Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp !!!!
d
3 mars 2004 20:18
je vous explique en qq lignes

je suis separée de mon mari depuis 6 mois " il est marocain" et depuis dimanche j'ai envie de me remettre avec lui mais il accepte pas

ma belle mere"sa maman qui est au maroc" ma dit qu'elle allait le faire revenir a moi et elle ma demandé pleins de trucs sur ma vie privé, le nom de la fille qui sort avec pour le moment le prenom de la maman de cette fille, et elle ma aussi demandé un drap ou essuie torchon ou n'importe ou moi et mon mari on faisait l'amour quand on etait ensemble, je lui ai dit que j'avais pas et elle ma dit , sonne lui et couche avec, fais plusieres fois sur un morceau de tissu de 30 cm carrées et envoie le moi sans qu'il sache rien.....tu va voir quand il va revenir de vacance il reviendra a toi et il oubliera cette fille

j'aimerai savoir en qoui ca consiste ce truc qu'elle veut faire vu que moi je suis pas marocaines et je connais pas vos cultures

svp aidez moi c'est tres urgent , il part demain au maroc chez sa mere pour une semaine

merci d'avance

N
3 mars 2004 20:38
salut,

NE FAIS RIEN DE CELLE QU'ELLE T'AS DEMANDE!!!!
d
3 mars 2004 21:03
pourquoi??? explique moi c'es quoi stp
t
3 mars 2004 21:11
tu vas avoir des truc qui vont te pousser sur la tête grinning smiley grinning smiley grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
d
3 mars 2004 21:18
a part les debilitées il y a qq de serieux qui veut bien m'expliquer ????
c
3 mars 2004 21:46
Elle veut essayer le VOODOO, pour t´aider je crois.
Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
d
3 mars 2004 22:27
ca consiste en quoi ??? allez svp soyez plus precis
n
4 mars 2004 09:54
ilparait que les fkihs et les charlatans utilisent le sperm dans leur taches bizarres!

ta belle mere veut le rapprocher de toi ou peut etre le contraire, elle cherche surement à ce que toi , tu l'oublis!!
je n'ai aucun respect pour cette belle mére, je suis degoûtée!

son fils ne peut etre mieux!!

vaut mieux prendre ses jambes à son coup et se .........sauver!!

quel monde!!
c
4 mars 2004 09:56
Bon il y a ceux croient au VOODOO pour resoudre les problemes sentimentales, de marriage etc..
Tu l´as demande de l´aider, et si elle te preffere comme epouse de son fils plus que l´autre. Alors qu´elle a voulu faire quelque chose pour lui faire tourner chez toi. Vous devez parler apres tout , toi et ta belle mere.
Demande a elle.

Amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
4 mars 2004 12:56
elle veut l'ensorceller, saches ke l'effet ne dure pas une éternité et ke un jour ou l'autre il s'en rendra compte, et il te détestera !

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
4 mars 2004 12:59
N'ENVOIE RIEN DU TT C'EST DE LA PURE ####### CES TRUCS LA . CA SE TROUVE ELLE VEUT VRAIMENT VOUS SEPARER , DEPUIS QUAND UNE MERE FAIT DU SHRORHE A SON FILS . ESSAYE D'ARRANGER LES CHOSES TOI MEME . TRES AMICALEMENT .

*
4 mars 2004 13:07
salam

ca marche pas, il reviendra à tes coté oui, mais des que tu fera l'amour avec lui après, tout redeviendra comme avant. alors vaut mieu pas l faire.

s
4 mars 2004 13:20
si vous avez décidé de vous séparer c'est qu'il y a eu des problèmes, on ne peut pas obligez une personne à revenir malgré elle, c'est que donc tu es égoiste et que tu ne l'aimes pas vraiment!!
POur le reste,je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, je suis même dégoûtée de la proposition de la belle mère. C'est grave!!!!!!
w
4 mars 2004 13:23
non c vrai sa peu marcher mai c aussi ke sa ne dure pa

elle veu lui jeter un sort pour kil ai entre ses yeux que toi puiske c ce ke tu lui as demandé

c fréquan au maroc cela sappel charwita et les sorciéer ou sorciére font bouillir ce torchon (dans lequelle tu as fai lamour toi et ton mari ) pdt toute un journé a peu pré et dise des porole durant son absence et kelke temps apré ton mari te reviend faut voir mais cette pratike ne consiste pa a te séparer de lui c se ke lon appel une tfoussikkha et sarrive ke se soit une mére ki fai a son fils

expérience perso a titre indicatif et jné pa honte de vous le dire mon frére et sa femme son séparer depui mnt apeu pré 7an mai il narrive jamai a oublier sa femme et la mére de sé 3 enfants
une autre p***te la séparer de sa femme car elle lui jeter un sort pour kil tombe amoureux delle c fou c fait kelle a reussi a le séparer de sa femme ki né autre ke ma belle seur
on voit kil a envi de revenir et kel len nen péché bant lharrm
et bien ma mére a oser et pris sur elle et a fait cette pratike du torchon avec ma belle seur et il est revenu mai a chaque foit lautre rejéte des sort elle part sans arret au maroc pour préparer ses chose et poption c grave mais c pour sa kjte dit que sa ne dure il faut sans cess renouvelé et donc ma belle seur a lacher laffaire et dit kil reviendra avec la volonté de dieu inchaalah

seulement pour te dire aussi ke ma mére entretien une tré bonne relation avec ma belle seur et c pour le bonheur kelle a accepter de jeter se sort sur mon frére sinon ma mére ne lauré jamai fait
alors moi je croit que ta belle mére ne vous veu ke du bien et votre bonheur

ferdaousse
n
4 mars 2004 13:35
Mais c'est quoi ça???? vous n'allez quand même pas me dire qu'on puisse vivre avec un homme en usant de ces pratiques???

ton frére est juste amoureux de l'autre, il ne sait pas ce qu'il veut et il est perdu, il faut ecouter ses desirs et le laisser etre maitre de son destin!!
^pourquoi user de ces pratiques infâmes pour detourner les destins???

coyez vous vraiement que c'est possible de s'attirer l'amour d'un etre en brûlant un torchon??

Il ya de quoi avoir peur!!
t
4 mars 2004 13:43
le truc de ouff
ton frere n'arrete pas d'etre ensorcelé lahister!!!!!!! ce st vraiment des malades par moment les marocains! lahister et Dieu sait ke ces choses sont halam!

salam Daup
kom te l'ont dis certains Yabiledien ta belle mère veut jetter un sort a ton mari. c'est sure ke ca marche mais ce sera contre sa volonté et je ne crois pas ke cela soit correct. si le destin a voulu ke vs vs separiez c'est ainsi, n'use pas de la "magie" (on va dire) pour modifier ton destin. ca risquerait de mal tourné. Faut ke tu regle cela tte seule en discutant avec ton mari...

bon courage tiens ns au courant!
4 mars 2004 13:47
TA BELLE MERE ELLE S'EST PRISE POUR HARRY POTTER OU QUOI . SORCIERE AUX DIX MILLES POUVOIRS . TRES AMICALEMENT .

s
4 mars 2004 14:15
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
4 mars 2004 14:28
Salam Daup

Je crois que tu es totalement perdue, tu es triste, tu veux le ramener à toi et c'est normal de vouloir essayer.

Mais rend-toi compte de ce que tu es prête à faire ? En dehors du fait que je n'y crois pas du tout, d'autant plus que c'est sa propre mère qui te le propose ????????? Incroyable ???,

Tout faire pour essayer de reconquérir ton ex ne signifie pas l'ensorceler !!!

Et quand bien même "Samantha Stevens" en aurait le pouvoir,
tu pourrais vivre avec lui en pensant à ce que tu lui a fait ? que toutes les gentillesses, toutes les attentions qu'il aura pour toi ne viennent pas du coeur ?
A
4 mars 2004 15:46
hokos pokos tous ca , daup oublis le oubien laisse le tranquille !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook