Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi (amoureuse d’un imam)
S
2 juillet 2019 22:33
Salamou3aleykoum,j’aimerai vous faire part d’une histoire et j’aimerai avoir vos conseils sans pour autant me juger il faut savoir que j’ai 19 ans Alhamdoulillah je porte le jilbab je ne suis jamais sortie avec un garçon et que j’ai eu quelques petites difficultés (on m’a fais de la sorcellerie l’annee Dernière ) suite à la venue de cette imam j’allais beaucoup mieux suites à de nombreuses roqya et plus cette imam venais chez nous et plus Alhamdoulillah je me sentais mieux grâce À Allah je prie je me sens bien je lis du coran je lève pour fajr alhamdoulillah que demander de mieux en revanche depuis mtn 8 mois je n’arrive pas à penser à autre que cet imam je sais pas si le coup de foudre existe mais par Allah je pleure pour lui je l’aime d’un amour comme jamais j’ai aimé quelqu’un de plus je me dois de vous apporter quelque informations sur cet imam il est marié et à des enfants ,lorsqu’il est venu nous faire roqya il était toujours gentil il me faisais des blagues et a même dis à mon père à qu’il fallais que je fasse attention car mashaAllah j’étais belle s’il vous plais aidez moi je ne sais aps quoi faire je suis amoureuse(Je savais pas comment publier cela j’ai vraimznt galerer svp une réponse )
2 juillet 2019 22:34
Il est marié donc oublie-le.
2 juillet 2019 22:36
Tu l aimes juste parce que tu as l impression qu il t a sauvé peut etre. Ca passera avec le temps

Il est beau ? Lol parce que moi j ai vu pas mal de raqui ils avaient tous un physique ingrat
2 juillet 2019 22:37
Lol
T'es attendrissante
1
2 juillet 2019 22:37
Là,je te trouve méchante..
Chacun ,
Citation
شجاعة a écrit:
Tu l aimes juste parce que tu as l impression qu il t a sauvé peut etre. Ca passera avec le temps

Il est beau ? Lol parce que moi j ai vu pas mal de raqui ils avaient tous un physique ingrat
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
2 juillet 2019 22:38
ce n'est pas de l'amour ça, c'est juste qu'il te plait et que tu as l’impression d'voir une touche
sors toi ça de la tête meskine tu lui fais perdre des hassanet Oups
2 juillet 2019 22:39
C'est un chibani ou c'est un jeune bogoss?
2 juillet 2019 22:39
Je suis choquée qu'un imam t'ait complimenté sur ton physique en s'adressant à ton père en plus, et qu'il aille chez une femme pour lui faire roqya... alors que ça pourrait se faire dans un endroit public à la mosquée.
Et dire qu'il est marié...

Ca devrait déjà te dégoûter de lui tout ça.
2 juillet 2019 22:41
Alaikoum Salam

la patiente qui tombe amoureuse de son therapeute, c'est un classique et tu n'es pas la seule.

t'es resté longtps avec lui, de plus tu as peut etre l'impression de lui devoir ta guerison, ajoute à ca qu'il est gentil et bien dans le din et bimbadaboum ca fait des chocapics.

c'est un homme marié et papa, tu devrais l'oublié, non tu dois l'oublié.

Allah y sahel
2 juillet 2019 22:42
Pourquoi ? C est la verité
Citation
100 coeur a écrit:
Là,je te trouve méchante..
Chacun ,
2 juillet 2019 22:42
Il est marié , le problème ne se pose même pas !
2 juillet 2019 22:43
Comment pouvez-vous vous intéresser aux hommes déjà mariés, et papa en plus ? Coupe court à tout ce qui se trame dans ton esprit. Il n'est pas pour toi.

Et je doute qu'il ait dit que tu étais belle dans le sens où tu l'as compris mais plutôt dans le but de te protéger du mauvais œil, sans arrière pensée.
2 juillet 2019 22:43
Mdr je me posais la meme question. Vu qu elle l aime ca doit etre un beau gosse en qamis blanc


Citation
Riri89 a écrit:
C'est un chibani ou c'est un jeune bogoss?
F
2 juillet 2019 22:48
Il est imam aussi donc il peut s’autoriser la polygamie si elle est au courant et d’accord grinning smiley
Citation
pimprenelle a écrit:
Il est marié , le problème ne se pose même pas !
2 juillet 2019 22:49
ptdr chu morte de rire

Et franchement j'espere paske sinon c'est degeulasse???
Citation
شجاعة a écrit:
Mdr je me posais la meme question. Vu qu elle l aime ca doit etre un beau gosse en qamis blanc
2 juillet 2019 22:50
Sinon c est degueulasse mdr ptdr mdr tu m as tué j en peux plus

Citation
Riri89 a écrit:
ptdr chu morte de rire

Et franchement j'espere paske sinon c'est degeulasse???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 22:51 par شجاعة.
2 juillet 2019 22:51
Ah je vois que tu as de l’empathie toi !
Ah ces hommes ....:toujours prêts à résoudre un problème ! D
Citation
Farès13 a écrit:
Il est imam aussi donc il peut s’autoriser la polygamie si elle est au courant et d’accord grinning smiley
2 juillet 2019 22:53
Tout le monde dans les commentaires ils disent qu'il est marié avec enfants donc je pense qu'on a notre reponse ???
Citation
شجاعة a écrit:
Sinon c est degueulasse mdr ptdr mdr tu m as tué j en peux plus
2 juillet 2019 23:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le transfert amoureux est un problème connu entre soignant et soigné. Détails ici.

Tu n’es pas amoureuse. Tu as été victime d’un transfert amoureux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
2 juillet 2019 23:02
Avoir de l’empathie ? Pour l’instant c’est elle qui déballe ses sentiments. Ça se trouve lui il s’en fou! Moi personnellement je ne suis pas trop polygamie mais c’est un droit et si certains voudraient la pratiquer en remplissant ses conditions pourquoi pas !
Citation
pimprenelle a écrit:
Ah je vois que tu as de l’empathie toi !
Ah ces hommes ....:toujours prêts à résoudre un problème ! D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook