bon debarras pourquoi tu en parles???????perplexe
B
27 avril 2010 11:55
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
nadiya, zanzibard ce n'est pas le sujet du debat...

Ne vous egarez pas svp.

ben si c'est bien le sujet, tu es bien un arabe de france?

Merci de m'indiquer le rapport

et comme la plupart, tu juge, jacasse, tu te prends pour je ne sais qui

Je ne jacasse pas, c'est un constat, en plus je vais rajouter que pour certaines beurettes nul besoin de jacasser ni de perdrer son energie...


,tu exige du coup ben nous les beurettes on va se tourner vers ces autres,l'idéal européen, qui n'ont pas ces mêmes avis sur nous, et qui sont le contraire de vous.

Je n'exige rien du tout, au contraire c'est un du bon debarras pour nous que ces personnes de cet acabit...

et le petit bonus?? sa vous fait rager et c'est trop kiffant je dois dire!

Nul besoin de nous rager, on traverse la mediteranée et on trouve ce que l'on veut....

mdr oui zanzibard il a sa propre définition de débat...


ben c'est bien t'as répondu tout seul à ta question sans intérêt ....
et si c'est du bon debarras pourquoi tu en parles???????perplexe

Parce que j'ai envie, on discute de tous les thème et (maux) de la societé ici
M
27 avril 2010 11:57
Salam,

Bejaadia78 fais une fixette sur les filles née en France, et qui "S'Assume", libre de ces mouvements et de ces choix.

Ne met pas tout le monde dans le meme sac, et puis chacun fait ce qu'il lui plait !

Depuis hier, tes sujets tourne autour de la beurette de france, celle que tu n'arrives pas a conquerir peut etreHeu

On pourrait tout aussi bien parler des beures de france, qui "S'Amuse" avec les francaises.

Enfin bref, essaye d'avancer dans ta vie, au lieu de chercher a comprendre la vie des autres !winking smiley
B
27 avril 2010 12:41
Citation
Osunlade a écrit:
J'ai déjà le titre s'ils le souhaitent :

La détresse affective masculine au 21e siècle


Citation
ephenea a écrit:
Quelle belle brochette de fins observateurs vous faites!

écrivez un livre les gars! laissez un témoignage de votre passage pour les générations futures!

Effectivement......mais pour toi le titre "le detresse intellectuelle se serait il pas plus approprié"
B
27 avril 2010 12:45
Citation
Malawia a écrit:
Salam,

Bejaadia78 fais une fixette sur les filles née en France, et qui "S'Assume", libre de ces mouvements et de ces choix.

Ne met pas tout le monde dans le meme sac, et puis chacun fait ce qu'il lui plait !

Depuis hier, tes sujets tourne autour de la beurette de france, celle que tu n'arrives pas a conquerir peut etreHeu

lol, non. Pour ça ne t'inquiètes pas

On pourrait tout aussi bien parler des beures de france, qui "S'Amuse" avec les francaises.

Oui ça existe aussi, effectivement


Enfin bref, essaye d'avancer dans ta vie, au lieu de chercher a comprendre la vie des autres !winking smiley

Ne t'en fais pas pour cela, je ne cherche pas à comprendre mais je tire le constat d'une situation.....peut etre ai je tenté de comprendre ta vie, et tu l'as mal pris?

Mes excuses.
e
27 avril 2010 13:27
Yallah a sidi, j'ai 5 minutes, je vais t'aider à y voir plus clair:

Citation
BEJAADI78 a écrit:


Pourquoi est ce que les Marocaines (nées en Europe) ont la réputation d’être des filles faciles, et la majeure partie d’entre elles ont elle cette manie d’être vicieuses et d’avoir la réputation d’être matérialistes ? (Notamment pour les voitures)


-que signifie fille facile? facile à avoir, facile à envouter, facile à entourlouper, facile à mettre dans son lit?

Ensuite vicieuse, (..)bon, c ton avis...

puis matérialistes... pour les voitures?!!! genre tu roules avec une jolie caisse, tu as toutes les nanas à tes pieds, c'est bien cela?

bon, ben déjà se dégage mon premier sentiment personnel:

Arrête de draguer à la sortie des lycées!


A ma connaissance, aucune marocaine de mon entourage ne cède face à une belle voiture! AUCUNE! et j'en connais des grognaces!

passons

Citation
BEJAADI78 a écrit:
Lors de cette conversation, nous sommes également tombés d’accord que celle-ci possède une fascination et un culte pour l’homme Européen (mais ce phénomène touche également les filles du Maroc)…

Pourquoi cette fascination pour l’homme européen ?

fascination, culte, que de grands mots!

je serais plutot d'avis que la marocaine est d'abord et surtout une femelle heterosexuelle, et de par ce fait, sa nature animale la pousse à être attirée par un homme.

europeen, africain, inuit, voire latino, tout cela depend d'autres paramètres

Citation
BEJAADI78 a écrit:

Est-ce par appât du gain (si celui-ci est riche) ?
hmm, la tu t'adresses à 3 nanas materialistes! celles-ci seraient même attirées par moi si j'avais de l'oseille!

Citation
BEJAADI78 a écrit:
Sont elles mal intégrées dans la société, et pouvons nous penser que le fait qu’elles soient en compagnie d’un européen leur procure un sentiment de sécurité, car leur origine peut elle être un frein pour leur ascension sociale ? Ce métissage permet il de faire abstraction à cet handicap….

hmmm, en faisant une étude statistique très poussée (bref, en demandant à me, myself et I), je note que:

-l'homme maghrébin se fait plus souvent contrôler que sa consœur.
-la femme maghrébine est plus souvent intégrée et accepter dans les sociétés occidentales (toi tu penses que c'est parce qu'elle a de jolies fesses, moi, je dis que c'est parce qu'elle est moins neuneu et plus maligne)


Citation
BEJAADI78 a écrit:

Est-ce parce qu’il est soumis à ces femmes ? Est ce parce qu’il consent à satisfaire tous ses caprices et supporter les humeurs de la Marocaine ?

Je vais te répondre, en partant de mon expérience personnelle: J'aime les hommes soumis!

En revanche, je n'en tire un plaisir que si l'homme est insoumis. Ma joie et ma satisfaction consiste à le soumettre jour après jour!

Mais cela ne concerne que le cadre erotique! et crois moi, connaissant les marocains ( autant que toi tu connais les marocaines) ce sont les plus simples à avilir!

Derrière leurs apparences de gros durs, ce sont d'adorables lavettes prête à lécher les dessous de n'importe quelle Louboutin, pardon, babouche!

Citation
BEJAADI78 a écrit:

Est-ce parce que l’homme Marocain à une fierté et de la personnalité que la femme Marocaine ne peut supporter, car celle-ci se trouve à l’aise que si elle est dominante et autoritaire, que le Marocain fier ne peut supporter ?

Avez-vous des éléments de réponses, car le vérité est ailleurs……..(chez Jean Louis probablement, mais on sait pas)

si l'homme marocain est fier, il l'est de cette fierté si mal placée qu'il est tellement facile de lui faire plaisir..... en apparence!

Nos mères et nos grand-mères ont excellé à ce jeu là!

Oui sidi, n3am a sidi, wakha a moul ddar etc.

De l'extérieur, l'homme se croit fort, dominant, autoritaire... mais au fait, c'est sa femme qui le laisse bomber le torse

c'est elle qui lui assure son allure altière!

et c'est également elle qui le laisse se complaire dans son rôle!

au moins, il lui fiche la paix, ainsi, elle peut s'occuper de choses plus importantes! (qu'il néglige vu que môssieur est occuper à se mirer..)

J'espère que mon intervention a servi et valu!

en tout cas, j'ai essayé de parler la même langue que toi..
Mon amour...
M
27 avril 2010 14:36
Citation
ephenea a écrit:
Je vais te répondre, en partant de mon expérience personnelle: J'aime les hommes soumis!
En revanche, je n'en tire un plaisir que si l'homme est insoumis. Ma joie et ma satisfaction consiste à le soumettre jour après jour!

Pliée de rire...

Citation
ephenea a écrit:
si l'homme marocain est fier, il l'est de cette fierté si mal placée qu'il est tellement facile de lui faire plaisir..... en apparence!
Nos mères et nos grand-mères ont excellé à ce jeu là!

Oui sidi, n3am a sidi, wakha a moul ddar etc.

De l'extérieur, l'homme se croit fort, dominant, autoritaire... mais au fait, c'est sa femme qui le laisse bomber le torse
c'est elle qui lui assure son allure altière! et c'est également elle qui le laisse se complaire dans son rôle!

au moins, il lui fiche la paix, ainsi, elle peut s'occuper de choses plus importantes! (qu'il néglige vu que môssieur est occuper à se mirer..)

Morte de rire…

Citation
ephenea a écrit:
en tout cas, j'ai essayé de parler la même langue que toi…

Rires…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook