Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI A CHOISIR !
f
21 novembre 2005 19:01
Salam tt le monde


Je compte acheter une grosse bouteille de parfum et j'ai le choix entre certains parfums mais lequel choisir ??

ARMANI

aqua di gio
emporio pour elle


AZZARO

alchimie

CACHAREL

amor amor
anais anais
loulou
noa

CALVIN KLEIN

CK be
Ck one
contradiction

CERRUTI

1881

CHANEL

allure
coco
mademoiselle

DOLCE GABANA

D&G feminine

DIOR

dolce vita
j'adore
miss dior
poison
poison ypnotique
pur poison
tendre poison

GUERLAIN

samsara
shalimar

HUGO BOSS

dark blue
deep red
hugo woman

HERMES

24 faubourg

KENZO

eau de kenzo
flower

LACOSTE

lacoste

LANCOME

magie noire
miracle
o de lancome
poeme

PACCO RABANNE

ultra violet
Xs

THIERRY MUGLER

angel

YSL

cinéma
opium
yvresse
paris
rive gauche


MERCIIIII smiling smiley

PS: je penche pour pur poison de lancome, amor amor de cacharel, Xs et ultra violet de paco rabanne, cinéma de YSL..
Enfin !!!!!
S
21 novembre 2005 19:04
ARMANI

emporio pour elle

c cke je mets
j'addooooooorrrreeeee
b
21 novembre 2005 19:04
je ne peu t aider ,car un parfum n a pas le meme gout sur une personne que sur une autre
je dis cela par honneter car j avais deja acheter du parfum pour ma meilleur amie et une bouteille pour mon ex-femme
ben l odeur etait pas la meme
je dirai va au magasin et si tu as un homme patient , fais lui sentir sur toi different parfum ,jusqu au moment ou tu tombera sur celui qui te va a merveille
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
g
21 novembre 2005 19:11
je dis pareil que buck, on ne peut pas choisir un parfum pour qqun d'autre, c'est trés personnel comme chose quand même.

un parfum ca reflete le caractére de la personne, ca déponds de ce qu'elle aime, le ton épicé, fruité, sucré...
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
P
21 novembre 2005 19:14
moi je prendrais paco rabanne et pour poison ca pue vraiment ... c trop trop trop fort
b
21 novembre 2005 19:16
cela dis
je prefere encore de loin le doux parfum corporel de la femme,humm quel delice de sentir l odeur d une femme quand on lui donne de petits calins dans le coup
un parfum est juste pour certaine occas comme des sorties ou des soiree
a la maison jsui pas pour les parfums
------------------------------------------------------------------- jsui kun mangeur de frites un jour viendra où les hommes comprendront qu’ils ne devront pas souffrir d’avoir échoué
l
21 novembre 2005 20:15
t'as oublié!!!


VERY IRRESITIBLE DE GIVENCHY il sent tro bon!!!


sinon moi je compte m'acheter prochainement flower de KENZO winking smiley
j
21 novembre 2005 20:17
le musc c'est bon et pas cher tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
21 novembre 2005 20:25
coco mademoiselle je l ai mis tres longtemps
21 novembre 2005 20:34
wahouuuuuuuu mais c'est tout les parfums que tu nous as cité lol

moi c'est j'adore de dior ou miss mon chéri de dior que j'aime bien mais bon avis de simple mec
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
21 novembre 2005 21:01
jviens d'adopter cinéma excellent!!!
g les memes gout que toi en parfum, celui la va te plaire!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 novembre 2005 21:01
jviens d'adopter cinéma excellent!!!
g les memes gout que toi en parfum, celui la va te plaire!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
21 novembre 2005 21:14
un avis masculin fatiha : Aqua di gio
f
21 novembre 2005 21:38
alala je sais pas quoi choisir surtout que c'est une bouteille spéciale lol 500mlgrinning smiley
21 novembre 2005 21:48

le nouveau Ck eternity moment e tro bien

amor amor

poison

coco mademoisell
ou
miss dior cherie

kenzo flower aussi mé i soule a force..

ds ta liste ya pa gucci envy me ou haute couture mé i son super juste pr info grinning smiley

e tu la ou ta gross bouteill moody smiley?? e a kel prix lolgrinning smiley
f
21 novembre 2005 22:41
ALALA JE SAIS TJRS PAS !!!
f
21 novembre 2005 23:26
ca y est j ai choisi miss dior cherie merci encore
j
21 novembre 2005 23:36
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca y est j ai choisi miss dior cherie merci encore


3LA SLAMTK A LALA 93 winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
21 novembre 2005 23:41
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca y est j ai choisi miss dior cherie merci encore


le moins cher j'pari tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook