Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi
h
29 août 2019 21:02
Salam
Je re post j ai un grand souci mon futur est on froid avec ces parents surtout sont père il ne veux plus rien savoir de lui il veux plus parlé il la mit à la porte aujourd’hui il a son propre Appart il ne retourne pas voir c est parent sa maman est apparemment en pleur bref il a la haine contre son papa impossible de le résonner il m’a dit à son mariage il ne veux pas le voir le mariage est inchallah dans qq semaine mais la sa me fait peur ma mère est pas encore au courant
A
29 août 2019 21:07
Et alors ta mère n'est pas au courant ? un garçon en Islam il a pas besoins de ces parents pour ce marier donc ou est le problème?
29 août 2019 21:10
Salam Alikoum

Le problème c'est que ça se fait pas et c'est mal vu
Citation
salamsalam69 a écrit:
Et alors ta mère n'est pas au courant ? un garçon en Islam il a pas besoins de ces parents pour ce marier donc ou est le problème?
a
29 août 2019 21:16
Sa se fait pas de ne pas avoir les parents au mariage poir cause de conflit
Citation
salamsalam69 a écrit:
Et alors ta mère n'est pas au courant ? un garçon en Islam il a pas besoins de ces parents pour ce marier donc ou est le problème?
29 août 2019 22:24
Ca se fait pas qu'il n'y ai pas les parents pour lui, il est en embrouille,
pas pour ta mère.

Tu veux lui dire quoi ? B il c'est embrouiller avec ses parents et sa regarde pas du tout ta maman, c'est la vie, inch'Allah que cela s'arrange pour lui , car ça dois pas être facile , mais en aucun cas pour ta mère
o
29 août 2019 23:18
donc ton futur mari qui a dit il ne veut pas voir son pere a son mariage
peut etre le pere sera heureux pour lui et veut insister ..
tu parle tu lui dis invite le s il vient ou non tu as fais ce qu il faut faire envers ton pere.
meme si son pere est fautif il reste tjrs son pere ...doit le respecter .mais qu il l invite
on ne sait jamais...
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Je re post j ai un grand souci mon futur est on froid avec ces parents surtout sont père il ne veux plus rien savoir de lui il veux plus parlé il la mit à la porte aujourd’hui il a son propre Appart il ne retourne pas voir c est parent sa maman est apparemment en pleur bref il a la haine contre son papa impossible de le résonner il m’a dit à son mariage il ne veux pas le voir le mariage est inchallah dans qq semaine mais la sa me fait peur ma mère est pas encore au courant
29 août 2019 23:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il devrait mettre de l'eau dans son vin. C'est quand même la personne qui lui a acheté des couches quand il était petit, qui a pourvu à ses besoins jusqu'à l'âge adulte.

Si on n'est pas miséricordieux avec son père, envers qui peut-on l'être ? Où sont les serviteurs de RHM (la racine du mot utérus) ? Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
30 août 2019 06:00
Y'a bien des personnes surtout des Hommes qui ce sont mariées sans la présence de leurs parents pour cause de conflits
Citation
arcacy a écrit:
Sa se fait pas de ne pas avoir les parents au mariage poir cause de conflit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook