Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp
3 août 2010 16:29
salam a tous

est ce quelqu'un pourrais me dire se que je dois faire pour que mon p******** de mari retourne au bled en sachant qu'il doit valider son visa le 18aout a l'ofii, jai appeler l'ofii et il mon dit que malgrés que j'ai deposer mon divorce o maroc et qu'il n'y a pas de vie conjugale son rendez vous ete maintenue!!!

aidez moi svp je deprime gravecrying(crying(

ps; je n'avais pas du tout l'intention de lui enlever ses papier mais il ma pousser a bout!!!
B
3 août 2010 19:28
je pense k tu trvra pas d réponse pr ta kestion ..... Na3lo chitan .
b
3 août 2010 19:51
ca va s arranger.il faut prendre l air
b
3 août 2010 19:54
arrete de deprimer toute seule c est bon pour ton moral.va voire ta famille ou amis ou d autres personnes et essaye d en parler c est sur tu trouvera des solutions.courage.
f
3 août 2010 20:02
et oui voilà ce qui se passe quand une fille de france ramène un gars du bled. Danse
3 août 2010 20:07
merci davoir pris la peine de me repondre mais ca yé c vraiment fini avec lui je veux plus rien de lui je ne laime plus!!!svp aidez moi!!!!!
k
3 août 2010 20:45
mido de pais les mecs du bled sont pas tous pareill
o
3 août 2010 22:06
mido de paris se ke tu di sé vraimen béte ya bcp de meuf ki on ramené dé mec du bled é sé pa pour sa ke sa sé mal fini, les movéz expérience tu pe en avoir ossi en te marian avec klkun disi .kom ta di khalila les mec du bled son pas tous pareils fo pa généralisé...couraj ma chéri inchallah elle va bien se finir set histoireyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook