Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp c'est urgent
i
9 février 2010 18:16
salam alicom
s'il vous plait quelqu'un peut bien me rensiegner sur la procedure a suivre pour se marier au maroc c'est urgent merci d'avance et aussi j'ai entendu dire qu'il faut avoir une autorisation de mariage je porte a votre connaissance qu'on est tous les deux de nationalité marocaine merci encore pour vos reponses
M
9 février 2010 18:18
a t il un de vous deux qui veit en france
M
9 février 2010 18:19
est ce que tu parles d'un mariage franco-marocain cad que l'un d'entre vous reside en france meme sil na pa la nationalité francaise????
M
9 février 2010 18:24
nn par exemple moi je suis en france mais jai la nationaliter francaise et marocaine je vais me marier avec ma carte marocaine devant ladoul
M
9 février 2010 18:34
wi moi oci jsui dan le meme cas que missjadida mais on voudrait savoir si yen a un dentre vous ki ramene lotre en france pour vivre ensemble?Heu
M
9 février 2010 18:35
hihi merymoh tu et de ou de france
M
9 février 2010 18:37
st etienne vers lyonsmiling smiley
M
9 février 2010 18:38
i
9 février 2010 19:58
il est en belgique et moi au maroc il a double nationnalité vu qu'il est né la bas
M
10 février 2010 10:44
ok ok


donc 1er etape tu prend rdv dans le consulat tu depend pour passer l entretien du cccm des que ta ton cccm

ton fiance recupere le ccm et vous faite lacte marocain avec ca carte marocaine surtout

apres vous traduiser lacte par un traducteur agreer par le consulat

apres vous deposer lacte de mariage + sa traduction enfrancais + demande trancription

apres tu attend ton livret famille fait deja sa apres je te dirai autre chose des que tu a ton livret je te dirai la suite
p
13 février 2010 13:34
bonjour je peux t'aider si tu veux ma femme fais parti du cobsulat de rabat et nous on est arriver au stade ou ma femme va passer le test de francais voila a plus si tu veux ..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook