Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi svp
M
26 décembre 2023 10:44
Bonjour à tous,
Salam,
J’ai démissionné mi Novembre pour des faits de harcèlements, j’ai fais un courrier à mon employeur pour motiver les raisons de ma démission. A la suite de cela, j’étais en arrêt maladie pendant 3 semaines. Ma démission a pris effet le 8 décembre 2023. Aujourd’hui je reçois un recommandé de mon employeur daté du 22 décembre m’indiquant qu’il ne trouve pas mes dossiers ni mes transmissions sur le logiciel interne et que les gens réclament des copies des dossiers.
Entre ma démission et mon arrêt maladie il y a eu une semaine ils avaient donc le temps de faire un point sur les dossiers avec moi ?

Que dois je faire ?

Je ne comprends pas je ne suis plus dans l’effectif ils ont le droit de m’écrire ?

Merci d’avance
F
26 décembre 2023 10:47
Si ta démission est effective avant qu'il te demande les dossiers tu es libre de ne même pas lui répondre.
D'ailleurs du moment où tu as envoyée ta dem,laisse les jaqasser
C
26 décembre 2023 10:52
Ta demesionné pk tu te prend le choux .. dort tranquille maintenant et pense plus a eux!
M
26 décembre 2023 10:53
J’ai eu un recommandé !
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Ta demesionné pk tu te prend le choux .. dort tranquille maintenant et pense plus a eux!
S
26 décembre 2023 10:56
Salam ou aleikoum

Si ta démission est effective , je ne calculerais plus leurs demandes surtout si tu avais mentionné les raisons de ta démission qui était du à de l’harcelement .

Oublie les , ne les calcules plus du tout .
F
26 décembre 2023 10:56
C'est à moi que tu parles?! C'est pas moi la posteuse hein!
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Ta demesionné pk tu te prend le choux .. dort tranquille maintenant et pense plus a eux!
26 décembre 2023 11:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu pourrais leur envoyer un recommandé pour leur signifier que tu n'as plus aucune obligation envers l'entreprise. Et que s'ils veulent que tu accomplisses un TRAVAIL, il sera bien évidemment rémunéré. Par virement, avant travaux, avec un contrat. Et ça sera très cher.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
26 décembre 2023 11:16
Tu lui dit va bien te faire voir et cherche bien
C
26 décembre 2023 11:18
De quoi tu me parles ? Et pk tu m’agresse comme ça sans que je ne sache pk.. dis bonjour ou salam avant au moins.
Citation
FleursDZ a écrit:
C'est à moi que tu parles?! C'est pas moi la posteuse hein!
F
26 décembre 2023 11:22
Heu,je ne t'aie pas du tout agressée!détends toi c'est juste que j'ai reçue une notification
Ça doit être un beug ou que sais-je mais destresse un peu!!!
Citation
Ptibiscuit a écrit:
De quoi tu me parles ? Et pk tu m’agresse comme ça sans que je ne sache pk.. dis bonjour ou salam avant au moins.
C
26 décembre 2023 11:33
Je suis détendu et destresé.
Cependant je ne suis pas un lapin sur qui on geule dessus, retiens pour l’avenir ca ok.
Si ta envie de passer tes nerf sur quelqu’un ou de geuler sns qu’il ne comprenne pk, trouve toi un soumis ,un lapin, un hérisson pk pas, mais t’aventure plus dans ce truc a l’avenir avec moi.
Jespere que tu as compris .
Citation
FleursDZ a écrit:
Heu,je ne t'aie pas du tout agressée!détends toi c'est juste que j'ai reçue une notification
Ça doit être un beug ou que sais-je mais destresse un peu!!!
M
26 décembre 2023 11:40
Salam,

Concernant les dossiers tu peux dormir tranquille, tu as démissionné le point se fait avant le départ du salarié pas après donc laisse les se débrouiller.

Moi ce qui m'interpelle surtout se sont les faits de harcèlement que tu évoques. Que s'est t il passé ?
K
26 décembre 2023 11:47
Bonjour

Tu ignores ce courrier, recommandé ou pas.

Une proche à eu le même souci, elle les a envoyé balader et voilà
Citation
MelleZitoune a écrit:
Bonjour à tous,
Salam,
J’ai démissionné mi Novembre pour des faits de harcèlements, j’ai fais un courrier à mon employeur pour motiver les raisons de ma démission. A la suite de cela, j’étais en arrêt maladie pendant 3 semaines. Ma démission a pris effet le 8 décembre 2023. Aujourd’hui je reçois un recommandé de mon employeur daté du 22 décembre m’indiquant qu’il ne trouve pas mes dossiers ni mes transmissions sur le logiciel interne et que les gens réclament des copies des dossiers.
Entre ma démission et mon arrêt maladie il y a eu une semaine ils avaient donc le temps de faire un point sur les dossiers avec moi ?

Que dois je faire ?

Je ne comprends pas je ne suis plus dans l’effectif ils ont le droit de m’écrire ?

Merci d’avance
L
26 décembre 2023 12:31
J aurais aimé être dans ton cas, je me serais fais un plaisir de les envoyer bien chier
26 décembre 2023 12:36
Wa aleykoum salem,

D'une certaine façon, ils poursuivent dans le harcelement en continuant à te prendre la tête alors que tu es partie...

Ne leur répond pas, tu ne leurs doit rien, ils peuvent en envoyer 10 même des recommandés ce n'est plus ton problème !
Citation
MelleZitoune a écrit:
Bonjour à tous,
Salam,
J’ai démissionné mi Novembre pour des faits de harcèlements, j’ai fais un courrier à mon employeur pour motiver les raisons de ma démission. A la suite de cela, j’étais en arrêt maladie pendant 3 semaines. Ma démission a pris effet le 8 décembre 2023. Aujourd’hui je reçois un recommandé de mon employeur daté du 22 décembre m’indiquant qu’il ne trouve pas mes dossiers ni mes transmissions sur le logiciel interne et que les gens réclament des copies des dossiers.
Entre ma démission et mon arrêt maladie il y a eu une semaine ils avaient donc le temps de faire un point sur les dossiers avec moi ?

Que dois je faire ?

Je ne comprends pas je ne suis plus dans l’effectif ils ont le droit de m’écrire ?

Merci d’avance
26 décembre 2023 13:18
Un recommandé n'a de valeur que pour prouver que tu as reçu le courrier. Ça aurait pu être une carte de meilleurs vœux ou un calendrier.

Par contre, une mise en demeure a une autre valeur juridique.

Citation
MelleZitoune a écrit:
J’ai eu un recommandé !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook