Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
i
15 mars 2018 20:16
Salem, sa va faire en mai 1 ans que je possède un djinn en moi mais sa fais que presque 5 mois que je l'ai découvert. J'ai toujours mal a la tete, au ventre et des sensation bizarres j'ai fais plusieurs radio, échographie, prise de sang,.. pour justifier mes mal de tete,... mais on a toujours rien trouver et le médecins me dit que je suis en parfaite santé, c'est que je me suis poser la question si un problème niveau djinn, sorcellerie ect donc j'ai contacter un imam et dès la première séance j'ai découvert que je posséder. Avant tout sa j'étais parfaitement dans la religion, je faisais toujours des prières surérogatoire, je lisais le coran chaque jour, me consacrer a ma religion donc j'ai arrêter d'écouter toute sortes de musique mais depuis que j'ai découvert que j'avais quelqu'un en moi j'ai tout arrêter j'ai un blocage par rapport a ma religion et en plus maintenant que je sais il (le djinn) me fais sentir sa présence et a certains moment prend possession de mon corps et parle a ma place. Le soir je n'arrive pas a dormir car vers 2h 3h je me réveille et vois des djinn donc depuis j'ai la paralysie du sommeil; depuis je fais une dépression, je n'ai plus le moral et je suis nerveuse. Je n'arrive plus a fais ma prière car a chaque fois que j'y vais pour la faire soit je vais jusque mes ablution ou sinon des fois je n'arrive même pas a faire mes ablution. J'ai appris que le djinn est venus car j'ai étais touché par le shir (sorcellerie). J'ai fais une hijama et j'en suis a ma 4ème roqya et il (le djinn) ne veut toujours pas partir je sais plus quoi faire. Aidez moi svp j'aimerais bien savoir si vous connaissez quelque chose que je pourrez faire et aussi j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà passer par là et comment il/elle s'en ai sortie.
Je souffre énormément et je fais tout pour me guérir et oublier tout sa.

Qu'Allah vous facilite
15 mars 2018 20:32
Salaam

Qu'Allah te facilite cette épreuve.

Ne perds pas espoir, continue à faire la prière et de lire ou écouter le Qur'ân, c'est important ...il s'en ira de lui même.

C'est le seul conseil que je peux te donner.
E
15 mars 2018 20:45
Fais ta prière lis le coran, ne t'isole pas....et je te conseille surtout d'aller voir un psychiatre
Allah ychafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook